J'ai reçu ma commande Arrow ce matin, pas de logo IOSS sur le colis. Je n'ai rien eu a payer à la réception mais j'ai commandé pas mal de trucs depuis le début de 2021 et j'ai échappé aux taxes à chaque fois (livraison en France), donc c'est consistent avec le reste de mon expérience.
Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- higa
- Electro
- Messages : 775
- Inscription : 29 avr. 21, 04:44
- Localisation : 瓶詰地獄
Re: Suivi de commande(s)
- Mosin-Nagant
- Producteur
- Messages : 9623
- Inscription : 12 juin 14, 19:36
- Localisation : "Made in America"
Re: Suivi de commande(s)
Idem.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Mosin-Nagant
- Producteur
- Messages : 9623
- Inscription : 12 juin 14, 19:36
- Localisation : "Made in America"
Re: Suivi de commande(s)
Ma commande des soldes Powerhouse Films vient de m'être envoyée ce matin !
Je flippe un peu de me prendre la douane. Normalement, ça devrait être bon mais on ne sait jamais...
Je flippe un peu de me prendre la douane. Normalement, ça devrait être bon mais on ne sait jamais...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
Arrête ça tout de suite, je te prie.
- Mosin-Nagant
- Producteur
- Messages : 9623
- Inscription : 12 juin 14, 19:36
- Localisation : "Made in America"
Re: Suivi de commande(s)
Et imagine : je ne parle que d'une commande à 41.80£ !
Je n'ose me mettre à la place de ceux qui en ont pour plus de 100£...
Je n'ose me mettre à la place de ceux qui en ont pour plus de 100£...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- higa
- Electro
- Messages : 775
- Inscription : 29 avr. 21, 04:44
- Localisation : 瓶詰地獄
Re: Suivi de commande(s)
Pourtant Powerhouse est aux normes IOSS non ? Tu commences à me faire baliser aussi
-
- Stagiaire
- Messages : 26
- Inscription : 25 oct. 21, 13:31
Re: Suivi de commande(s)
Bonjour,
pour info une réponse de yesasia concernant le système IOSS:
"Our shipments to EU complies with IOSS requirements and that the shipments should not be charge customs VAT upon delivery. YesAsia charges customers VAT upfront when ordering and thus, we pay on customer's behalf to EU customs"
Ils affirment appliquer l'IOSS.
Quelqu'un pour confirmer?
pour info une réponse de yesasia concernant le système IOSS:
"Our shipments to EU complies with IOSS requirements and that the shipments should not be charge customs VAT upon delivery. YesAsia charges customers VAT upfront when ordering and thus, we pay on customer's behalf to EU customs"
Ils affirment appliquer l'IOSS.
Quelqu'un pour confirmer?
- primus
- Accessoiriste
- Messages : 1503
- Inscription : 27 juin 17, 00:18
Re: Suivi de commande(s)
Commande Potemkine reçue. Emballage colissimo "prêt à envoyer, sans se déplacer" la poste, papier bulle, bien emballé. Juste un petit coup de cutter sur le bas de la tranche de Soy Cuba. Réparé et masqué. Je comprends que le coffret années Kanoon et 24 frames ne soient dans aucune promo et probablement bientôt indisponibles. C'est du petit tirage numéroté (1000 exemplaires). Pour le Kanoon ils doivent chercher tous les exemplaires restants. Un coup en stock, un coup indisponible sur le site.
Content malgré des frais de port que je trouve élevés. Carton et papier ne sont plus des matières au coût négligeable. Pour une petite structure comme Potemkine, je peux comprendre. Et sur du -50% majoritairement, j'accepte.
Au déballage ce sont de beaux écrins. Sorties soignées. Et toujours ce petit plaisir perso supplémentaire de renifler les encres des livres/livrets à la première ouverture.
Content malgré des frais de port que je trouve élevés. Carton et papier ne sont plus des matières au coût négligeable. Pour une petite structure comme Potemkine, je peux comprendre. Et sur du -50% majoritairement, j'accepte.
Au déballage ce sont de beaux écrins. Sorties soignées. Et toujours ce petit plaisir perso supplémentaire de renifler les encres des livres/livrets à la première ouverture.
- HarryCoveR
- Electro
- Messages : 827
- Inscription : 3 août 14, 23:55
Re: Suivi de commande(s)
Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"
Merci à vous
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"
Merci à vous
- ex-beldvd man
- Régisseur
- Messages : 3362
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Achète le directement sur le site UK alors (prix payé = prix final)HarryCoveR a écrit : ↑3 nov. 21, 18:16 Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"
Merci à vous
Derniers visionnages:
Derniers achats:
Derniers achats:
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 128
- Inscription : 8 mai 20, 16:46
Re: Suivi de commande(s)
Pas de frais de douane pour une commande Indicator Powerhouse (elle ne comprenait que deux blu-rays) mais j'y ait eu le droit (4 euros : on a connu pire) pour une commande, assez petite également, passée chez l'éditeur australien Imprint.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 192
- Inscription : 16 oct. 20, 16:57
Re: Suivi de commande(s)
Salut à tous
Quelqu'un ici sait comment joindre le service client amazon ?
Je m'explique ça fait 2 semaines que je me bat avec eux en vain car je n'arrive pas à trouver un moyen de les contacter.
J'ai reçu un dvd cassé et je l'ai renvoyé et quand je vais sur leur site pour voir ou en est mon retour, j'ai plusieurs réponses qui s'offrent à moi mais toutes plus incohérente que l'autre.
J'ai un message qui me dit qu'ils peuvent pas m'échanger le produit parce que j'ai demandé un remboursement, j'en ai un autre qui me dit qu'ils peuvent pas me rembourser le produit parce j'ai demandé un échange, un autre qui me dit que mon produit n'est pas éligible pour un retour et enfin un autre qui me dit qu'ils attendent mon produit pour me l'échanger.
Un vrai sketch cette histoire !
Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
Merci d'avance.
Quelqu'un ici sait comment joindre le service client amazon ?
Je m'explique ça fait 2 semaines que je me bat avec eux en vain car je n'arrive pas à trouver un moyen de les contacter.
J'ai reçu un dvd cassé et je l'ai renvoyé et quand je vais sur leur site pour voir ou en est mon retour, j'ai plusieurs réponses qui s'offrent à moi mais toutes plus incohérente que l'autre.
J'ai un message qui me dit qu'ils peuvent pas m'échanger le produit parce que j'ai demandé un remboursement, j'en ai un autre qui me dit qu'ils peuvent pas me rembourser le produit parce j'ai demandé un échange, un autre qui me dit que mon produit n'est pas éligible pour un retour et enfin un autre qui me dit qu'ils attendent mon produit pour me l'échanger.
Un vrai sketch cette histoire !
Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
Merci d'avance.
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2044
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Suivi de commande(s)
tu as essayé par ce lien ?SonatineDuKiller a écrit : ↑3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 192
- Inscription : 16 oct. 20, 16:57
Re: Suivi de commande(s)
Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.-magik- a écrit : ↑4 nov. 21, 06:49tu as essayé par ce lien ?SonatineDuKiller a écrit : ↑3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2044
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Suivi de commande(s)
Moi je peux chatter, envoyer un mail et me faire rappeler. Et je peux aussi les appeler à ce numéro : 08 05 10 14 20SonatineDuKiller a écrit : ↑4 nov. 21, 08:45Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.-magik- a écrit : ↑4 nov. 21, 06:49
tu as essayé par ce lien ?
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur