Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9494
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mosin-Nagant »

bocina a écrit : 13 nov. 21, 10:52Je parlais de ce coffret là : l'intégrale quoi.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ah, très bien. Donc, comme je le disais : rien à cirer de cette intégrale.
En bluray, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Mosin-Nagant a écrit : 13 nov. 21, 11:59 Ah, très bien. Donc, comme je le disais : rien à cirer de cette intégrale.
En bluray, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Mea culpa j'avais même pas vu sur l'image que c'était des coffrets DVD ! (j'étais sur mon smartphone). Je passe :arrow:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Vos achats en séries TV

Message par primus »

The Leftovers - intégrale blu ray

Image

Encore à 25€, moins 10€ de remise amazon.
Pour 15€ je prends et j'approfondis ce qui m'a gonflé une première fois, j'avais pas été plus loin que deux épisodes. Mieux apprécié une seconde fois sans être assez assidu et attentif. Mais j'ai eu cette impression d'avoir bâclé une série importante dans l'histoire des séries. Alors voilà. Et en plus je pourrais m'amuser à revoir ça en projection. C'est parfois agréable, amusant, surprenant de revoir certains épisodes de séries comme dans une salle de ciné. Surtout des vieux machins comme Chapeau Melon Star Trek ou Cosmos 99.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image

Qualité d'image pas terrible (1993 la pire époque) et les prix qui s'envolent, même si c'est plus pour le premier coffret.
Toujours sympa à la revoyure cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats en séries TV

Message par Jeremy Fox »

Et voilà une série qui se termine

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Vos achats en séries TV

Message par jhudson »

Quelqu'un a acheté ce coffret Narcos intégral sur Amazon?

https://www.amazon.fr/gp/product/B07G1XK9KP

Car d'après un message sur Amazon, ça serait 3 digipacks.

Je l'ai acheté ailleurs et j'ai reçu tout les discs dans un horrible et énorme boitier (format DVD) en plastoc , les discs ne tiennent même pas en place , le tout dans un coffret en carton.

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3117
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats en séries TV

Message par halford66 »

jhudson a écrit : 12 janv. 22, 19:26 Quelqu'un a acheté ce coffret Narcos intégral sur Amazon?

https://www.amazon.fr/gp/product/B07G1XK9KP

Car d'après un message sur Amazon, ça serait 3 digipacks.

Je l'ai acheté ailleurs et j'ai reçu tout les discs dans un horrible et énorme boitier (format DVD) en plastoc , les discs ne tiennent même pas en place , le tout dans un coffret en carton.

Image
jhudson a écrit : 12 janv. 22, 19:26 Quelqu'un a acheté ce coffret Narcos intégral sur Amazon?

https://www.amazon.fr/gp/product/B07G1XK9KP

Car d'après un message sur Amazon, ça serait 3 digipacks.

Je l'ai acheté ailleurs et j'ai reçu tout les discs dans un horrible et énorme boitier (format DVD) en plastoc , les discs ne tiennent même pas en place , le tout dans un coffret en carton.

Image
J'ai le coffret et c'est bien 3 digipacks après il y a peut-être eu une réédition avec boîtiers plastiques mais dans ce cas les code-barres sont parfois dentiques.Le plus sûr ça serait d'acheter le coffret sur des sites d'occasion type LBC ou Vinted où il y a des photos ou tu peux en demander contrairement à Amazon.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Vos achats en séries TV

Message par harry »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Vos achats en séries TV

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 12 janv. 22, 23:22
Image


J'ai le coffret et c'est bien 3 digipacks après il y a peut-être eu une réédition avec boîtiers plastiques mais dans ce cas les code-barres sont parfois dentiques.Le plus sûr ça serait d'acheter le coffret sur des sites d'occasion type LBC ou Vinted où il y a des photos ou tu peux en demander contrairement à Amazon.
Mon code barre est le 3607483250372, justement je l'ai acheté d'occasion

C'est quel code barre ton coffret ?
halford66
Régisseur
Messages : 3117
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats en séries TV

Message par halford66 »

jhudson a écrit : 13 janv. 22, 13:07
halford66 a écrit : 12 janv. 22, 23:22
Image


J'ai le coffret et c'est bien 3 digipacks après il y a peut-être eu une réédition avec boîtiers plastiques mais dans ce cas les code-barres sont parfois dentiques.Le plus sûr ça serait d'acheter le coffret sur des sites d'occasion type LBC ou Vinted où il y a des photos ou tu peux en demander contrairement à Amazon.
Mon code barre est le 3607483250372, justement je l'ai acheté d'occasion

C'est quel code barre ton coffret ?
Même code-barres,ça me fait penser à certains films qui sortaient en steelbook et Amaray avec le même code-barres,c'est galère. Les 3 saisons dispos à l'unité chez Noz c'était bien des digipacks si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Vos achats en séries TV

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 13 janv. 22, 17:09
jhudson a écrit : 13 janv. 22, 13:07

Mon code barre est le 3607483250372, justement je l'ai acheté d'occasion

C'est quel code barre ton coffret ?
Même code-barres,ça me fait penser à certains films qui sortaient en steelbook et Amaray avec le même code-barres,c'est galère. Les 3 saisons dispos à l'unité chez Noz c'était bien des digipacks si je ne m'abuse.
Merci d'avoir regardé je m'en doutais un peu, c'est quand même fort car les 2 coffrets ne doivent pas leur revenir au même prix.

Oui les 3 saisons séparées sont en Digipacks.

Beaucoup de saison 2 chez Noz (je n'ai trouvé que cette saison), il y en a des masses à bas prix sur Rakuten
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats en séries TV

Message par HarryCoveR »

Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats en séries TV

Message par HarryCoveR »

Amazon
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Boubakar »

Reçu :

Image
Répondre