Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Bon, 2 titres plus en stock (Le Cuirassé Potemkine et HÄXAN) ne passent pas en promo, tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

zemat a écrit : 28 oct. 21, 10:45 Bon, 2 titres plus en stock (Le Cuirassé Potemkine et HÄXAN) ne passent pas en promo, tant pis !
Je les vois encore dispos mais en effet pas à -50. Häxan est annoncé dès le début comme une édition limitée. Le Cuirassé Potemkine était dans l'offre l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Tina Quintero a écrit : 28 oct. 21, 10:54
zemat a écrit : 28 oct. 21, 10:45 Bon, 2 titres plus en stock (Le Cuirassé Potemkine et HÄXAN) ne passent pas en promo, tant pis !
Je les vois encore dispos mais en effet pas à -50. Häxan est annoncé dès le début comme une édition limitée. Le Cuirassé Potemkine était dans l'offre l'an dernier.
C'est comme pour la FNAC, lorsque le titre n'est pas en stock immédiat la promo ne s'active plus.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Bof tout ce qui m'intéresse n'est pas soldé ou plus en stock, notamment Haxan :?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

On dirait qu'il n'y a pas grand-chose en promo sur le site de Potemkine, non ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Boubakar a écrit : 28 oct. 21, 11:02 On dirait qu'il n'y a pas grand-chose en promo sur le site de Potemkine, non ?
Uniquement les titres Potemkine en stock.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

Addis-Abeba a écrit : 28 oct. 21, 11:00 Bof tout ce qui m'intéresse n'est pas soldé ou plus en stock, notamment Haxan :?
De mon côté j'ai déja toutes les sorties récentes qui m'intéressent, donc j'en ai profité pour prendre des curiosités. Attention aux âmes sensibles c'est surtout du DVD ! Même si cinq d'entre eux sont des blu-ray malgrès ce qui est indiqué sur la capture.

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Spongebob a écrit : 28 oct. 21, 11:04
Boubakar a écrit : 28 oct. 21, 11:02 On dirait qu'il n'y a pas grand-chose en promo sur le site de Potemkine, non ?
Uniquement les titres Potemkine en stock.
Je ne sais pas si j'ai un bug ou si ça fait ça avec tout le monde ; je dois cliquer sur chaque produit pour savoir si la promo est effective ou non (comme Soy Cuba qui passe à 3à euros puis à 15 en cliquant dessus). Pas très pratique...
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

zemat a écrit : 28 oct. 21, 10:56
Tina Quintero a écrit : 28 oct. 21, 10:54
Je les vois encore dispos mais en effet pas à -50. Häxan est annoncé dès le début comme une édition limitée. Le Cuirassé Potemkine était dans l'offre l'an dernier.
C'est comme pour la FNAC, lorsque le titre n'est pas en stock immédiat la promo ne s'active plus.
Possible, mais on lit clairement "en stock" alors que si tu regardes par exemple Ne vous retournez pas le site indique "indisponible". Je ne sais pas.

Pour info moi j'ai pris Le Dictateur, Soy Cuba (pour l'upgrade et le docu Le Mammouth sibérien), Muriel (j'avais acheté le BR espagnol, même copie mais sans suppléments et avec sous-titres imposés, j'étais furieuse), et Le Vent nous emportera. J'avais acheté Le Cuirassé Potemkine dans l'offre il y a un an, et Häxan non soldé car je me doutais qu'il ne le serait jamais. Concernant Kiarostami j'avais acheté la trilogie de Koker au BF, et je n'aime pas Le Goût de la cerise (je l'ai quand même en DVD). J'ai hésité à prendre Ten en DVD mais il sortira sans doute bientôt en BR, comme d'autres films récents du réalisateur. Je n'ai eu aucun problème avec le site, mais en effet le j'ai déjà vu déconner.
Le Duc
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 24 août 16, 11:28

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Le Duc »

Quelqu'un a t-il réussi à choisir l'option retrait en boutique?
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 975
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Lohmann »

Le Coffret les années Kanoon n'est pas dans l'offre ? :o :evil:
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Lohmann a écrit : 28 oct. 21, 11:10 Le Coffret les années Kanoon n'est pas dans l'offre ? :o :evil:
Il en reste 20 pièces (-1 après ma commande). Il n'est plus dispo chez fnac et amazon. Pas de ressortie prévue. 24 frames ne sera pas dans la promo non plus.
Si vous voulez le coffret Kanoon faut pas trainer.

Quant aux frais de livraisons pour cette promo il s'agit de payer le coût (en augmentation) des matières premières pour l'emballage.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Tina Quintero a écrit : 28 oct. 21, 11:08
zemat a écrit : 28 oct. 21, 10:56

C'est comme pour la FNAC, lorsque le titre n'est pas en stock immédiat la promo ne s'active plus.
Possible, mais on lit clairement "en stock" alors que si tu regardes par exemple Ne vous retournez pas le site indique "indisponible". Je ne sais pas.

Pour info moi j'ai pris Le Dictateur, Soy Cuba (pour l'upgrade et le docu Le Mammouth sibérien), Muriel (j'avais acheté le BR espagnol, même copie mais sans suppléments et avec sous-titres imposés, j'étais furieuse), et Le Vent nous emportera. J'avais acheté Le Cuirassé Potemkine dans l'offre il y a un an, et Häxan non soldé car je me doutais qu'il ne le serait jamais.
Tu penses qu'Haxan ne le sera jamais ?
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Addis-Abeba a écrit : 28 oct. 21, 11:17
Tina Quintero a écrit : 28 oct. 21, 11:08
Possible, mais on lit clairement "en stock" alors que si tu regardes par exemple Ne vous retournez pas le site indique "indisponible". Je ne sais pas.

Pour info moi j'ai pris Le Dictateur, Soy Cuba (pour l'upgrade et le docu Le Mammouth sibérien), Muriel (j'avais acheté le BR espagnol, même copie mais sans suppléments et avec sous-titres imposés, j'étais furieuse), et Le Vent nous emportera. J'avais acheté Le Cuirassé Potemkine dans l'offre il y a un an, et Häxan non soldé car je me doutais qu'il ne le serait jamais.
Tu penses qu'Haxan ne le sera jamais ?
Non car ils l'ont présenté dès le début comme une édition limitée (1666 exemplaires, et il ne doit pas en rester beaucoup, le coffret en bois était parti comme des petits pains). Je ne sais pas trop pourquoi ce film en particulier. Il y aura peut-être par contre plus tard une édition simple.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Le Duc a écrit : 28 oct. 21, 11:09 Quelqu'un a t-il réussi à choisir l'option retrait en boutique?
Oui, en bas à gauche du panier avant de payer
Répondre