Succession (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Image

Putain de fabuleux dernier épisode pour cette saison 3. Déjà que l'avant-dernier se terminait sur un clifhanger bouleversant mais, là, on est dans quelque chose d'encore plus jouissif ! L'attente va être longue...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

Ils auraient dû écouter Kendall au début de la saison...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Par contre j'ai du mal comprendre la trahison de Tom, il se doute que sa femme ne lui pardonnera jamais
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Mosin-Nagant a écrit : 13 déc. 21, 22:18
Putain de fabuleux dernier épisode pour cette saison 3. Déjà que l'avant-dernier se terminait sur un clifhanger bouleversant mais, là, on est dans quelque chose d'encore plus jouissif ! L'attente va être longue...
Tu me remotives pour voir cette saison 3 que bizarrement je n’étais pas pressé de lancer, surtout après avoir été assez refroidi par les premiers retours. En plus, il faudrait que je revois quelques épisodes précédents pour me remettre dans le bain.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Succession (HBO)

Message par AtCloseRange »

Je n'ai toujours pas l'intention de la regarder :mrgreen: mais ça me fait plaisir de voir la géniale interprète de Predestination recevoir un Golden Globe.

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

AtCloseRange a écrit : 10 janv. 22, 13:44plaisir de voir la géniale interprète de Predestination recevoir un Golden Globe.
Pourtant, son rôle n'est le plus mémorable sur cette saison. Enfin, tant mieux pour elle.
Par contre, Kieran Culkin (ou Matthew Macfadyen, même pas nominé) aurait vraiment dû être récompensé...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

Mosin-Nagant a écrit : 10 janv. 22, 15:16
AtCloseRange a écrit : 10 janv. 22, 13:44plaisir de voir la géniale interprète de Predestination recevoir un Golden Globe.
Pourtant, son rôle n'est le plus mémorable sur cette saison. Enfin, tant mieux pour elle.
Par contre, Kieran Culkin (ou Matthew Macfadyen, même pas nominé) aurait vraiment dû être récompensé...
Le personnage de Kieran Culkin est un des plus complexes, il veut plus plaire à son père qu' il a de l'ambition, Roy le sait et il s'en sert de larbin qui le contredira jamais .

Il faut tout le talent de Brian Cox pour éviter d'en faire un monstre total !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

En l'occurrence, je louais le travail remarquable de Kieran Culkin.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

Mosin-Nagant a écrit : 10 janv. 22, 15:51 En l'occurrence, je louais le travail remarquable de Kieran Culkin.
Comme souvent, il joue tellement naturellement son rôle, que ceux qui votent doivent surement se dire qu'il est comme cela dans la vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Succession (HBO)

Message par Alba »

Mosin-Nagant a écrit : 5 déc. 21, 14:53
:shock: :o Le gars est très très fort ! Merci pour la découverte.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Je me régale avec la saison 4 (sur Warner, en profitant d’un mois gratuit enfin activé). Difficile d’en parler sans gâcher. Mais les réactions des uns et des autres aux événements sont assez jouissives, formidable panier de crabes, c’est la lutte finale.. :)
Par contre, je regrette de ne pas avoir repris en me repassant le dernier épisode de la saison 3 car j’ai eu un peu de mal à comprendre les changements d’alliance. Bref, à ceux qui veulent se lancer et qui ont une memoire défaillante, je conseille de repartir du dernier épisode de la 3.
Dernière modification par Supfiction le 28 mars 24, 08:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par bocina »

Pas une sortie blu ray si je ne m’abuse c’est quand même triste…
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

bocina a écrit : 28 mars 24, 08:03Pas une sortie blu ray si je ne m’abuse c’est quand même triste…
https://www.amazon.com/Succession-The-C ... PDKIKX0DER
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par bocina »

Ouais enfin je parlais d'une sortie chez nous à savoir avec sous titres français. je considère avoir un très bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral, mais je suis loin d'être bilingue comme les rois de l'import. Et surtotu sur Succession où ca débite à vitesse grand V. Bref, clairement pas pour moi (et surtout pas à 100€!) mais merci quand même.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre