Starsky et Hutch

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

J'ai bien envie de me refaire la série en DVD notamment pour l'ambiance années 70. Si l'épisode pilote est de bonne qualité en terme d'image, qu'en est-il du reste de la série?
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Frank Bannister a écrit :J'ai bien envie de me refaire la série en DVD notamment pour l'ambiance années 70. Si l'épisode pilote est de bonne qualité en terme d'image, qu'en est-il du reste de la série?
D'aucuns te diront que ça a mal vieilli,que les scénarii sont un peu léger.Moi qui ai acheté les 4 saisons (mais pas chez Vivaldi),j'aime bien regarder un DVD de temps en temps.
Autant il y a 10 ans je ne pouvais plus regarder car la série a été pas mal diffusée,autant maintenant ça passe sans problème.Peut-être que les années 70 font moins ringard en 2007 qu'en 1990.
L'épisode pilote?je ne me souviens plus de la qualité mais ça ne ma pas choqué quand je l'ai visionné il y a un peu plus d'un an.Et puis ça te permettra de revoir (moi je l'ai découvert) un autre Dobey (Richard Ward).
Moi j'aurais tendance à te dire fonce d'autant que cette série n'est pas très onéreuse-tout est relatif quand même-à l'achat (15€ par saison chez Amazon).

PS:Une chose qui ne passe pas du tout:Le générique de la version française à partir de la saison 2.Celui de la V.O n'est déjà pas terrible mais alors là on touche le fond du fond:

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c'est poursuites infernales
Mais Huggy sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n'ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch en DVD chez votre marchand de journaux.

Message par jhudson »

Je présume que c'est le Topic officiel de la série.

Elle sera diffusée le Lundi 17 sur Paramount channel a 18H55.

Master HD surement, y aura t il une VM ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

VF et l'image ressemble plus à du SD qu'à de la HD

C'est pour moi de la SD avec un peu l'aliasing , on dirait un Upscal !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Starsky et Hutch

Message par Supfiction »

La serie est dispo gratuitement depuis des mois déjà sur Molotov. Mais c’est charcuté de pubs insupportables.
Sinon pour moi, c’est VF, quitte à faire hurler. Y compris le générique (Rien à foutre, j'assume comme Florent Brunel).
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Starsky et Hutch

Message par Telmo »

Dire que même Hooker eut droit à une diffusion HD sur Paris Première (16/9 recadré certes) mais VF uniquement. :mrgreen:
Plus récent bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 17 janv. 22, 19:17 La serie est dispo gratuitement depuis des mois déjà sur Molotov. Mais c’est charcuté de pubs insupportables.
Sinon pour moi, c’est VF, quitte à faire hurler. Y compris le générique.
L'image du 2iéme épisode est horrible même pour de la SD !!!

Mémes vieux masters SD sur Molotov avec la mauvaise compression d'un streaming Français qui va avec , surement potable sur un smartphone !

Je n'ai pas revendu mon coffret DVD pour voir pire !

Chacun fait ce qu'il lui plait, mais Soul avec la voix de LAX ça n'a jamais passé pour moi et quand j'ai écouté la VO j'ai enfin compris pourquoi, ils ont choisi un jeu et une voix est l'antithèse de Soul !

D'ailleurs le contraste du caractère des personnages est bien plus évident en VO,c'est peut-être la raison que les 2 acteurs se sont très bien entendu, chose assez rare sur une série, mais il y avait déjà eu Shatner et Nimoy !
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

La série n'a jamais eu droit à des masters HD, même pour des plateformes.
Plutôt étonnant étant donnée sa popularité.

Mais bon, connaissant Warner, ce serait certainement zoomé en 1.78, donc autant rester avec les DVD, même s'ils ne sont pas fameux.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit : 17 janv. 22, 22:41 La série n'a jamais eu droit à des masters HD, même pour des plateformes.
Plutôt étonnant étant donnée sa popularité.

Mais bon, connaissant Warner, ce serait certainement zoomé en 1.78, donc autant rester avec les DVD, même s'ils ne sont pas fameux.
Ca n'appartient pas plutôt Starsky & Hutch à SONY ?

