Votre film du mois d'Octobre 2022
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Octobre 2022
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Macadam Cowboy (John Schlesinger - 1969) : 8,5/10
- L'invasion des profanateurs (Philip Kaufman - 1978) : 8/10
- R.M.N. (Cristian Mungiu - 2022) : 8/10
- Un autre monde (Stéphane Brizé - 2022) : 7,5/10
- Sans filtre (Ruben Östlund - 2022) : 7,5/10
- L'innocent (Louis Garrel - 2022) : 7/10
- L'invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel - 1956) : 7/10
- Quills - la plume et le sang (Philip Kaufman - 2000) : 7/10
- Au cœur des volcans : Requiem pour Katia et Maurice Krafft (Werner Herzog - 2022) : 6,5/10
- Bruno Reidal, confession d'un meurtrier (Vincent Le Port - 2022) : 6,5/10
- Le daim (Quentin Dupieux - 2019) : 6/10
- Hors normes (Eric Toledano et Olivier Nakache - 2019) : 6/10
- La danseuse (Stéphanie Di Giusto - 2016) : 6/10
- EO (Jerzy Skolimowski - 2022) : 5/10
- Un divan à Tunis (Manele Labidi - 2020) : 5/10
- La tente rouge (Mikhail Kalatozov - 1969) : 3,5/10
- Ondine (Christian Petzold - 2020) : 3/10
- La leçon de tango (Sally Potter - 1997) : 3/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- Elephant Man (David Lynch - 1980) : 9/10
- Soleil vert (Richard Fleischer - 1973) : 8/10
- Le lac aux oies sauvages (Diao Yinan - 2019) : 7/10
- Les hommes préfèrent les blondes (Howard Hawks - 1953) : 6,5/10
- Body Snatchers (Abel Ferrara - 1993) : 6/10
- Le grand blond avec une chaussure noire (Yves Robert - 1972) : 6/10
- Roubaix, une lumière (Arnaud Desplechin - 2019) : 5/10
- Furie (Brian De Palma - 1978) : 4/10
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Macadam Cowboy (John Schlesinger - 1969) : 8,5/10
- L'invasion des profanateurs (Philip Kaufman - 1978) : 8/10
- R.M.N. (Cristian Mungiu - 2022) : 8/10
- Un autre monde (Stéphane Brizé - 2022) : 7,5/10
- Sans filtre (Ruben Östlund - 2022) : 7,5/10
- L'innocent (Louis Garrel - 2022) : 7/10
- L'invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel - 1956) : 7/10
- Quills - la plume et le sang (Philip Kaufman - 2000) : 7/10
- Au cœur des volcans : Requiem pour Katia et Maurice Krafft (Werner Herzog - 2022) : 6,5/10
- Bruno Reidal, confession d'un meurtrier (Vincent Le Port - 2022) : 6,5/10
- Le daim (Quentin Dupieux - 2019) : 6/10
- Hors normes (Eric Toledano et Olivier Nakache - 2019) : 6/10
- La danseuse (Stéphanie Di Giusto - 2016) : 6/10
- EO (Jerzy Skolimowski - 2022) : 5/10
- Un divan à Tunis (Manele Labidi - 2020) : 5/10
- La tente rouge (Mikhail Kalatozov - 1969) : 3,5/10
- Ondine (Christian Petzold - 2020) : 3/10
- La leçon de tango (Sally Potter - 1997) : 3/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- Elephant Man (David Lynch - 1980) : 9/10
- Soleil vert (Richard Fleischer - 1973) : 8/10
- Le lac aux oies sauvages (Diao Yinan - 2019) : 7/10
- Les hommes préfèrent les blondes (Howard Hawks - 1953) : 6,5/10
- Body Snatchers (Abel Ferrara - 1993) : 6/10
- Le grand blond avec une chaussure noire (Yves Robert - 1972) : 6/10
- Roubaix, une lumière (Arnaud Desplechin - 2019) : 5/10
- Furie (Brian De Palma - 1978) : 4/10
Dernière modification par Zelda Zonk le 30 oct. 22, 17:17, modifié 19 fois.
