Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Ouais c'est surprenant. En France, pas plus de 500 personnes sont intéréssés par la sortie d'un film avec Romy Schneider remasterisé et jamais sortis en HD. Ca devrait même pas être le total des gens qui travaillent dans le milieu du cinéma en France et qui auraient du potentiellement être intéressé !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

C'est surtout que finalement, il ne se vend pas bien moins vite que les films italiens plus traditionnels de la ligne éditoriale du Chat, mais de façon grosso modo similaire.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Je n’ai encore rien pris, je gardais mes sous pour le black friday (et j’ai finalement juste acheté une boîte de Playmobil pour mon plus jeune fils). Je suis donc satisfait que le Zulawski ne soit pas parti trop vite. Je vais attendre mardi au cas où une promo apparaisse sur un truc qui m’intéresse entre temps, et je le commanderai avec Evil dead trap (le reste ne m’intéresse pas).
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

Encore 3 jours et je préco, apparemment tout est encore en stock, ouf. :)
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bensunt »

Toujours pas reçu ma commande du 24 septembre, expédiée début de semaine et maintenant perdue dans la jungle des colis de Noël (le suivi ne fonctionne plus).

Ce type de précommande chez Le Chat Qui Fume, c’est totalement terminé pour moi :roll: .
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par 1kult »

Bensunt a écrit : 9 déc. 21, 18:12 Toujours pas reçu ma commande du 24 septembre, expédiée début de semaine et maintenant perdue dans la jungle des colis de Noël (le suivi ne fonctionne plus).

Ce type de précommande chez Le Chat Qui Fume, c’est totalement terminé pour moi :roll: .
En décembre, il faut toujours compter 2-3 jours de plus, les services postaux sont toujours débordés. Si ça a été envoyé lundi, ça ne me semble pas aberrant non plus...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Lu sur FB
Vendredi prochain nous ferons surement un live de Noel avec notre ami de MDC Films, ce jeune éditeur plein de vie (pas comme nous qui sommes de vieux râleurs) qui va sortir Dark Angel et Exterminator 2.
Il y aura des annonces de nos prochains sorties !!!
Et nous allons le bizuter bien sûr !
gaijin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : 3 sept. 14, 02:45
Localisation : Tokyo

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gaijin »

bocina a écrit : 28 nov. 21, 11:14 Ouais c'est surprenant. En France, pas plus de 500 personnes sont intéréssés par la sortie d'un film avec Romy Schneider remasterisé et jamais sortis en HD.
C'est un de mes films préférés mais c'est justement ce qui m'arrête : une édition HD, que je possède, existe déjà, celle de Film Movement/Studio Canal.

Tant que je ne sais pas si celle du Chat qui fume utilise oui ou non un nouveau master, pas de raison particulière de l'acheter, avec tout le respect que je porte à cet excellent éditeur dont je possède par ailleurs de nombreux titres.

Pas trouvé d'info jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

gaijin a écrit : 16 déc. 21, 10:02
bocina a écrit : 28 nov. 21, 11:14 Ouais c'est surprenant. En France, pas plus de 500 personnes sont intéréssés par la sortie d'un film avec Romy Schneider remasterisé et jamais sortis en HD.
C'est un de mes films préférés mais c'est justement ce qui m'arrête : une édition HD, que je possède, existe déjà, celle de Film Movement/Studio Canal.

Tant que je ne sais pas si celle du Chat qui fume utilise oui ou non un nouveau master, pas de raison particulière de l'acheter, avec tout le respect que je porte à cet excellent éditeur dont je possède par ailleurs de nombreux titres.

Pas trouvé d'info jusqu'à présent.
Il me semble que ce n'est pas un nouveau master mais un ancien qui a été retravaillé par Le Chat qui fume.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dark Knight »

Grosse annonce avec la sortie de DEMON WIND, le bis qui tâche fait son retour youpi !
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

De mémoire,pas terrible celui-ci ,mon visionnage date de la sortie DVD

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Demain nous serons en 2022 et quoi de mieux de faire un bilan de 2021 et donner des nouvelles pour 2022.
Déjà nous voulions remercier ceux qui oeuvrent dans l'arrière cours du CHAT QUI FUME: Cyrille qui traite et vérifie nos sous-titres, Etienne qui réalise nos authoring, Vanessa, Gilles, Patrick, Chiara qui ont réalisé nos traductions, Philippe qui fait les textes de nos jaquettes et bien d'autres qui nous ont filé des coups de main ponctuels. Ah oui et notre graphiste, Frhead Domont qui réalise nos belles jaquettes 😉 Sans oublier Marie Clavreul qui a rejoint l'équipe depuis octobre et qui morfle à cause de nos blagues misogynes.
L'année fut chargée en sorties et vous étiez en rendez-vous même sur des titres plus difficiles à sortir comme nos titres érotiques. Chose amusante, grâce aux sous-titres anglais, nous avons plus de clients venant des USA que de Belgique.
Une année exténuante en tout cas et l'année 2022 sera sûrement pire. Car oui nous prévoyons une trentaine de titres, du connu et de l'inédit mais toujours des titres hauts en couleur.
• Pas mal de films italiens sortiront tout le long de l'année.
• Du polar français est prévu pour notre vague française du mois de juin (5 ou 6 titres) ainsi qu'un livre sur ce thème.
• Des films plus classiques sortiront dans une nouvelle collection avec un packaging différent (dont les films québécois qui sont toujours prévus).
• Une dizaine de films japonais arriveront et ce n'est que du très très lourd
.
Pour finir, un grand merci à tous car sans vous il n y aurait pas de CHAT QUI FUME.
A l'année prochaine !


source :facebook

Bonne année 2022 au Chat qui fume :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Le japonais très lourd fait peur au porte feuille
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Des films jap'?cool des économies :D A voir pour les films italiens et pourquoi pas des films de genres français genre les filles de Malemort ça serait cool mais il y a les Matalon et le Serreau à sortir.
Répondre