Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Je pose cela ici aussi car cela dépasse largement le cadre de l'édition de livres :

Message de Julien Seveon :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=16 ... 9226680993
🔺 MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF CONCERNANT ESC 🔺

ESC Editions, qui a réédité mon livre George Romero, révolutions, zombies et chevalerie, refuse de me payer.

J'aurais dû recevoir un premier versement de droits d'auteur en septembre 2021.
Rien.
J'aurais dû recevoir un second versement en décembre 2021.
Rien.
Malgré plusieurs messages envoyés et des réponses me disant qu'ils s'en occupaient, je n'ai toujours pas touché un centime.

Pire, depuis 10 jours, je n'ai même plus de réponse à mes mails.

Dire que je suis écœuré du comportement d'ESC serait un euphémisme.
Voilà exactement la raison pour laquelle j'ai monté CinExploitation, pour ne plus avoir à travailler avec des truands de l'édition. Une espèce hélas trop répandue...

Si ESC connaissait des problèmes financiers, je comprendrai et m'adapterai. Mais ce n'est pas du tout le cas. Bien au contraire même, leur bilan financier étant des plus positifs et réjouissants. C'est lamentable de petitesse et de malhonnêteté.

J'invite bien évidemment ceux qui comptaient acheter George Romero, révolutions, zombies et chevalerie à ne pas le faire.
Que les éditeurs vidéos qui travaillent avec ESC et ceux qui achètent leurs produits soient aussi au fait de leur méthode de fonctionnement.

Enfin, si vous avez l'habitude de me lire ou si vous êtes juste simplement choqué par cette façon de procéder, n'hésitez pas à écrire à ESC pour leur faire savoir ce que vous pensez de leurs méthodes : info@esc-distribution.com
ou via leur page FB ESC Editions

N'hésitez pas à faire tourner ce message !
Dernière modification par nosferatu90 le 8 févr. 22, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Entre ça et les anciens stocks de chez Spectrum...
Cela étant, je déconseille son idée de vilipender ESC sur leur page FB, à moins de vouloir voir le post disparaître rapidos et de finir bloqué. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

tenia a écrit : 8 févr. 22, 15:37 les anciens stocks de chez Spectrum...
De quoi parles-tu?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par ex-beldvd man »

De mémoire, Spectrum voulait reprendre la distribution de leur catalogue (au préalable assurée par Esc), mais n'ont jamais reçu de retour les "invendus" qu'ils avaient "en dépôt" chez Esc.
EDIT: retrouvé ça ici: viewtopic.php?p=2912754#p2912754
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

ex-beldvd man a écrit : 8 févr. 22, 16:24 De mémoire, Spectrum voulait reprendre la distribution de leur catalogue (au préalable assurée par Esc), mais n'ont jamais reçu de retour les "invendus" qu'ils avaient "en dépôt" chez Esc.
EDIT: retrouvé ça ici: viewtopic.php?p=2912754#p2912754
:evil:
Merci, j'avais zappé l'info.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Grimmy »

ESC vient de publier un message sur FB relatant une pluie de messages haineux à leur encontre suite au post de Julien Seveon.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Dunn »

Plus personne ne va les saquer.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Spongebob »

Grimmy a écrit : 10 févr. 22, 17:08 ESC vient de publier un message sur FB relatant une pluie de messages haineux à leur encontre suite au post de Julien Seveon.
Comme d'habitude certaines personnes confondent condamner des agissement et harceler les auteurs. Et comme d'habite on aura des gens pour venir justifier ces agissement minables en disant "C'est pas normal MAIS en même temps ils l'ont un peu mérité". Ce "MAIS" ne cessera jamais de me consterner.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Spongebob a écrit : 11 févr. 22, 09:38
Grimmy a écrit : 10 févr. 22, 17:08 ESC vient de publier un message sur FB relatant une pluie de messages haineux à leur encontre suite au post de Julien Seveon.
Comme d'habitude certaines personnes confondent condamner des agissement et harceler les auteurs. Et comme d'habite on aura des gens pour venir justifier ces agissement minables en disant "C'est pas normal MAIS en même temps ils l'ont un peu mérité". Ce "MAIS" ne cessera jamais de me consterner.
Idem... ou les méfaits des réseaux sociaux ou communiquer est simple et rapide !
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Bens1912 »

Y'a quand même des commentaires du style "Inadmissible ces menaces c'est honteux... bon sinon vous allez nous sortir les Halloween en 4K ?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

"Bon courage à vous. Svp, sortez nous la VFF de Breakdown. Merci."
Les gens sont formidables.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Bens1912 »

tenia a écrit : 11 févr. 22, 10:29 "Bon courage à vous. Svp, sortez nous la VFF de Breakdown. Merci."
Les gens sont formidables.
:lol:

ESC a répondu à celui-ci en disant que c'était le choix de Paramount. On leur a répondu "oh oui mais vous pouvez leur mettre la pression pour qu'ils nous sortent la VFF" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tindersticks »

Bens1912 a écrit : 11 févr. 22, 10:42
tenia a écrit : 11 févr. 22, 10:29 "Bon courage à vous. Svp, sortez nous la VFF de Breakdown. Merci."
Les gens sont formidables.
:lol:

ESC a répondu à celui-ci en disant que c'était le choix de Paramount. On leur a répondu "oh oui mais vous pouvez leur mettre la pression pour qu'ils nous sortent la VFF" :mrgreen:
Et Paramount va s'empresser de refaire et de represser le Blu-ray grâce à ce post :uhuh: :uhuh: :uhuh:
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Harry Reems »

Bens1912 a écrit : 11 févr. 22, 10:18 Y'a quand même des commentaires du style "Inadmissible ces menaces c'est honteux... bon sinon vous allez nous sortir les Halloween en 4K ?" :lol:
:lol:

Le message opportuniste, pas bête. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Mr Blue »

1er tirage de Cruising épuisé ... ressortie le 02/03 sans le livret
L'édition limitée digipack combo + livret de «CRUISING» étant victime de son succès, elle est passée SOLD-OUT moins d'1 semaine après sa sortie, merci beaucoup à tous 😉👍🙏 ....
👉 Nous lançons donc les précommandes pour la réédition combo "light": boîtier amaray double avec BLU-RAY + DVD (et fourreau), et sans livret (exclu de l'édition limitée digipack). Sortie le 02 mars prochain.
Répondre