- shubby
- Assistant opérateur
- Messages : 2715
- Inscription : 27 avr. 08, 20:55
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Film du mois : Junk Head
Découvertes :
Private Hell 36 (D. Siegel) : 5/10
Swords Master (D. Yee) : 3/10
The Driver (W.Hill) : 7/10
Junk Head (T. Hori) : 7.5/10
Kimi (S. Soderberg) : 7/10
Bad Guys (S. Yong-Ho) : 5.5/10
Revus :
La nuit des sangsues (F. Dekker) : 7/10
The Ice Storm (A. Lee) : 8/10
Evil Dead (S. Raimi) : 10/10
La chèvre (F. Veber) : 8/10
Seven Swords (T. Hark) : 7/10
Soleil vert (R. Fleisher) : 9/10
Planète hurlante (C. Duguay) : 5.5/10
Jennifer 8 (B. Robinson) : 7,5/10
Halloween 3 (TL Wallace) : 7/10
Séries en cours :
Les anneaux de pouvoir S01 7/10
Star Wars Andor
We Own this City
Big Bang Theory
Justified
How I Met Your Mother
Découvertes :
Private Hell 36 (D. Siegel) : 5/10
Swords Master (D. Yee) : 3/10
The Driver (W.Hill) : 7/10
Junk Head (T. Hori) : 7.5/10
Kimi (S. Soderberg) : 7/10
Bad Guys (S. Yong-Ho) : 5.5/10
Revus :
La nuit des sangsues (F. Dekker) : 7/10
The Ice Storm (A. Lee) : 8/10
Evil Dead (S. Raimi) : 10/10
La chèvre (F. Veber) : 8/10
Seven Swords (T. Hark) : 7/10
Soleil vert (R. Fleisher) : 9/10
Planète hurlante (C. Duguay) : 5.5/10
Jennifer 8 (B. Robinson) : 7,5/10
Halloween 3 (TL Wallace) : 7/10
Séries en cours :
Les anneaux de pouvoir S01 7/10
Star Wars Andor
We Own this City
Big Bang Theory
Justified
How I Met Your Mother
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par shubby le 1 nov. 22, 14:21, modifié 23 fois.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Octobre 2022
Bonjour
SAVULUN BATTAL GAZI GELIYOR - Natuk Baytan (1973) : 7/10
NEW YORK NINJA - John Liu, Kurtis Spieler (2021) : 7/10
THE APPLE - Menahem Golan (1980) : 6/10
LA MENACE - Gérard Oury (1961) : 7.5/10
THE MOLLY MAGUIRES - Martin Ritt (1970) : 9/10
HIGH VOLTAGE - Isaac Florentine (1998) : 5/10
LES JEUX DANGEREUX - Pierre Chenal (1958) : 6.5/10
CHARLIE BUBBLES - Albert Finney (1968) : 8/10
MEMORY - Martin Campbell (2022) : 5/10
STANLEY & IRIS - Martin Ritt (1990) : 7/10
20 ANS D'ÉCART - David Moreau (2013) : 4/10
LIBRE ET ASSOUPI - Benjamin Guedj (2014) : 4.5/10
FREE ENTERPRISE - Robert Meyer Burnett (1998) : 7/10
ANNETTE ET LA DAME BLONDE - Jean Dréville (1942) : 6/10
GAUGUIN - VOYAGE DE TAHITI - Edouard Deluc (2017) : 6.5/10
ERCOLE L'INVINCIBILE - Alvaro Mancori (1964) : 5.5/10
THE BIG TREES - Felix E. Feist (1952) : 6.5/10
COCAINE COWBOYS - Ulli Lommel (1979) : 5/10
LES MAGNÉTIQUES - Vincent Maël Cardona (2021) : 4.5/10
IL BOSCO 1 - Andreas Marfori (1988) : 4/10
FRÈRES - Werner Hochbaum (1929) : 6.5/10
SAMBA - Olivier Nakache, Éric Toledano (2014) : 7/10
ADULTS IN THE ROOM - Costa-Gavras (2019) : 5.5/10
UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN - Sandrine Kiberlain (2021) : 6/10
FLESH - Paul Morrissey (1968) : 7.5/10
SELFIE - Tristan Aurouet, Thomas Bidegain, Marc Fitoussi (2019) : 6.5/10
THE FIRE WITHIN : A REQUIEM FOR KATIA AND MAURICE KRAFFT - Werner Herzog (2022) : 8.5/10
