Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par moonfleet »

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Karras »

Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par TheGentlemanBat »

Image

J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus mais série doudou oblige, la couverture a produit son petit effet et m'a ferré bien comme il faut (je suis faible :oops:).
Dernière modification par TheGentlemanBat le 28 juin 22, 20:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Ah oui il me le faut aussi celui ci !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Torrente »

TheGentlemanBat a écrit : 28 juin 22, 20:42
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus mais série doudou oblige, la couverture a produit son petit effet et m'a ferré bien comme il faut (je suis faible :oops:).
Est ce que l'interview est longue ?

Le style est moins ampoulé dans les analyses ?
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par The Eye Of Doom »

La couverture est en tout cas bien ratée…
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Major Dundee »

The Eye Of Doom a écrit : 28 juin 22, 21:20 La couverture est en tout cas bien ratée…
Anne-Sophie Lapix ? :arrow:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par TheGentlemanBat »

Torrente a écrit : 28 juin 22, 21:10
TheGentlemanBat a écrit : 28 juin 22, 20:42
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus mais série doudou oblige, la couverture a produit son petit effet et m'a ferré bien comme il faut (je suis faible :oops:).
Est ce que l'interview est longue ?

Le style est moins ampoulé dans les analyses ?
Le coup de l'interview, j'imagine que c'est une blagounette ? Quant au style ampoulé, 'faut pas rêver quand même, c'est la marque de fabrique du mag' :)

Sinon pour ceux que ça intéresse (vraiment), au sommaire : un tour d'horizon des personnages principaux et des lieux emblématiques de Sunnydale, un copieux focus sur la musique, un cabinet des curiosités dédié aux épisodes cultes de la série et une dernière partie études, sobrement intitulée "exégèse des arts occultes et des destinées adolescentes" (mon petit doigt me dit que c'est sans doute la partie la plus fumeuse). Plus quelques pages en toute fin consacrées au comics.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Torrente »

TheGentlemanBat a écrit : 28 juin 22, 22:12
Le coup de l'interview, j'imagine que c'est une blagounette ? Quant au style ampoulé, 'faut pas rêver quand même, c'est la marque de fabrique du mag' :)

Sinon pour ceux que ça intéresse (vraiment), au sommaire : un tour d'horizon des personnages principaux et des lieux emblématiques de Sunnydale, un copieux focus sur la musique, un cabinet des curiosités dédié aux épisodes cultes de la série et une dernière partie études, sobrement intitulée "exégèse des arts occultes et des destinées adolescentes" (mon petit doigt me dit que c'est sans doute la partie la plus fumeuse). Plus quelques pages en toute fin consacrées au comics.
Bah non, je pensais qu'il y aurait une interview moi ; c'est leur "confessions d'une tueuse de vampires" sur la couv' qui m'a enduit d'erreur (comme dirait l'autre), les cons ! :evil:

Et ça m'intéressait VRAIMENT, sinon je ne t'aurais pas posé la question !? (ma copine est ultra-fanatique, elle m'avait imposé le visionnage complet après notre rencontre)
Purée, j'le crois pas ça, c'est la faute à tchi-tcha avec son 3ème degré constant, tout le monde est sur la défensive :x
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par TheGentlemanBat »

Ah my bad, j'étais persuadé que tu me charriais gentiment :wink: (je ne sais pas si c'est la faute à tchi-tcha mais le fait est que de plus en plus souvent, on ne sait en effet plus trop sur quel pied danser) Sinon quand tu dis que ta copine t'a imposé le visionnage complet, j'ai dans l'idée que ça n'a pas forcément été une promenade de santé... Je pense notamment à la série dérivée avec Angel, j'me trompe ? :) (de mémoire, les 2 premières saisons étaient un peu laborieuses mais le show, nettement plus sombre, finissait sur la longueur par emporter le morceau - je me souviens d'ailleurs que j'étais dégoûté de son arrêt à l'époque)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Perso c'est moi qui ai "imposé" le visionnage de l'intégralité de Buffy à madame, qui n'était au départ pas du tout partante. Et elle a fini totalement conquise (donc non madame ne se prénomme pas Torrente :mrgreen:).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Torrente »

TheGentlemanBat a écrit : 28 juin 22, 23:04 Ah my bad, j'étais persuadé que tu me charriais gentiment :wink: (je ne sais pas si c'est la faute à tchi-tcha mais le fait est que de plus en plus souvent, on ne sait en effet plus trop sur quel pied danser) Sinon quand tu dis que ta copine t'a imposé le visionnage complet, j'ai dans l'idée que ça n'a pas forcément été une promenade de santé... Je pense notamment à la série dérivée avec Angel, j'me trompe ? :) (de mémoire, les 2 premières saisons étaient un peu laborieuses mais le show, nettement plus sombre, finissait sur la longueur par emporter le morceau - je me souviens d'ailleurs que j'étais dégoûté de son arrêt à l'époque)
Pas partant, en effet (mais alors plutôt "courage, fuyons"... le ras le bol du célibat fait faire des choses inconsidérées :lol: ).
Et ça m'a plu. Enfin, pas tout mais dans l'ensemble ça m'a plu.

J'ai préféré Angel pour les raisons que tu énumères mais aussi parce que si j'ai tenu, c'est également en me fixant sur certains persos.
Et il ne faut pas trop le répéter mais bon... Charisma Carpenter m'a bien aidé :mrgreen: :oops: ... et son perso' aussi donc forcément Angel a répondu à toutes mes attentes de ce côté-là !!

Il y a aussi des épisodes vraiment excellents dans Buffy, des "arcs narratifs" comme on dit, très ingénieux et malins. C'est meilleur que ce qu'on peut penser au premier abord.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par tchi-tcha »

Torrente a écrit : 28 juin 22, 22:32 Purée, j'le crois pas ça, c'est la faute à tchi-tcha avec son 3ème degré constant, tout le monde est sur la défensive :x
Que ça te plaise ou non, mon 9,5/10 pour Elvis était réellement au premier degré. Mais comme vous attendez tous la fête du cinéma pour aller le voir à 4€, personne ne me croit :(
TheGentlemanBat a écrit : 28 juin 22, 23:04 (je ne sais pas si c'est la faute à tchi-tcha mais le fait est que de plus en plus souvent, on ne sait en effet plus trop sur quel pied danser)
Bon sang, c'est un complot ma parole ! :shock:
Le second degré qui contamine tout, c'est la faute à Marvel (et à Twitter), on vous dit ! :idea:

Et c'est vrai que Buffy ressemble beaucoup à Anne-Sophie Lapix en couverture de ce hors-série (je comprends mieux du coup pourquoi notre président Emmanuel Macron ne veut plus foutre les pieds sur les plateaux du service public).


(et sinon oui, étonnamment, Buffy n'était pas du tout la série naze qu'on craignait, ça réussissait même à être plutôt pas mal)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Arn »

Le personnage d'Angel je l'aime bien dans Buffy. Mais dans propre série il se met de plus en plus à cabotiner, je le trouve assez insupportable. Même lors de ses quelques apparition dans la série mère.
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2621
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Alibabass »

C'est quoi Buffy ? Le seul moment ou j'ai entendu parlé de cette série, c'est quand un pote m'a dit si je connaissais le groupe The Flaming Lips, car il y a 20 ans, il y a eu une synchro sur l'album Yoshimi Battles The Pink Robots. Résultat, j'adore cet album, j'ai toujours pas pris la peine de regarder la série ... c'est grave doctor ?
Répondre