Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Bensunt a écrit : 26 nov. 21, 07:44
Torrente a écrit : 26 nov. 21, 01:17 Sinon en plus de ta sélection, je pourrais citer des films que moi, j'aime bien mais qui se font parfois/souvent démonter : Body melt, Sweet Sweetback's Baadasssss Song, Ticks, Psychic killer, Death machines, The candy snatchers, Raw force, Six-string samourai, Red mob, Resurrection, Shot, Don't answer the phone, Satan's blood, Death promise.
Et si tu aimes Spinell, The undertaker est cool.
Super, merci beaucoup pour les conseils ! Je prendrai certainement Resurrection et Ticks au cours de la prochaine promo, et je vais regarder les descriptions des autres que tu mentionnes :wink:

Bon pour l’instant j’ai finalisé ma première commande avec les titres que je voulais… j’ai l’impression que je vais aussi ajouter Graduation Day et TC 2000 :uhuh:
Craque ! Il le faut :lol:
(je me sentirais moins seul)

Je n'ai pas encore pris Resurrection car comme les autres sorties de cette salve-là, je trouve tous les fourreaux dégueulasses. Je ne sais plus de quel mois il s'agissait mais leurs graphistes ont tous fait de la merde en même temps. Très étonnant. Et puis j'ai déjà l'import allemand mais la chair est faible. Il suffira d'un rien... d'autant que techniquement, les 2 blu-rays n'ont rien à voir en terme de rendu image.
Et j'ai l'impression que Psychic killer est épuisé pour de bon (désolé pour la recommandation foireuse).
Mais pour le reste, j'ai essayé de faire une liste éclectique avec un peu de tout sauf du X.


Sinon, quelqu'un ici a déjà vu Tough guys don't dance ? Il m'intrigue mais j'ai un peu peur. Je ne le sens pas des masses non plus.


Et je n'aurais pas dû aller flâner du côté des labels partenaires... Blood-a-rama triple feature et Psycho sisters risquent fort de me faire craquer (encore).
Sans compter quelques Mondo Macabro que je voulais prendre pour m'éviter d'attendre d'hypothétiques baisses de prix ailleurs.

C'est la ruine !
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Bensunt a écrit : 26 nov. 21, 07:44
Torrente a écrit : 26 nov. 21, 01:17 Sinon en plus de ta sélection, je pourrais citer des films que moi, j'aime bien mais qui se font parfois/souvent démonter : Body melt, Sweet Sweetback's Baadasssss Song, Ticks, Psychic killer, Death machines, The candy snatchers, Raw force, Six-string samourai, Red mob, Resurrection, Shot, Don't answer the phone, Satan's blood, Death promise.
Et si tu aimes Spinell, The undertaker est cool.
Super, merci beaucoup pour les conseils ! Je prendrai certainement Resurrection et Ticks au cours de la prochaine promo, et je vais regarder les descriptions des autres que tu mentionnes :wink:

Bon pour l’instant j’ai finalisé ma première commande avec les titres que je voulais… j’ai l’impression que je vais aussi ajouter Graduation Day et TC 2000 :uhuh:
Comme je l'ai regardé récemment et pas mal apprécié je recommande Spookies personnellement, de l'horreur 80's bien fun avec pas mal de monstres rigolos dedans :D
Ah et je plussoie pour Satan's Blood et surtout Raw Force !! (sur le reste pas que c'est pas bien mais pas vus :oops: )
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Je seconde sur le Van Peebles, Resurrection, Red Mob, The Undertaker et Shot.
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Bensunt »

Torrente a écrit : 26 nov. 21, 07:50
Bensunt a écrit : 26 nov. 21, 07:44

Super, merci beaucoup pour les conseils ! Je prendrai certainement Resurrection et Ticks au cours de la prochaine promo, et je vais regarder les descriptions des autres que tu mentionnes :wink:

Bon pour l’instant j’ai finalisé ma première commande avec les titres que je voulais… j’ai l’impression que je vais aussi ajouter Graduation Day et TC 2000 :uhuh:
Craque ! Il le faut :lol:
(je me sentirais moins seul)