CHAMBRE 212 - Christophe Honoré (2019) : 6/10
AMOUR DE POCHE - Pierre Kast (1957) : 5.5/10
WICHITA - Jacques Tourneur (1955) : 8.5/10
CACCIA ALL'UOMO - Riccardo Freda (1948) : 8.5/10
TEMPESTA SU PARIGI - Riccardo Freda (1948) : 8.5/10
LA CITÉ DES ENFANTS PERDUS - Marc Caro, Jean-Pierre Jeunet (1995) : 5.5/10
12 REGISTI PER 12 CITTÀ - Michelangelo Antonioni, Bernardo Bertolucci, Giuseppe Bertolucci, Mauro Bolognini, Alberto Lattuada, Carlo Lizzani, Mario Monicelli, Ermanno Olmi, Gillo Pontecorvo, Mario Soldati, Lina Wertmüller, Franco Zeffirelli (1989) : Tourisme/10
MOUCHETTE - Robert Bresson (1967) : 8/10
SHANE - George Stevens (1953) : 7.5/10
THE OUTRIDERS - Roy Rowland (1950) : 8/10
EN LA PALMA DE TU MANO - Roberto Gavaldón (1951) : 8.5/10
LA FOLLE HISTOIRE DE MAX ET LÉON - Jonathan Barré (2016) : 6/10
SCARS OF DRACULA - Roy Ward Baker (1970) : 7/10
Rediff
LE FAUCON - Paul Boujenah (1983) : Cheese/10
BIS - Dominique Farrugia (2015) : 2/10
LA CHIENNE - Jean Renoir (1931) : 9/10
PRIMA DELLA RIVOLUZIONE - Bernardo Bertolucci (1964) : 8/10
MADO - Claude Sautet (1976) : 8.5/10
LA MARIE DU PORT - Marcel Carné (1950) : 7.5/10
THE SPIRIT OF ST. LOUIS - Billy Wilder (1957) : 8/10
VIVRE SA VIE : FILM EN DOUZE TABLEAUX - Jean-Luc Godard (1962) : 9/10
SHE DEVIL - Kurt Neumann (1957) : 6/10
HEAT - Michael Mann (1995) : 10/10
FOURTEEN HOURS - Henry Hathaway (1951) : 8/10
PANIC IN THE STREETS - Elia Kazan (1950) : 8/10
UN AMERICANO A ROMA - Steno (1954) : 8/10
THE FBI STORY - Mervyn LeRoy (1959) : 7/10
LES FANTÔMES DU CHAPELIER - Claude Chabrol (1982) : 8.5/10
DIABOLO MENTHE - Diane Kurys (1977) : 8/10
LE GORILLE VOUS SALUE BIEN - Bernard Borderie (1958) : 6.5/10
HELLER IN PINK TIGHTS - George Cukor (1960) : 7.5/10
A GATHERING OF EAGLES - Delbert Mann (1963) : 6.5/10
SI J'ÉTAIS UN ESPION - Bertrand Blier (1967) : 8/10
Bonus
PATRICK DEWAERE, MON HÉROS - Alexandre Moix (2022) : 6.5/10
Bonjour
SAVULUN BATTAL GAZI GELIYOR - Natuk Baytan (1973) : 7/10
NEW YORK NINJA - John Liu, Kurtis Spieler (2021) : 7/10
THE APPLE - Menahem Golan (1980) : 6/10
LA MENACE - Gérard Oury (1961) : 7.5/10
THE MOLLY MAGUIRES - Martin Ritt (1970) : 9/10
HIGH VOLTAGE - Isaac Florentine (1998) : 5/10
LES JEUX DANGEREUX - Pierre Chenal (1958) : 6.5/10
CHARLIE BUBBLES - Albert Finney (1968) : 8/10
MEMORY - Martin Campbell (2022) : 5/10
STANLEY & IRIS - Martin Ritt (1990) : 7/10
20 ANS D'ÉCART - David Moreau (2013) : 4/10
LIBRE ET ASSOUPI - Benjamin Guedj (2014) : 4.5/10
FREE ENTERPRISE - Robert Meyer Burnett (1998) : 7/10
ANNETTE ET LA DAME BLONDE - Jean Dréville (1942) : 6/10
GAUGUIN - VOYAGE DE TAHITI - Edouard Deluc (2017) : 6.5/10
ERCOLE L'INVINCIBILE - Alvaro Mancori (1964) : 5.5/10
THE BIG TREES - Felix E. Feist (1952) : 6.5/10
COCAINE COWBOYS - Ulli Lommel (1979) : 5/10
LES MAGNÉTIQUES - Vincent Maël Cardona (2021) : 4.5/10
IL BOSCO 1 - Andreas Marfori (1988) : 4/10
FRÈRES - Werner Hochbaum (1929) : 6.5/10
SAMBA - Olivier Nakache, Éric Toledano (2014) : 7/10
