Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

Torrente a écrit : 27 nov. 21, 02:00 Je vais attendre que tu en parles (poste-la dans ce topic si tu y penses). Ça peut attendre les prochaines soldes ; le dos du fourreau n'est pas dingue, si je n'ai "que" la version simple, ça ne sera pas un drame. Ce sera toujours mieux que d'avoir dépensé 25€ dans une énième bouse.
Je ne saurai m'étendre sur la qualité du film, mais le fourreau (puisque c'est ça qui t'intéresse, avoue), que j'ai tenu en main en boutique, est très joli justement, avec son verso style 4e de couverture de vieux poche rempli de critiques marrantes :fiou:
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Topolino »

Il est à noter que dans le planning 2022 annoncé VS annonce à la fois la sortie en UHD 4K le film de Bo Arne Vibenius Thriller, a cruel picture, mais aussi les films de Jean-François Davy (Exhibition) avec Claudine Beccarie, tout comme de nombreux giallos et films de mauvais genre de toute provenance (et qualité :mrgreen: )

je copie une partie de ces annonces issues de leur site :

In 2022, we hope to blow your minds with some of our craziest, weirdest, by far biggest releases yet, including ultimate UHD editions of numerous horror classics alongside long forgotten regional weirdness, more gialli, more Home Grown Horror, and perhaps even the return of an ‘old favorite’ series from VS’ earliest days. Among the offerings will be a fresh assortment of slashers, such as MOONSTALKER (1989), fully uncut restored in 4K, slasher adjacent and grim indie weirdness like CURFEW (1989), at least two more giallo box sets with jaw droppers such as ARABELLA BLACK ANGEL (1988) finally getting their due with lavish restorations, Italian shockers like MASTER OF THE WORLD (1983; aka CONQUERER OF THE WORLD), 70s drive-in classics like SHRIEK OF THE MUTILATED (1974), restored from its original negative and both visually and aurally uncut, regional horror weirdness like HORROR HIGH (1974), unclassifiable mind benders like HARD ROCK ZOMBIES (1984), and ultimate UHD debuts of 80s horror classics like DEAD HEAT (1988).

Plus, we’re upping our game in May and November, promising to bring you our best sales months lineups yet, packed with crucial films such as Bo Arne Vibenius’ notorious cult classic, THRILLER - A CRUEL PICTURE, which we will be presenting in its worldwide, 4K UHD and Blu-ray debut (under exclusive license from Christofer Vibenius), in an extras loaded edition, featuring a brand new, VS produced, 4K restoration from its 16mm Original Camera Negative!

And of course, there’s Peekarama, which will continue to offer a wide array of rare, forgotten, under-loved, and occasionally even acclaimed smut, from around the globe, celebrating the most truly rebellious and maverick side of genre cinema, which you, the perspective subscriber, will be able to add to your collection at your leisure, all year long, at 50% off SRP. This year, will bring 8 releases which, in addition to new restorations of films by Roberta Findlay AND Doris Wishman, will include the Blu-ray debut of WTF gems like THE BEAST IN SPACE (1980) and Jean-Francois Davy’s EXHIBITION series (our first Peekarama box set!)

L'année 2022 sera donc sous le signe de VS ! :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Hard Rock Zombies :uhuh:

Dead Heat est sympa aussi mais loin du gros nanar qui tache du premier.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

Les Davy pourraient-ils sortir en France via Pulse Store?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Josselin a écrit : 27 nov. 21, 06:22 Je l'ai acheté pour découvrir aussi, suis allé voir la bande annonce que tu mentionnes elle ne m'a pas fait particulièrement peur mais bon j'aime bien découvrir toutes sortes de films bis et j'ai déjà acheté des trucs justement car j'avais entendu dire ledit truc repoussait les limites du mauvais :lol: (genre Dr Jekyll Dungeon of Death pour mentionner un titre Vinegar)

Au passage si tu as l'habitude de larguer des titres Vinegar quand tu as pas apprécié je suis la au cas ou :wink:
Ah bah moi, elle me fait flipper. J'aime le Bis, le B, le BZ, le Z mais il faut que ça me titille où il faut et comme il faut.
Par exemple, j'ai maté hier soir Auntie Lee's meat pies parce que je me disais que vu les critiques, ça serait un titre que je pourrais échanger pour récupérer quelque chose que j'aimerais plus et jamais de la vie, je revendrais ce chef-d’œuvre de n'importe quoi élevé au rang d'art majeur !

