Jack Carter wrote: ↑19 Oct 20, 10:08 La Clepsydre et Travail au noir sont annoncés pour 2021 en Bluray
Raciiiste, raciiiste ! va falloir changer ce titre et cette expression !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Jack Carter wrote: ↑19 Oct 20, 10:08 La Clepsydre et Travail au noir sont annoncés pour 2021 en Bluray
Raciiiste, raciiiste ! va falloir changer ce titre et cette expression !
Non non, j'ai écrit à Malavida il y a environ 1 mois, ils m'ont répondu qu'ils ont été en effet retardés... mais que c'était toujours bien au programme. J'attends particulièrement une copie qui fasse vraiment honneur à l'incroyable photo de La Clepsydre par Sobociński. Sans doute pour 2022 !Jack Carter wrote: ↑7 Nov 21, 11:00 Aucune nouvelle de Travail au noir et La Clepsydre en blu-ray....je crois qu'on peut faire une croix dessus![]()
J'y croirais quand je les verrais en rayon...le Skolimowski doit etre annoncé depuis 3 ans...Tina Quintero wrote: ↑7 Nov 21, 11:31Non non, j'ai écrit à Malavida il y a environ 1 mois, ils m'ont répondu qu'ils ont été en effet retardés... mais que c'était toujours bien au programme. J'attends particulièrement une copie qui fasse vraiment honneur à l'incroyable photo de La Clepsydre par Sobociński. Sans doute pour 2022 !Jack Carter wrote: ↑7 Nov 21, 11:00 Aucune nouvelle de Travail au noir et La Clepsydre en blu-ray....je crois qu'on peut faire une croix dessus![]()
Je me halfordise mais c'est quand même une hérésie de lire ça en 2022.Jack Carter wrote: ↑7 Nov 21, 11:00 Ces prochains mois, quelques sorties et ressorties dans des masters 4K dans leur collection Collector...toujours en dvd
On va être nombreux a se halfordiserJoshua Baskin wrote: ↑17 Mar 22, 13:14Je me halfordise mais c'est quand même une hérésie de lire ça en 2022.Jack Carter wrote: ↑7 Nov 21, 11:00 Ces prochains mois, quelques sorties et ressorties dans des masters 4K dans leur collection Collector...toujours en dvd
Ah on dirait qu'on ne peut plus critiquer les visuels maintenant... Que tu aimes pourquoi pas ça ne me gène pas, je donnais juste mon avis et que ça ne me donnait pas envie... Pas besoin de rappeler que je ne les achèterai pas d'autant que je n'ai pas d'avis définitif d'ailleurs sur un éventuel achat ou rachat à terme (je regrette les précédents visuels c'est tout : comme quoi les goûts et les couleurs). S'ajoute en plus un regret que dvd pour dvd c'est pas non plus dvd pour blu ray avec ces nouveaux masters HD.Jack Carter wrote: ↑20 Mar 22, 22:47 Et bien ne les achetes pas !
Entre un master restauré et un visuel, mon choix est vite fait.
D'ailleurs j'aime bien ces visuels (Je trouvais les precedents d'une laideur sans nom)
Tom Foot sera mien (et le visuel ne fait que reprendre celui de l'affiche de sa ressortie salles)
Pas de sortie au format blu-ray à l'horizon ? Il me semblait pourtant que quelques titres étaient à l'approche. Je me trompe ?Jack Carter wrote: ↑17 Mar 22, 11:50 (res) sortie le 4 mai mais en version restaurée collector
et un inedit le 11 mai
Je prendrais ce dernier, que j'apprecie beaucoup.
Je crois avoir vu une interview (ça devait être un "Revus et confinés" sur youtube) où malavida disait que leur clientèle s'en fichait un peu du blu ray et que le dvd leur convenait parfaitement ! Il y a quelques années j'avais demandé si par exemple "Elvira Madigan" qui est une splendeur visuelle pouvait un jour sortir en blu ray : je n'avais reçu aucune réponse...