ADULTS IN THE ROOM - Costa-Gavras (2019) : 5.5/10
UNE JEUNE FILLE QUI VA BIEN - Sandrine Kiberlain (2021) : 6/10
FLESH - Paul Morrissey (1968) : 7.5/10
SELFIE - Tristan Aurouet, Thomas Bidegain, Marc Fitoussi (2019) : 6.5/10
THE FIRE WITHIN : A REQUIEM FOR KATIA AND MAURICE KRAFFT - Werner Herzog (2022) : 8.5/10
CHAMBRE 212 - Christophe Honoré (2019) : 6/10
AMOUR DE POCHE - Pierre Kast (1957) : 5.5/10
WICHITA - Jacques Tourneur (1955) : 8.5/10
CACCIA ALL'UOMO - Riccardo Freda (1948) : 8.5/10
TEMPESTA SU PARIGI - Riccardo Freda (1948) : 8.5/10
LA CITÉ DES ENFANTS PERDUS - Marc Caro, Jean-Pierre Jeunet (1995) : 5.5/10
12 REGISTI PER 12 CITTÀ - Michelangelo Antonioni, Bernardo Bertolucci, Giuseppe Bertolucci, Mauro Bolognini, Alberto Lattuada, Carlo Lizzani, Mario Monicelli, Ermanno Olmi, Gillo Pontecorvo, Mario Soldati, Lina Wertmüller, Franco Zeffirelli (1989) : Tourisme/10
MOUCHETTE - Robert Bresson (1967) : 8/10
SHANE - George Stevens (1953) : 7.5/10
THE OUTRIDERS - Roy Rowland (1950) : 8/10
EN LA PALMA DE TU MANO - Roberto Gavaldón (1951) : 8.5/10
LA FOLLE HISTOIRE DE MAX ET LÉON - Jonathan Barré (2016) : 6/10
SCARS OF DRACULA - Roy Ward Baker (1970) : 7/10
Rediff
LE FAUCON - Paul Boujenah (1983) : Cheese/10
BIS - Dominique Farrugia (2015) : 2/10
LA CHIENNE - Jean Renoir (1931) : 9/10
PRIMA DELLA RIVOLUZIONE - Bernardo Bertolucci (1964) : 8/10
MADO - Claude Sautet (1976) : 8.5/10
LA MARIE DU PORT - Marcel Carné (1950) : 7.5/10
THE SPIRIT OF ST. LOUIS - Billy Wilder (1957) : 8/10
VIVRE SA VIE : FILM EN DOUZE TABLEAUX - Jean-Luc Godard (1962) : 9/10
SHE DEVIL - Kurt Neumann (1957) : 6/10
HEAT - Michael Mann (1995) : 10/10
FOURTEEN HOURS - Henry Hathaway (1951) : 8/10
PANIC IN THE STREETS - Elia Kazan (1950) : 8/10
UN AMERICANO A ROMA - Steno (1954) : 8/10
THE FBI STORY - Mervyn LeRoy (1959) : 7/10
LES FANTÔMES DU CHAPELIER - Claude Chabrol (1982) : 8.5/10
DIABOLO MENTHE - Diane Kurys (1977) : 8/10
LE GORILLE VOUS SALUE BIEN - Bernard Borderie (1958) : 6.5/10
HELLER IN PINK TIGHTS - George Cukor (1960) : 7.5/10
A GATHERING OF EAGLES - Delbert Mann (1963) : 6.5/10
SI J'ÉTAIS UN ESPION - Bertrand Blier (1967) : 8/10
Bonus
PATRICK DEWAERE, MON HÉROS - Alexandre Moix (2022) : 6.5/10
Dernière modification par Kevin95 le 1 nov. 22, 00:32, modifié 10 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20867
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
- Triangle of Sadness (Ruben Ostlund) Ciné VO 8.5-9/10
- A quiet Place (Sans un bruit) (John Krasinski) Netflix VO 8/10
Séries :
- Des gens biens (Stéphane Bergmans, Benjamin d'Aoust, Matthieu Donck) TV en cours
- A quiet Place (Sans un bruit) (John Krasinski) Netflix VO 8/10
Séries :
- Des gens biens (Stéphane Bergmans, Benjamin d'Aoust, Matthieu Donck) TV en cours
Dernière modification par gnome le 24 oct. 22, 14:21, modifié 3 fois.
- Paroju
- Doublure lumière
- Messages : 589
- Inscription : 24 juil. 20, 13:32
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Film du mois 3000 ans à t'attendre