Sur Paramount Channel c'est annoncé comme étant HD, pourtant les séries qu'ils ont diffusées l'étaient tous HD !
Dernière modification par jhudson le 17 janv. 22, 23:01, modifié 2 fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 22:52
Boba Fett 69 a écrit : 17 janv. 22, 22:41 La série n'a jamais eu droit à des masters HD, même pour des plateformes.
Plutôt étonnant étant donnée sa popularité.

Mais bon, connaissant Warner, ce serait certainement zoomé en 1.78, donc autant rester avec les DVD, même s'ils ne sont pas fameux.
Sur Paramount Channel c'est annoncé comme étant HD, pourtant les séries qu'ils ont diffusées l'étaient tous HD !

Les séries en question avaient tous des masters HD qui étaient déjà exploités, soit sur des plateformes étrangères, soit en Blu-ray (français ou étranger).

Pour Starsky et Hutch, je n'en ai jamais vu, ni entendu parler.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 22:52
Boba Fett 69 a écrit : 17 janv. 22, 22:41 La série n'a jamais eu droit à des masters HD, même pour des plateformes.
Plutôt étonnant étant donnée sa popularité.

Mais bon, connaissant Warner, ce serait certainement zoomé en 1.78, donc autant rester avec les DVD, même s'ils ne sont pas fameux.
Ca n'appartient pas plutôt Starsky & Hutch à SONY ?

Exact, my bad.
J'ai confondu avec le film de 2004, distribué par Warner aux USA.

Cela dit ça ne change pas grand-chose, Sony n'est pas un grand adepte des remasterisations HD de ses séries vintage, comme peut l'être Universal.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit : 17 janv. 22, 23:08
jhudson a écrit : 17 janv. 22, 22:52

Ca n'appartient pas plutôt Starsky & Hutch à SONY ?

Exact, my bad.
J'ai confondu avec le film de 2004, distribué par Warner aux USA.

Cela dit ça ne change pas grand-chose, Sony n'est pas un grand adepte des remasterisations HD de ses séries vintage, comme peut l'être Universal.
Pourtant le film est a oublier, même si on a vu pire comme film adapté de série !
Dernière modification par jhudson le 17 janv. 22, 23:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Starsky et Hutch

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 19:37
Chacun fait ce qu'il lui plait, mais Soul avec la voix de LAX ça n'a jamais passé pour moi et quand j'ai écouté la VO j'ai enfin compris pourquoi, ils ont choisi un jeu et une voix est l'antithèse de Soul !
J’essayerais bien en vo à l’occasion (je l’ai sûrement fait déjà d’ailleurs puisque j’avais également une ou deux saisons en dvd) mais la vf aura toujours l’avantage de la Madeleine de Proust. Dans le même genre, il y en a un autre qui a une voix française à l’opposé de celle de l’acteur, c’est Kyle Chandler excellemment doublé par Emmanuel Curtil.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 17 janv. 22, 23:15
jhudson a écrit : 17 janv. 22, 19:37
Chacun fait ce qu'il lui plait, mais Soul avec la voix de LAX ça n'a jamais passé pour moi et quand j'ai écouté la VO j'ai enfin compris pourquoi, ils ont choisi un jeu et une voix est l'antithèse de Soul !
J’essayerais bien en vo à l’occasion (je l’ai sûrement fait déjà d’ailleurs puisque j’avais également une ou deux saisons en dvd) mais la vf aura toujours l’avantage de la Madeleine de Proust. Dans le même genre, il y en a un autre qui a une voix française à l’opposé de celle de l’acteur, c’est Kyle Chandler excellemment doublé par Emmanuel Curtil.
Ça collait plutôt Balutin en Glaser.

Soul a aussi joué dans Salem's lot (existe en Blu ray ), j'ai rarement vu un acteur aussi sobre jusqu'à dans sa façon de parler !

La série a inspiré Miami Vice (Michael Mann en a écrit 4 épisodes et Anthony Yerkovich 2), le personnage brun de cheveux devait aussi être noir de peau, mai ca a été refusé par la chaine!

Au faite elle était comment cette Madeleine de Proust ; Blonde, Brune, rousse.... :fiou:

Et la Madeleine de Jacques Brel .....
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Starsky et Hutch

Message par ex-beldvd man »

Celle de Proust avait surtout un très bon « parfum » 😬
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre