Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

-magik- a écrit : 4 nov. 21, 11:02
SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 08:45

Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur
Moi je peux chatter, envoyer un mail et me faire rappeler. Et je peux aussi les appeler à ce numéro : 08 05 10 14 20
Merci à toi ça va beaucoup m'aider
Où a tu trouver ce numéro ?
Et encore merci
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

J'ai rien dit, c'est toujours pareil en fait...
Quand on appel ce numeros il te propose de t'envoyer un lien par sms pour pouvoir chatter, envoyer un mail ou être rappelé, mais quand tu click sur le lien ça me renvoi sur le site amazon sans rien pouvoir faire.
Toujours l'impossibilité d'avoir un interlocuteur aussi bien par appel, pour chatter où par mail

Le lien m'envoie directement ici
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

Deplus quand on appel à ce numéro c'est ecrit qu'on appel la sation essence esso grand soleil
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 11:14 J'ai rien dit, c'est toujours pareil en fait...
Quand on appel ce numeros il te propose de t'envoyer un lien par sms pour pouvoir chatter, envoyer un mail ou être rappelé, mais quand tu click sur le lien ça me renvoi sur le site amazon sans rien pouvoir faire.
Toujours l'impossibilité d'avoir un interlocuteur aussi bien par appel, pour chatter où par mail

Le lien m'envoie directement ici
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Jamais eu de problème, il faut aller là:

Page d'acceuil d'Amazon en bas:

à droite service client:

Image

Puis dans aide complementaire, nous contacter:

Image

Tu choisis ta commande et ton problème:

Image

tu tapes ton numéro de téléphone et Amazon te rapelle
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

Merci de ta réponse bien détaillée et très imagée
Tu dois faire ça sur pc et c'est pour ça que je ne trouve pas.
Moi je suis sur mon smartphone parce que j'ai pas de PC et ce n'est pas dutout la même chose que toi et sur mon tel je n'ai pas dutout la possibilité d'être rappelé ou autre.
En tout cas merci à toi et je testerais ça avec le pc du taf
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 11:49 Merci de ta réponse bien détaillée et très imagée
Tu dois faire ça sur pc et c'est pour ça que je ne trouve pas.
Moi je suis sur mon smartphone parce que j'ai pas de PC et ce n'est pas dutout la même chose que toi et sur mon tel je n'ai pas dutout la possibilité d'être rappelé ou autre.
En tout cas merci à toi et je testerais ça avec le pc du taf
Oui sur PC.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 11:49 Merci de ta réponse bien détaillée et très imagée
Tu dois faire ça sur pc et c'est pour ça que je ne trouve pas.
Moi je suis sur mon smartphone parce que j'ai pas de PC et ce n'est pas dutout la même chose que toi et sur mon tel je n'ai pas dutout la possibilité d'être rappelé ou autre.
En tout cas merci à toi et je testerais ça avec le pc du taf
Sur smartphone, tu fais comme ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
ImageImageImageImageImageImage

Tu sélectionnes besoin d'aide supplémentaire :

ImageImage
J'ai tout mis en spoiler parce que je viens de voir que mes captures d'écran sont énormes.
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

-magik- a écrit : 4 nov. 21, 12:50
SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 11:49 Merci de ta réponse bien détaillée et très imagée
Tu dois faire ça sur pc et c'est pour ça que je ne trouve pas.
Moi je suis sur mon smartphone parce que j'ai pas de PC et ce n'est pas dutout la même chose que toi et sur mon tel je n'ai pas dutout la possibilité d'être rappelé ou autre.
En tout cas merci à toi et je testerais ça avec le pc du taf
Sur smartphone, tu fais comme ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
ImageImageImageImageImageImage

Tu sélectionnes besoin d'aide supplémentaire :

ImageImage
J'ai tout mis en spoiler parce que je viens de voir que mes captures d'écran sont énormes.