Films découverts :
3000 ans à t'attendre (Miller, 2022) *
Babysitter (Chokri, 2022) *
Les hommes préfèrent les blondes (Hawks, 1953)
Blonde (Dominik, 2022)
28 jours plus tard (Boyle. 2002)
Intergalactic (2022)
Série
Detox (s1)
Umbrella Academy (s3)
Films découverts :
3000 ans à t'attendre (Miller, 2022) *
Babysitter (Chokri, 2022) *
Les hommes préfèrent les blondes (Hawks, 1953)
Blonde (Dominik, 2022)
28 jours plus tard (Boyle. 2002)
Intergalactic (2022)
Série
Detox (s1)
Umbrella Academy (s3)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Paroju le 20 déc. 22, 19:50, modifié 11 fois.
- Wile E.
- Doublure lumière
- Messages : 449
- Inscription : 24 janv. 21, 13:43
- Localisation : ACME Corp.
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Je découvre
Je revois
Je redécouvre
Je réévalue (en + ou en -)
Films :
Escape from Mogadishu (2021) / Ryoo Seung-Wan _ 7
Frankie & Johnny (1991) / Garry Marshall _ 6
On l'appelle Trinita (1970) / Enzo Barboni _ 5
Cul et Chemise (1979) / Italo Zingarelli _ 4
On continue à l'appeler Trinita (1971) / Enzo Barboni _ 5
Arlington Road (1999) / Mark Pellington _ 6
Novembre (2022) / Cédric Jimenez _ 6
Phénomènes (2008) / M. Night Shyamalan _ 4
The Visitor (2008) / Tom McCarthy _ 7
Les Désaxés (1961) / John Huston _ 8
Les Hommes préfèrent les blondes (1953) / Howard Hawks _ 5
Comment épouser un millionnaire (1953) / Jean Negulesco _ 7
The Emperor's Shadow (1996) / Zhōu Xiǎo-Wén _ 6
Niagara (1953) / Henry Hathaway _ 7
The Sound of 007 (2022) / Mat Whitecross _ 6
Aux yeux de tous (2012) / Cédric Jimenez _ 4
An Amorous Woman of Tang Dynasty (1984) / Eddie Fong _ 4
Assaut (1976) / John Carpenter _ 9
Cain et Abel (1982) / Lino Brocka _ 7
Halloween (1978) / John Carpenter _ 8
Le Petit Nicolas - Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? (2022) / Amandine Fredon et Benjamin Massoubre _ 8
New-York 1997 (1981) / John Carpenter _ 9
La Chaîne (1958) / Stanley Kramer _ 8
De sang-froid (1967) / Richard Brooks _ 8
Séries :
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (2022) / John D. Payne et Patrick McKay _ 4
Rome Saison 2 (2007) / Bruno Heller _ 8
Dahmer (2022) / Ian Brennan et Ryan Murphy _ 6
The Old Man Saison 1 (2022) / Jonathan E. Steinberg et Robert Levine _ 5
Orelsan : Montre jamais ça à personne (2021) / Clément Cotentin _ 7
The Watcher (2022) / Ryan Murphy et Ian Brennan _ 6
24 Heures Chrono Saison 1 (2001) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 5
Le Monde de demain (2022) / Katell Quillévéré et Hélier Cisterne _ 8
24 Heures Chrono Saison 2 (2002) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 5
24 Heures Chrono Saison 3 (2003) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
œuvre(s) du mois :
Je revois
Je redécouvre
Je réévalue (en + ou en -)
Films :
Escape from Mogadishu (2021) / Ryoo Seung-Wan _ 7
Frankie & Johnny (1991) / Garry Marshall _ 6
On l'appelle Trinita (1970) / Enzo Barboni _ 5
Cul et Chemise (1979) / Italo Zingarelli _ 4
