Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

kawaijb a écrit : 26 oct. 21, 14:12 Bonjour,
je me permets de relancer, si ce n'est pas le bon topic pour parler de ça merci de m'orienter.
Merci!
kawaijb a écrit : 25 oct. 21, 13:36 je vois que ça parle de arrow, savez-vous si les commandes via leur site arrowfilm font l'objet de frais de douane ou de TVA supplémentaire?
Ils ont une bonne promo en ce moment.
J'ai reçu ma commande Arrow ce matin, pas de logo IOSS sur le colis. Je n'ai rien eu a payer à la réception mais j'ai commandé pas mal de trucs depuis le début de 2021 et j'ai échappé aux taxes à chaque fois (livraison en France), donc c'est consistent avec le reste de mon expérience.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 27 oct. 21, 10:16J'ai reçu ma commande Arrow ce matin, pas de logo IOSS sur le colis. Je n'ai rien eu a payer à la réception(..).
Idem.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Ma commande des soldes Powerhouse Films vient de m'être envoyée ce matin !
Je flippe un peu de me prendre la douane. Normalement, ça devrait être bon mais on ne sait jamais...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Arrête ça tout de suite, je te prie.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Et imagine : je ne parle que d'une commande à 41.80£ !
Je n'ose me mettre à la place de ceux qui en ont pour plus de 100£... :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

Pourtant Powerhouse est aux normes IOSS non ? Tu commences à me faire baliser aussi
kawaijb
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 25 oct. 21, 13:31

Re: Suivi de commande(s)

Message par kawaijb »

Bonjour,

pour info une réponse de yesasia concernant le système IOSS:

"Our shipments to EU complies with IOSS requirements and that the shipments should not be charge customs VAT upon delivery. YesAsia charges customers VAT upfront when ordering and thus, we pay on customer's behalf to EU customs"

Ils affirment appliquer l'IOSS.
Quelqu'un pour confirmer?
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

Commande Potemkine reçue. Emballage colissimo "prêt à envoyer, sans se déplacer" la poste, papier bulle, bien emballé. Juste un petit coup de cutter sur le bas de la tranche de Soy Cuba. Réparé et masqué. Je comprends que le coffret années Kanoon et 24 frames ne soient dans aucune promo et probablement bientôt indisponibles. C'est du petit tirage numéroté (1000 exemplaires). Pour le Kanoon ils doivent chercher tous les exemplaires restants. Un coup en stock, un coup indisponible sur le site.
Content malgré des frais de port que je trouve élevés. Carton et papier ne sont plus des matières au coût négligeable. Pour une petite structure comme Potemkine, je peux comprendre. Et sur du -50% majoritairement, j'accepte.
Au déballage ce sont de beaux écrins. Sorties soignées. Et toujours ce petit plaisir perso supplémentaire de renifler les encres des livres/livrets à la première ouverture. :uhuh:
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par HarryCoveR »

Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

HarryCoveR a écrit : 3 nov. 21, 18:16 Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"

Merci à vous
Achète le directement sur le site UK alors (prix payé = prix final)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mattchupichu77 »

Pas de frais de douane pour une commande Indicator Powerhouse (elle ne comprenait que deux blu-rays) mais j'y ait eu le droit (4 euros : on a connu pire) pour une commande, assez petite également, passée chez l'éditeur australien Imprint.
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

Salut à tous
Quelqu'un ici sait comment joindre le service client amazon ?
Je m'explique ça fait 2 semaines que je me bat avec eux en vain car je n'arrive pas à trouver un moyen de les contacter.
J'ai reçu un dvd cassé et je l'ai renvoyé et quand je vais sur leur site pour voir ou en est mon retour, j'ai plusieurs réponses qui s'offrent à moi mais toutes plus incohérente que l'autre.
J'ai un message qui me dit qu'ils peuvent pas m'échanger le produit parce que j'ai demandé un remboursement, j'en ai un autre qui me dit qu'ils peuvent pas me rembourser le produit parce j'ai demandé un échange, un autre qui me dit que mon produit n'est pas éligible pour un retour et enfin un autre qui me dit qu'ils attendent mon produit pour me l'échanger.
Un vrai sketch cette histoire !
Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

SonatineDuKiller a écrit : 3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

-magik- a écrit : 4 nov. 21, 06:49
SonatineDuKiller a écrit : 3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 08:45
-magik- a écrit : 4 nov. 21, 06:49

tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur
Moi je peux chatter, envoyer un mail et me faire rappeler. Et je peux aussi les appeler à ce numéro : 08 05 10 14 20
Répondre