Non mais, en réalité, c'est très rare que je revende des Blu-rays de labels comme Vinegar. En général, j'essaye de mettre en place des échanges. Et surtout, ce sont des doubles. Ou alors, il faut vraiment que je déteste comme Hollywood horror house. Même Cutting class que j'ai toujours trouvé navrant mais que j'avais récupéré dans un lot... il m'est difficile de m'en séparer.

Topolino a écrit : 27 nov. 21, 13:12 VS annonce (...) la sortie en UHD 4K le film de Bo Arne Vibenius Thriller, a cruel picture
Tu m'étonnes qu'ils peuvent se payer la licence d'exploitation de Thriller a cruel picture.
Je viens de me rendre compte que les mecs avaient réussi la prouesse de vendre 149 exemplaires de ce machin :

Image

... en 34 heures pour 133 euros pièce :shock:

19817 euros en 34 heures pour ça ! Easy peasy :lol:

Telmo a écrit : 27 nov. 21, 15:15 Dead Heat est sympa aussi
Dead heat en 4k. Ces mecs sont mes héros !

El Dadal a écrit : 27 nov. 21, 12:26 Je ne saurai m'étendre sur la qualité du film, mais le fourreau (puisque c'est ça qui t'intéresse, avoue), que j'ai tenu en main en boutique, est très joli justement, avec son verso style 4e de couverture de vieux poche rempli de critiques marrantes :fiou:
C'était de l'auto-suggestion :mrgreen:
(évidemment que comme pour Nightbeast, Mountaintop motel massacre et Body melt, je regretterais amèrement d'avoir raté le fourreau si tu postes ta critique en 2024)

(d'ailleurs si quelqu'un les a, s'en fout et veut récupérer des Blu-rays, de l'argent, des femmes et/ou de la coke pour un échange, je suis votre homme)
(et oui, je largue 1 Criterion ou 2 pour le fourreau de Body melt, je m'en fous, je suis un dingue)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

J'ai envoyé un mail pour annuler le box Home Grown Horrors de ma grosse commande. Je ne le sentais pas suffisamment. On verra aux prochaines soldes...

Sinon, j'ai eu le nez creux, j'ai décidé de me mettre en quête, dans mon bazar, de mon vieux DVD de The laughing dead pour savoir si ça valait le coup d'upgrader et... au bout de 48 secondes, j'ai su que j'avais bien fait (mais j'ai lutté et j'ai tenu presque jusqu'au bout) :lol:
28$ "économisés".
Les fourbes ; il n'y a pas à dire, ils savent bien choisir leurs photos pour vendre leurs films.
C'est bête mais je serais presque déçu parce que Robert Sammelin, qui s'est occupé du visuel, a livré un boulot absolument superbe, comme toujours (enfin, sauf pour Profession reporter...).
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

Forcément, faut que t'écrives ce pavé sur The Laughing Dead. Tant pis, j'ai confiance (et oui, l'artwork est vraiment balèze).

J'ai vraiment l'impression de vivre la vie de Torrente en ce moment, avec encore des titres en plus dans le panier, maintenant que j'ai pris un peu le temps de regarder de quoi il retournait. J'hésite donc à ajouter ça :

Home Grown Horrors vol 1 (j'ai l'impression qu'il y a de sympathiques séquences de stop motion dans chacun des trois films)
The Cellar
The Passing
Alien from LA
Grave Secrets
Death Promise
Beyond the Door III

Je pense prendre les trois derniers quoi qu'il en soit :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36 Forcément, faut que t'écrives ce pavé sur The Laughing Dead. Tant pis, j'ai confiance (et oui, l'artwork est vraiment balèze).Je pense prendre les trois derniers quoi qu'il en soit :fiou:
Désolé.
Cela dit, tu aimeras peut-être (ou alors tu aimes vivre dangereusement :mrgreen: ) parce que je vois que tu as aussi pris Censor et Unmasked part 25 que je trouve tous les 2 mauvais.
Mais je me suis bien amusé devant The lamp si ça peut rattraper l'affaire.
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36J'ai vraiment l'impression de vivre la vie de Torrente en ce moment
Alors ? Pas trop difficile ? Moi j'en chie :lol:
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36J'hésite donc à ajouter ça :