On continue à l'appeler Trinita (1971) / Enzo Barboni _ 5
Arlington Road (1999) / Mark Pellington _ 6
Novembre (2022) / Cédric Jimenez _ 6
Phénomènes (2008) / M. Night Shyamalan _ 4
The Visitor (2008) / Tom McCarthy _ 7
Les Désaxés (1961) / John Huston _ 8
Les Hommes préfèrent les blondes (1953) / Howard Hawks _ 5
Comment épouser un millionnaire (1953) / Jean Negulesco _ 7
The Emperor's Shadow (1996) / Zhōu Xiǎo-Wén _ 6
Niagara (1953) / Henry Hathaway _ 7
The Sound of 007 (2022) / Mat Whitecross _ 6
Aux yeux de tous (2012) / Cédric Jimenez _ 4
An Amorous Woman of Tang Dynasty (1984) / Eddie Fong _ 4
Assaut (1976) / John Carpenter _ 9
Cain et Abel (1982) / Lino Brocka _ 7
Halloween (1978) / John Carpenter _ 8
Le Petit Nicolas - Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? (2022) / Amandine Fredon et Benjamin Massoubre _ 8
New-York 1997 (1981) / John Carpenter _ 9
La Chaîne (1958) / Stanley Kramer _ 8
De sang-froid (1967) / Richard Brooks _ 8
Séries :
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (2022) / John D. Payne et Patrick McKay _ 4
Rome Saison 2 (2007) / Bruno Heller _ 8
Dahmer (2022) / Ian Brennan et Ryan Murphy _ 6
The Old Man Saison 1 (2022) / Jonathan E. Steinberg et Robert Levine _ 5
Orelsan : Montre jamais ça à personne (2021) / Clément Cotentin _ 7
The Watcher (2022) / Ryan Murphy et Ian Brennan _ 6
24 Heures Chrono Saison 1 (2001) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 5
Le Monde de demain (2022) / Katell Quillévéré et Hélier Cisterne _ 8
24 Heures Chrono Saison 2 (2002) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 5
24 Heures Chrono Saison 3 (2003) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
œuvre(s) du mois :
Dernière modification par Wile E. le 31 oct. 22, 17:03, modifié 13 fois.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12482
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
OCTOBRE 2022
Film du mois
La Pomme (Samira Makhmalbaf)
Films des Mois Précédents
Film du mois
La Pomme (Samira Makhmalbaf)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Dammers
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 115
- Inscription : 14 août 21, 21:43
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
OCTOBRE
Film du mois :
Découvert :
Sasquatch : The Legend of Bigfoot (Ed Ragozzino, 1976) : 5/10
Le Ciel sur la tête (Yves Ciampi, 1965) : 7/10
Redécouvert :
Hana-Bi (Takeshi Kitano, 1997) : 9/10
Ghost in the Shell (Mamoru Oshii, 1995) : 8/10
Home Alone (Chris Columbus, 1990) : 7/10
Le Gang des champions (David Mickey Evans, 1993) : 6/10
Film du mois :
Découvert :
Sasquatch : The Legend of Bigfoot (Ed Ragozzino, 1976) : 5/10
Le Ciel sur la tête (Yves Ciampi, 1965) : 7/10
Redécouvert :
Hana-Bi (Takeshi Kitano, 1997) : 9/10
Ghost in the Shell (Mamoru Oshii, 1995) : 8/10
Home Alone (Chris Columbus, 1990) : 7/10
Le Gang des champions (David Mickey Evans, 1993) : 6/10
Dernière modification par Dammers le 1 nov. 22, 08:58, modifié 2 fois.