Oui j'ai vu ça en téléchargent l'appli, c'est beaucoup ergonomique sur leur appli.
Moi j'allai sur leur site internet via mon mobile et la c'est pas trop bien fichu.
J'ai reussi à avoir quelqu'un de chez amazon qui a constaté que je n'avais pas accès à l'aide en ligne pour cette commande, elle même n'a pas pu m'expliquer pourquoi.
Enfin bref c'est arrangé et merci à vous pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Normalement, aujourd'hui, j'aurais du poster un nouvel achat : The Seventh Seal en 4K UHD ( import UK BFI). Mais, oh surprise ! je n'ai reçu de la part d'amazon.co.uk qu'une petite enveloppe cartonnée scellée vide !! J'ai demandé un remplacement (ils m'ont cru sur parole, heureusement). Du coup, je dois attendre jusqu'au 9 novembre maintenant... :x Première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 4 nov. 21, 21:20, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

Mosin-Nagant a écrit : 4 nov. 21, 16:27 Mais, oh surprise ! je n'ai reçu de la part d'amazon.co.uk qu'une petite enveloppe cartonnée scellée vide !!
Ah oui ça m'est arrivé une fois aussi. SAV amazon impeccable, envoi d'un autre exemplaire.

Sinon commande Indicator/Powerhouse de la promo 5ème anniversaire reçue aujourd'hui. D'un montant de 101£, pas de taxes douanières.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

primus a écrit : 4 nov. 21, 18:14 Sinon commande Indicator/Powerhouse de la promo 5ème anniversaire reçue aujourd'hui. D'un montant de 101£, pas de taxes douanières.
Pareil, très content d'avoir reçu ma commande PH aujourd'hui, pas de taxes non plus et logo IOSS sur le colis. Il me reste que ma commande Arrow à recevoir, envoyée le même jour
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

De mon côté retard pour l'expédition de ma commande Zavvi. Je vais devoir compter un bon mois pour la réception. J'ai un numéro de suivi et arrow technicolor comme transporteur, mais sous ce nom je n'ai pas trouvé la page de tracking. Si quelqu'un la connait, merci de poster le lien.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Suivi de commande(s)

Message par zemat »

higa a écrit : 4 nov. 21, 19:46
primus a écrit : 4 nov. 21, 18:14 Sinon commande Indicator/Powerhouse de la promo 5ème anniversaire reçue aujourd'hui. D'un montant de 101£, pas de taxes douanières.
Pareil, très content d'avoir reçu ma commande PH aujourd'hui, pas de taxes non plus et logo IOSS sur le colis. Il me reste que ma commande Arrow à recevoir, envoyée le même jour
Même chose, pas de taxes, et emballage béton pour les deux coffrets "Films Noir".
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

Pareil, en revanche c'est en effet la dernière promo Arrow chez zavvi qui annonce de gros délais de livraison. Commande passée le 19/10, envoyée il y a bien une semaine et réception annoncée pour le 18/11.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boubakar »

Mosin-Nagant a écrit : 4 nov. 21, 16:27 Normalement, aujourd'hui, j'aurais du poster un nouvel achat : The Seventh Seal en 4K UHD ( import UK BFI). Mais, oh surprise ! je n'ai reçu de la part d'amazon.co.uk qu'une petite enveloppe cartonnée scellée vide !! J'ai demandé un remplacement (ils m'ont cru sur parole, heureusement). Du coup, je dois attendre jusqu'au 9 novembre maintenant... :x Première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
Le film vient de m'être expédié hier chez Amazon Uk... je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

Je crois que c'est la première fois que je vois ça : le suivi de mon colis Powerhouse indique que la livraison a échoué et que je peut aller le chercher au bureau de poste, mais je l'ai reçu et ouvert hier. Il me semble que le livreur à fait une belle boulette, parce que si je voulais, je pense que je pourrai feindre le caprice et remonter jusqu'a chez PH pour me faire rembourser avec le numéro de suivi comme preuve de non livraison.
Répondre