Je n'ai pas encore pris Resurrection car comme les autres sorties de cette salve-là, je trouve tous les fourreaux dégueulasses. Je ne sais plus de quel mois il s'agissait mais leurs graphistes ont tous fait de la merde en même temps. Très étonnant. Et puis j'ai déjà l'import allemand mais la chair est faible. Il suffira d'un rien... d'autant que techniquement, les 2 blu-rays n'ont rien à voir en terme de rendu image.
Et j'ai l'impression que Psychic killer est épuisé pour de bon (désolé pour la recommandation foireuse).
Mais pour le reste, j'ai essayé de faire une liste éclectique avec un peu de tout sauf du X.
Complètement d’accord avec les fourreaux de septembre, tous moches, sauf Ressurection, qui illustre quand même vraiment bien le film. Je me souviens l’avoir vu en DVD il y a un paquet d’années en arrière et avoir presque autant aimé que Seven :oops: , le twist sur le tueur est vraiment pas mal :)

Bon et donc j’ai recommandé…. pour l’instant :
- Summer of Fear
- Rancho Deluxe
- Raw Force
- Et donc TC 2000

tenia a écrit : 26 nov. 21, 08:32 Je seconde sur le Van Peebles
J'ai acheté le coffret Criterion Van Peebles et si franchement j'ai adoré The Story of a Three Day Pass (mon préféré du coffret, en plus tourné en France) et plutôt aimé Watermelon Man et Don't Play Us Cheap, la scène de sexe au début de Sweet Sweetback's Baadasssss Song avec le tout jeune Mario Van Peebles, m'a fait immédiatement éjecter le disque...
Dernière modification par Bensunt le 26 nov. 21, 08:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

tenia a écrit : 26 nov. 21, 08:32 Je seconde sur (...) The Undertaker
Mais vous êtes dingues. Je l'ai vu cet été, j'ai trouvé ça atrocissime. D'un amateurisme à pleurer, qui a le malheur de ne même pas être drôle.
Et voir ce pauvre Joe Spinell, visiblement pas dans son état normal (voire certainement malade), errer comme un alcoolo dans ce gros naveton pendant 1h20, ce fut plus douloureux qu'autre chose. :|
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7297
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

Je n'ai pas été très sage cette fois, mais le fait d'avoir reposé mon panier à la dernière sale, plus le fait que le BF ne soit pas foufou chez nous cette année, compense un peu.
En tout cas, outre le pack précommandé en septembre avec :

Flesh for Frankenstein
Creature
Trauma
Steel and Lace
Ebola Syndrome

Je viens d'ajouter :

Shiva Baby
Jack Frost
Psycho Cop Returns
Penitentiary
Penitentiary 2
Welcome Home, Brother Charles
Incubus
The Corruption of Chris Miller
The Vineyard
Unmasked, Part 25
The Lamp
TC 2000 (peut-être fait une grosse erreur là, mais l'affiche m'a toujours intrigué + Bolo inside)
le coffret Tiger Claws
Censor
Ticks
The Laughing Dead

Autant dire que si je me prends la douane, je ne viendrai pas faire le malin.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Flol a écrit : 26 nov. 21, 11:10
tenia a écrit : 26 nov. 21, 08:32 Je seconde sur (...) The Undertaker
Mais vous êtes dingues. Je l'ai vu cet été, j'ai trouvé ça atrocissime. D'un amateurisme à pleurer, qui a le malheur de ne même pas être drôle.
Et voir ce pauvre Joe Spinell, visiblement pas dans son état normal (voire certainement malade), errer comme un alcoolo dans ce gros naveton pendant 1h20, ce fut plus douloureux qu'autre chose. :|
Oui mais toi, tu aimes Censor, Army of the dead et The nightingale alors, bon... :fiou: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

The Undertaker, l'aspect sans doute opportuniste mais finalement assez à-propos de Spinell a fait justement beaucoup pour moi, une atmosphère d'outre-tombe avec un perso principal mort-vivant déambulant dans le film.
Qui n'est pas un chef d'oeuvre non plus, hein, mais bon, quel film édité chez VS en est un ?...
(Censor, c'est effectivement assez moyen, sous-exploitant sa base de départ. Je préfère largement, sur un genre et un sujet assez proches en fait, Berberian Sound Studio)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Ouah... je vais plussoyer tenia sur l'intégralité de son message.
Vite, une pierre blanche !