The Cellar
Pas vu mais pris à l'aveugle ce coup-ci et je le maintiens. J'y crois. J'aime bien les films de grosses bêtes dans des caves, avec des gamins que personne ne croit. J'ai même bien aimé Come play, c'est dire...
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36The Passing
Ça devrait te plaire. C'est très spécial mais intéressant.
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36Alien from LA
Pyun + Cannon + Ireland, tu ne peux pas te tromper... si tu as du goût, bien sûr.
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36Grave Secrets
Pas vu mais j'y crois aussi.
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36Death Promise
Hell, yeah!!!
El Dadal a écrit : 28 nov. 21, 19:36Beyond the Door III
Pas encore visionné, ne peux me prononcer.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

Finalement, je les ai tous pris sauf Home Grown Horrors et The Cellar. Pour ce dernier, je me contenterai allègrement de l'édition simple, trouvant l'artwork très vilain, donc je le prendrai peut-être dans six mois. C'était histoire de reposer quelque chose et de me donner bonne conscience.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44645
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Robert Brisseau a écrit : 26 nov. 21, 18:01
Torrente a écrit : 26 nov. 21, 01:17Sinon en plus de ta sélection, je pourrais citer des films que moi, j'aime bien mais qui se font parfois/souvent démonter :
Torrente - et les Autres - auriez-vous un avis sur "Deathrow Gameshow"? Il me fait de l'oeil depuis un moment: a priori, le film a toute ma sympathie.
Ce que j'en disais
Un peu d'esprit Troma dans ce film un peu cheap mais rigolo à regarder. Le pitch total wtf se veut un peu dénonciateur des dérives de la téléréalité (en 1987) et il a le mérite de se tenir, même si il est surtout là pour donner des séquences à la con.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

Super merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

El Dadal a écrit : 29 nov. 21, 10:06 Finalement, je les ai tous pris sauf Home Grown Horrors et The Cellar. Pour ce dernier, je me contenterai allègrement de l'édition simple, trouvant l'artwork très vilain, donc je le prendrai peut-être dans six mois. C'était histoire de reposer quelque chose et de me donner bonne conscience.
Tout le monde a renoncé à Home Grown Horrors à part moi ici au final ? ^^ je vous donnerai un avis dessus ici du coup !

Sinon j'ai craqué sur deux titres en plus pour finir :uhuh:
-She Freak
-The Curious Dr. Humpp
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Josselin a écrit : 29 nov. 21, 13:00
El Dadal a écrit : 29 nov. 21, 10:06 Finalement, je les ai tous pris sauf Home Grown Horrors et The Cellar. Pour ce dernier, je me contenterai allègrement de l'édition simple, trouvant l'artwork très vilain, donc je le prendrai peut-être dans six mois. C'était histoire de reposer quelque chose et de me donner bonne conscience.
Tout le monde a renoncé à Home Grown Horrors à part moi ici au final ? ^^ je vous donnerai un avis dessus ici du coup !
Oui. Nous avons officiellement de toutes petites quéquettes fripées.
Mais je look forward to reading your review!


Et je n'avais pas vu la question au sujet de Deathrow Gameshow mais je valide l'avis de Rocka' !
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

J'ai été sage cette fois-ci. Pas de Magnum et Terry en 4K notamment, ni de Fred Williamson, Don Wilson et Andrew Dice Clay, ni les Cannon mais ce sera peut-être plus pour tard. Pas pris le t-shirt Devil Story car il n'y en avait plus à ma taille. :mrgreen:
Disconnnected alias Telephone Killer, a les honneurs de Nanarland, mais dans la catégorie ô combien traître d'expérimental.

Dégoûté d'avoir loupé Champagne and Bullets...
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Bensunt »

Au total ce sera donc 18 films de commandés…
J’ai rajouté à l’instant :
- the Fear
- Scanner Cop 1 & 2
- Summer of 84 (vu hier soir, il est en ce moment sur itunes US à $1, j’ai vraiment adoré du début à la fin… surtout la fin… celui-là il me le faut dans ma collection)

De belles soirées en perspective !
Répondre