Pulse Video: Atomic Future Part II

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par gretzky2010 »

En Blu ray chez moi si tu préfères :)
Ah bon!!!! la prochaine fois nous le sortirons en odorama :mrgreen:
98 % les mecs allez
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Torrente »

Ulule ne proposant pas le paiement par Paypal, je n'ai pas participé, à regrets car j'ai participé à toutes les campagnes Pulse Vidéo jusque là.
Mais je viens de lire dans la dernière newsletter qu'on pouvait envoyer un mail directement. Ce que j'ai fait à l'instant. On verra bien...

En tout cas, je me joins à l'avis de Rocka' à propos de ces plateformes de crowdfunding.
Dernière modification par Torrente le 14 mars 21, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44652
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Rockatansky »

Je comprends l'interet de ces plateformes, quand il y a un vrai enjeu et qu'il s'agit de faire connaitre des nouveaux entrants sans trop prendre de risques, mais je pense qu'à un moment ça coute moins cher d'^être autonome plutôt que de payer taxes et commissions à ces sites.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11626
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Joshua Baskin »

Ça nécessite aussi d'avoir du temps à passer sur le choix de la meilleure plateforme technique, monter un site, choisir un prestataire de paiement. Il faut un peu de temps et de compétence technique.
Je ne dis pas que c'est impossible mais je pense que ça entre en ligne de compte.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Torrente »

J'ai finalement reçu un code généreux pour profiter de l'offre crowdfunding mais en payant par Paypal après leur avoir écrit un email.

Le combo Ginger sera mien !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Flol »

Pas trouvé de topic global sur Pulse Video, donc on va poser la question direct ici : parmi ceux qui ont commandé leur Devil Story, est-ce qu'il y en a qui l'aurait reçu, par hasard ? Je pense déjà connaître la réponse (qui doit être "non"), mais après avoir reçu de leur part une confirmation d'envoi le 2 décembre (soit il y a quasi 2 semaines, quand même), avec un numéro de tracking pas reconnu par le site de la Poste, c'est-à-dire que je commence à m'inquiéter un brin.
Ou alors c'est que ce sont des *gredins* et ils n'ont en fait toujours rien envoyé :idea:
Dernière modification par Flol le 15 déc. 21, 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par locktal »

Flol a écrit : 15 déc. 21, 11:23 Pas trouvé de topic global sur Pulse Video, donc on va poser la question direct ici : parmi ceux qui ont commandé leur Devil Story, est-ce qu'il y en a qui l'aurait reçu, par hasard ? Je pense déjà connaître la réponse (qui doit être "non"), mais après avoir reçu de leur part une confirmation d'envoi le 2 décembre (soit il y a quasi 2 semaines, quand même), avec un numéro de tracking pas reconnu par le site de la Poste, c'est-à-dire que je commence à m'inquiéter un brin.
Ou alors c'est que ce sont des branques et ils n'ont en fait toujours rien envoyé :idea:
Pulse video n'a en fait pas encore envoyé les blu-ray de Devil story car ils ne les ont pas encore reçus. Il y a un numéro de suivi car ils ont déjà préparé les étiquettes.

Je te joins ici la réponse, en date du 8 décembre 2021, qu'ils m'ont donné quand je les ai interrogés à ce sujet :
"Bonsoir
Non votre blu-ray n’est pas parti, car nous n’avons pas encore été livrés, mais j’ai préparé toutes les étiquettes et du coup la synchronisation entre le logiciel de la poste et notre site passe les commandes au statut « envoyé » une fois qu’elles se voient attribuer un numéro de suivi.
Nous enverrons un mail à tout le monde lorsque nous aurons été livrés et votre numéro de suivi sera fonctionnel dès que votre blu-ray aura été remis à la Poste.
A bientôt.
Guillaume"
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Flol »

Ok merci pour ta réponse ! Ce bougre de Joshua me disait justement en off que c'était probablement ça...et il avait vu juste.
Je retire donc immédiatement mon "branques" de mon précédent message, ils ne le méritent finalement pas tant que ça. :)
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Telmo »

Même réponse de reçue que celle de locktal. J'avais envoyé un courriel à ce sujet, et la réponse fut prompte.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Torrente »

C'est inquiétant non ? Car il me semble que ces numéros de suivi deviennent inactifs après "un certain temps". Il me semblait que c'était 8 à 15 jours. En tout cas, c'est le cas pour les étiquettes colissimo de retour internet, une fois qu'elles sont imprimées.
Ça a dû changer. Enfin, j'espère pour eux, sinon ça va leur coûter un bras...
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Pulse Video: Atomic Future Part II

Message par Telmo »

Pas de panique.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour le moment...
Répondre