Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par nosferatu90 »

J'espère qu'on aura droit à des mediabooks sympa avec texte au top !
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

On sait enfin qui sort le masque du démon !Étonnant Sidonis je ne connais pas trop,je pensais qu'il ne faisait que du western

Chiens enragés inespéré en espérant le montage"rabid dogs" et non "kidnapped"; pour les 2 autres 2 Bava mineurs plutôt dispensables,pas de Danger Diabolik par contre,je désespère :(
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 12 oct. 21, 21:53 On sait enfin qui sort le masque du démon !Étonnant Sidonis je ne connais pas trop,je pensais qu'il ne faisait que du western

Chiens enragés inespéré en espérant le montage"rabid dogs" et non "kidnapped"; pour les 2 autres 2 Bava mineurs plutôt dispensables,pas de Danger Diabolik par contre,je désespère :(
Je suis d'accord avec toi pour L'île de l'épouvante mais La fille qui en savait trop est tout sauf un film mineur du Maestro !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Addis-Abeba »

nosferatu90 a écrit : 12 oct. 21, 22:19
halford66 a écrit : 12 oct. 21, 21:53 On sait enfin qui sort le masque du démon !Étonnant Sidonis je ne connais pas trop,je pensais qu'il ne faisait que du western

Chiens enragés inespéré en espérant le montage"rabid dogs" et non "kidnapped"; pour les 2 autres 2 Bava mineurs plutôt dispensables,pas de Danger Diabolik par contre,je désespère :(
Je suis d'accord avec toi pour L'île de l'épouvante mais La fille qui en savait trop est tout sauf un film mineur du Maestro !
Exactement,La fille qui en savait trop est extrêmement important, c'est le premier Giallo, sacrée madeleine de Proust pour moi.En tout cas Sidonis envoi du très très lourd :shock:
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Watchsky »

halford66 a écrit : 12 oct. 21, 21:53 On sait enfin qui sort le masque du démon !Étonnant Sidonis je ne connais pas trop,je pensais qu'il ne faisait que du western

Chiens enragés inespéré en espérant le montage"rabid dogs" et non "kidnapped"; pour les 2 autres 2 Bava mineurs plutôt dispensables,pas de Danger Diabolik par contre,je désespère :(
En général, c'est effectivement beaucoup de westerns et polars mais depuis quelques temps , Sidonis sort aussi pas mal de vieux films d'horreur. Cela reste tout de même étonnant que ce soit eux qui sortent ces titres, j'aurais plutôt misé sur un ESC qui édite déjà beaucoup de Bava.

En tout cas bonne nouvelle pour les fans du réalisateur !
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par damdouss »

nosferatu90 a écrit : 12 oct. 21, 21:38 J'espère qu'on aura droit à des mediabooks sympa avec texte au top !
Et que l'on aura bien la VF pour "Le masque du démon". Je rachèterai surement mais garderai tout de même les éditions Arrow pour leurs suppléments.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par phibes »

damdouss a écrit : 13 oct. 21, 18:02
nosferatu90 a écrit : 12 oct. 21, 21:38 J'espère qu'on aura droit à des mediabooks sympa avec texte au top !
Et que l'on aura bien la VF pour "Le masque du démon". Je rachèterai surement mais garderai tout de même les éditions Arrow pour leurs suppléments.

Oui la VF d'époque et aussi VOSTF et un beau Mediabook avec affiche Française originale ... :|
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Alba »

Désolé mais le lien ou l'image de Nosferatu90 ne s'affiche pas chez moi, et je retrouve pas l'info chez Sidonis. Quelqu'un aurait un lien vers des détails sur ces sorties Bava ?

Merci beaucoup ! :D
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par halford66 »

Alba a écrit : 14 oct. 21, 12:23 Désolé mais le lien ou l'image de Nosferatu90 ne s'affiche pas chez moi, et je retrouve pas l'info chez Sidonis. Quelqu'un aurait un lien vers des détails sur ces sorties Bava ?

Merci beaucoup ! :D
Pour le moment info uniquement FB publiée sur la page de Frédéric Domont(le 1er dans la liste quand tu tapes son nom).
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Alba »

halford66 a écrit : 14 oct. 21, 12:41 Pour le moment info uniquement FB publiée sur la page de Frédéric Domont(le 1er dans la liste quand tu tapes son nom).
Merci ! Du coup, voilà la capture du tweet original cité par Domont, pour ceux, comme moi, qui chercherai l'info :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tchi-tcha »

L'annonce d'une sortie de Chiens Enragés me fait saliver (ce truc incroyablement étouffant où l'entomologiste Bava ne rigole plus du tout).

Par contre, le test du blu-ray de Willie Boy ne me donne pas envie de repasser à la caisse, possédant déjà le DVD :?
Dommage pour ce film que j'aime beaucoup.

(avec la question à ne pas poser : il y a des Indiens dedans, mais est-ce vraiment un western ?)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Les captures trouvables sur le net du Blu-ray américain Kino Lorber tendent, en effet, à prouver que le dégrainage fut un choix au moment de la fabrication du master. C'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

2022 :

- Bataille sans merci
- Macho Callahan
- Fort massacre
- Fort Yuma
- Les compagnons de la gloire
- Valdez
- A l'assaut de Fort Clark
Répondre