Achats BD, Mangas et Comics !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par primus »

John Holden a écrit : 28 févr. 22, 12:42 Plus qu'un avant le tome 25, le dernier. :cry:
Le 25 déjà paru.

Il y aura un dernier tome 26 annoncé fin mai.

This book is a collection of artwork; panels, strips and stand alone illustration, made by Charles Schulz throughout the comic's history, but meant for other projects. There are complete reprints of hard to find booklets here, as well as some interesting public service ads. The remarkable Saturday Evening Post stand alone panels are all collected here, and show that Schulz was perfectly able to depict adults as well as non Peanuts style children characters. This is a fitting final volume to this remarkable series collecting the entire Peanuts comics collections.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Rockatansky »

primus a écrit : 28 févr. 22, 13:35 Ce retour de Métal c'est surtout pour les gens qui n'ont pas connu l'époque du Métal original.

Le numéro 1 est indigne de s'appeler Métal. D'ailleurs le rédac-chef a jeté l'éponge après sa sortie. Le deux est donc un best-of comme c'est prévu un numéro sur deux. 20€ le numéro pour compléter le foutage de gueule.
J'ai l'intégralité des Métal, y compris le premier retour du début des années 2000. Je reste curieux pour le numéro 3 mais hors de question d'acheter ce que j'ai vu dans le 1.
Ni rock, ni sexe, ni subversif. Là encore on exploite la nostalgie sans respecter l'esprit du magazine.
Perso je l'ai trouvé intéressant ce numéro 1, alors que j'y allais un peu à reculons, on verra ce que donne la suite.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7098
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Major Dundee »

Bah non, moi le n° 1 : acheté et revendu deux jours après :?
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par John Holden »

primus a écrit : 28 févr. 22, 13:40
John Holden a écrit : 28 févr. 22, 12:42 Plus qu'un avant le tome 25, le dernier. :cry:
Le 25 déjà paru.

Il y aura un dernier tome 26 annoncé fin mai.

This book is a collection of artwork; panels, strips and stand alone illustration, made by Charles Schulz throughout the comic's history, but meant for other projects. There are complete reprints of hard to find booklets here, as well as some interesting public service ads. The remarkable Saturday Evening Post stand alone panels are all collected here, and show that Schulz was perfectly able to depict adults as well as non Peanuts style children characters. This is a fitting final volume to this remarkable series collecting the entire Peanuts comics collections.
Je parlais de mon cas personnel, il ne me reste plus que le tome 25 à acheter. Le tome 26 ne contiendra pas de Peanuts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Arn »

Dans la lignée de mes visionnages de la semaine dernière :

Image

Ainsi que :

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Arn »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Arn »

Les deux Frieren pour moi aussi, et toujours pas trouvé les deux Yokohama (toujours la galère avec ce titre).

Très bon le premier tome de Frieren d'ailleurs, en tout cas à la hauteur de mes attentes.
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18522
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Profondo Rosso »

Arn a écrit : 4 mars 22, 09:58 Les deux Frieren pour moi aussi, et toujours pas trouvé les deux Yokohama (toujours la galère avec ce titre).

Très bon le premier tome de Frieren d'ailleurs, en tout cas à la hauteur de mes attentes.
Meian sont leur propre distributeur donc toujours aléatoire et souvent du retard sur leur titre. C'est quand même cool de les avoir 2 par 2 désormais les Escale à Yokohama. Sinon pas encore lu Frieren mais grosse attente postulat très prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Rockatansky »

Ma fille (12 ans) a adoré The Promised neverland et Silent voices, qqun connait des titres similaires à lui proposer ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18522
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Profondo Rosso »

Rockatansky a écrit : 5 mars 22, 12:07 Ma fille (12 ans) a adoré The Promised neverland et Silent voices, qqun connait des titres similaires à lui proposer ?

Pour cet âge dans l'idée de groupe de jeune personnages dans une situation périlleuse extraordinaire je recommanderai pas mal Astra, Lost in space qui est assez palpitant et en plus c'est une série courte que 5 volumes. Pour le côté tranche de vie adolescente humaniste comme Silent Voices, Orange est vraiment bien et là aussi série courte 5 ou 6 volumes seulement aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Rockatansky »

Merci je vais jeter un oeil
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18522
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Profondo Rosso »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Arn »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Achats BD, Mangas et Comics !

Message par Supfiction »

M’enfin.

Image
Répondre