Sinon, j'en conclus que personne ici n'a vu Tough guys don't dance ?
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Bon, j'éditerai si jamais je rajoutes encore un truc mais normalement c'est bon :uhuh:

Donc : d'abord en préco leur pack Black Friday avec
-Flesh for Frankenstein
-Trauma
-Creature
-Ebola Syndrome
-Steel and Lace

Plus comme l'an passé un titre en plus pour débloquer le port international gratuit -Champagne & Bullets

Et pour le menu principal de la vente d'aujourd'hui j'ai pris, tous dans les limités :
-Forgotten Gialli Vol.3
-Cardona Collection Vol.1
-Home Grown Horror Vol.1
-Scanner cop 1&2
-Tiger Claws Trilogy
-The Cellar
-Nightmare Weekend
-Count Dracula's Great Love
-Satan's Blood
-Cthulhu Mansion
-The House of Usher
-Death Promise
-Zombie 5 : killing birds
-Furies sexuelles/Prostitution clandestine
-Summer Camp Girls
-Treasure of the Ninja
-Deadlock


Pas grand chose donc :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

Torrente a écrit : 26 nov. 21, 01:17Sinon en plus de ta sélection, je pourrais citer des films que moi, j'aime bien mais qui se font parfois/souvent démonter :
Torrente - et les Autres - auriez-vous un avis sur "Deathrow Gameshow"? Il me fait de l'oeil depuis un moment: a priori, le film a toute ma sympathie.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7297
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

Torrente a écrit : 26 nov. 21, 16:36 Sinon, j'en conclus que personne ici n'a vu Tough guys don't dance ?
J'avais oublié mais en fait je l'ai pris avec la préco de septembre, réponse bientôt donc (mais trop tard pour que ça te soit utile :mrgreen:).
Telmo
Décorateur
Messages : 3619
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Champagne and Bullets épuisé. Et merde...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Et moi je me demande si j'ai vraiment bien fait de commander le coffret Home Grown Horrors à l'aveugle.
J'avais dit que j'arrêtais ces co****ies d'achats à l'aveugle qui se retrouvent sur Rakuten une fois que je les ai visionnées et qui s'entassent dans des cartons.
Quelqu'un l'a acheté et visionné déjà ?
J'ai l'impression que l'1 des 3 films pourrait me plaire mais ça ferait léger...
La bande-annonce créée par Vinegar fait un peu flipper.
El Dadal a écrit : 26 nov. 21, 19:10 J'avais oublié mais en fait je l'ai pris avec la préco de septembre, réponse bientôt donc (mais trop tard pour que ça te soit utile :mrgreen:).
Vivement la réponse alors... :wink:
Je vais attendre que tu en parles (poste-la dans ce topic si tu y penses). Ça peut attendre les prochaines soldes ; le dos du fourreau n'est pas dingue, si je n'ai "que" la version simple, ça ne sera pas un drame. Ce sera toujours mieux que d'avoir dépensé 25€ dans une énième bouse.
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Torrente a écrit : 27 nov. 21, 02:00 Et moi je me demande si j'ai vraiment bien fait de commander le coffret Home Grown Horrors à l'aveugle.
J'avais dit que j'arrêtais ces co****ies d'achats à l'aveugle qui se retrouvent sur Rakuten une fois que je les ai visionnées et qui s'entassent dans des cartons.
Quelqu'un l'a acheté et visionné déjà ?
J'ai l'impression que l'1 des 3 films pourrait me plaire mais ça ferait léger...
La bande-annonce créée par Vinegar fait un peu flipper.
Je l'ai acheté pour découvrir aussi, suis allé voir la bande annonce que tu mentionnes elle ne m'a pas fait particulièrement peur mais bon j'aime bien découvrir toutes sortes de films bis et j'ai déjà acheté des trucs justement car j'avais entendu dire ledit truc repoussait les limites du mauvais :lol: (genre Dr Jekyll Dungeon of Death pour mentionner un titre Vinegar)

Au passage si tu as l'habitude de larguer des titres Vinegar quand tu as pas apprécié je suis la au cas ou :wink:
Répondre