Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

ex-beldvd man a écrit : 27 oct. 21, 10:31
damdouss a écrit : 27 oct. 21, 09:32 Les taxes de douanes sur amazon uk c'est a partir de combien car pour un achat à 20£ on me demande rien en plus ?
La TVA FR (ou BE ou...) est prélevée à la commande sur Amazon (UK, USA,...) donc rien à payer en supplément: prix à la commande = prix à la réception...
Ok merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit : 27 oct. 21, 09:29
ex-beldvd man a écrit : 26 oct. 21, 19:39 Pour certains comptes Amazon UK: -5£ pour un achat de 15£: https://www.amazon.co.uk/b?node=22775623031
Merci, le code a pu passer :) !
Finalement, je suis passé par amazon.fr pour acheter un film. Bon, après, il y a les soldes Potemkine et le BF, donc va falloir se calmer :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Boubakar a écrit : 27 oct. 21, 10:48
Boubakar a écrit : 27 oct. 21, 09:29

Merci, le code a pu passer :) !
Finalement, je suis passé par amazon.fr pour acheter un film. Bon, après, il y a les soldes Potemkine et le BF, donc va falloir se calmer :mrgreen: !
Le tout est de passer une commande à minima de 25 euros et qui ne sera pas éligible au BF ou en réduction avant un moment... Du coup la promo de 5 euros marche sur les précommandes amazon.fr : précommandé ainsi chez Gaumont le Tih Minh de Feuillade à 24,99 en ajoutant une bricole à 0,40 cts et le tour est joué : 5 euros d'économisé sur cette grosse attente (pour Judex je me l'achèterai plus tard) :wink:. Sans compter qu'avec une précommande amazon ne facturera que le montant minimum au moment de la disponibilité (donc possiblement une autre petite réduc à la clé)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

HarryCoveR a écrit : 27 oct. 21, 09:58 Il y a la même chose sur Amazon.fr.
Un lien vers la page de l'offre sur Amazon.fr ne serait pas de refus...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Torrente a écrit : 27 oct. 21, 14:27
HarryCoveR a écrit : 27 oct. 21, 09:58 Il y a la même chose sur Amazon.fr.
Un lien vers la page de l'offre sur Amazon.fr ne serait pas de refus...
Je l'ai trouvé en page d'accueil du site, mais il n’apparaît plus après avoir utilisé le bon...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

zemat a écrit : 27 oct. 21, 14:36 Je l'ai trouvé en page d'accueil du site
Je n'y avais même pas pensé...

Super, merci !!!
Avoir 20 ans à 14,99€ avant les soldes. Cool.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par -magik- »

Pas de bol, je ne suis pas éligible à l'offre. :|
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

-magik- a écrit : 27 oct. 21, 14:54 Pas de bol, je ne suis pas éligible à l'offre. :|

Pareil, pourtant j'ai eu la Covid.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

damdouss a écrit : 27 oct. 21, 12:37
Boubakar a écrit : 27 oct. 21, 10:48

Finalement, je suis passé par amazon.fr pour acheter un film. Bon, après, il y a les soldes Potemkine et le BF, donc va falloir se calmer :mrgreen: !
Le tout est de passer une commande à minima de 25 euros et qui ne sera pas éligible au BF ou en réduction avant un moment... Du coup la promo de 5 euros marche sur les précommandes amazon.fr : précommandé ainsi chez Gaumont le Tih Minh de Feuillade à 24,99 en ajoutant une bricole à 0,40 cts et le tour est joué : 5 euros d'économisé sur cette grosse attente (pour Judex je me l'achèterai plus tard) :wink:. Sans compter qu'avec une précommande amazon ne facturera que le montant minimum au moment de la disponibilité (donc possiblement une autre petite réduc à la clé)
Tu n’avais pas besoin d’ajouter une bricole, pour moi c’est passé avec un truc à 24.99 (il me semble que c’est 5 euros à partir de 15 euros d’ailleurs pour Amazon.fr)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Jack Carter a écrit : 27 oct. 21, 15:56
damdouss a écrit : 27 oct. 21, 12:37

Le tout est de passer une commande à minima de 25 euros et qui ne sera pas éligible au BF ou en réduction avant un moment... Du coup la promo de 5 euros marche sur les précommandes amazon.fr : précommandé ainsi chez Gaumont le Tih Minh de Feuillade à 24,99 en ajoutant une bricole à 0,40 cts et le tour est joué : 5 euros d'économisé sur cette grosse attente (pour Judex je me l'achèterai plus tard) :wink:. Sans compter qu'avec une précommande amazon ne facturera que le montant minimum au moment de la disponibilité (donc possiblement une autre petite réduc à la clé)
Tu n’avais pas besoin d’ajouter une bricole, pour moi c’est passé avec un truc à 24.99 (il me semble que c’est 5 euros à partir de 15 euros d’ailleurs pour Amazon.fr)
La bricole à 0,40 cts c'est pour m'éviter les frais de port de 3 euros (qui sont gratos à partir de 25 euros) !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

damdouss a écrit : 27 oct. 21, 16:09
Jack Carter a écrit : 27 oct. 21, 15:56

Tu n’avais pas besoin d’ajouter une bricole, pour moi c’est passé avec un truc à 24.99 (il me semble que c’est 5 euros à partir de 15 euros d’ailleurs pour Amazon.fr)
La bricole à 0,40 cts c'est pour m'éviter les frais de port de 3 euros (qui sont gratos à partir de 25 euros) !
Ah oui, désolé, je parlais en tant que Prime, j’avais oublié pour les fdp en dessous de 25 euros :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore pris, Ré-animator 2 à 12 euros:

https://www.maseancedvd.com/produit/re- ... e-animator

Il y a aussi des western Artus à 15.99
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Arrivage chez Bluecats. Du Rimini à gogo. Pas grand chose pour moi mais j'attendais une reappro pour commander dans l'offre 2=3 les ailes de la renommée. Je vais donc prendre le champion et le coffret Ken Loach je pense.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

La promo Potemkine est lancée avec un jour d'avance ! Je viens de faire une commande de 4 films, j'ai déjà envie d'en ajouter, attachez-moi... En tout cas merci pour cette super offre annuelle.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

Merci de l'avertissement, j'en pouvais plus d'attendre !
Je viens de commander tout ce que j'avais mis de côté jusque la, et contrairement a d'habitude je n'ai pas eu les frais de ports offerts (normalement c'est à partir de 60€), c'est un changement récent ?
Répondre