- John Holden
- Monteur
- Messages : 4887
- Inscription : 1 sept. 14, 21:41
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
OCTOBRE 2022
Film du mois :
Un amore a Roma...Dino Risi (1960) : 8/10
Kisapmata...Mike De Leon (1981) : 8/10
Tsuki wa noborinu (La lune s'est levée)...Kinuyo Tanaka (1955) : 8/10
Dov'è la libertà...?...Roberto Rossellini (1954) : 8/10
The prowler...Joseph Losey (1951) : 8/10
Jubal...Delmer Daves (1956) : 8/10
Raw deal... Anthony Mann (1948) : 7.5/10
The raging tide...George Sherman (1950) : 7.5/10
L'abominable mystère des fleurs...Clément Champiat et François Tribolet (2022) : 7.5/10
Within our Gates... Oscar Micheaux (1920) : 7/10
La montagne aux bijoux...Abdollah Alimorad et Mohamed Reza Abedi (1994/1995/2003) : 7/10
Espoirs...Willy Rozier (1941) : 7/10
Behind locked doors...Budd Boetticher (1948) : 7/10
Way out west ...James W.Horne (1937) : 7/10
The Symbol of the Unconquered...Oscar Micheaux (1920) : 6.5/10
Victor...Claude Heymann (1951) : 6.5/10
La Risaia...Raffaello Matarazzo (1956) : 6.5/10
Totò cerca casa...Mario Monicelli et Steno (1949) : 6.5/10
Fantômas...André Hunebelle (1964) : 6.5/10
Nous ne sommes pas mariés...Bernard Roland (1946) : 6/10
Adulterio all'italiana...Pasquale Festa Campanile (1966) : 6/10
Mephisto...Henri Dalbain (1931) : 6/10
Fantômas se déchaîne...André Hunebelle (1965) : 6/10
La Communion solennelle...René Féret (1977) : 5.5/10
Fanfare d'amour... Richard Pottier (1935) : 5.5/10
Un homme de trop...Costa-Gavras (1967) : 5.5/10
Macabre...William Castle (1958) : 5.5/10
Green fields...Edgar G.Ulmer (1937) : 5.5/10
Le crime de Monsieur Pegotte...Pierre-Jean Ducis (1935) : 5/10
Salut l'artiste...Yves Robert (1973) : 5/10
Conquest of Space...Byron Haskin (1955) : 4/10
Films des mois précédents
Film du mois :
Un amore a Roma...Dino Risi (1960) : 8/10
Kisapmata...Mike De Leon (1981) : 8/10
Tsuki wa noborinu (La lune s'est levée)...Kinuyo Tanaka (1955) : 8/10
Dov'è la libertà...?...Roberto Rossellini (1954) : 8/10
The prowler...Joseph Losey (1951) : 8/10
Jubal...Delmer Daves (1956) : 8/10
Raw deal... Anthony Mann (1948) : 7.5/10
The raging tide...George Sherman (1950) : 7.5/10
L'abominable mystère des fleurs...Clément Champiat et François Tribolet (2022) : 7.5/10
Within our Gates... Oscar Micheaux (1920) : 7/10
La montagne aux bijoux...Abdollah Alimorad et Mohamed Reza Abedi (1994/1995/2003) : 7/10
Espoirs...Willy Rozier (1941) : 7/10
Behind locked doors...Budd Boetticher (1948) : 7/10
Way out west ...James W.Horne (1937) : 7/10
The Symbol of the Unconquered...Oscar Micheaux (1920) : 6.5/10
Victor...Claude Heymann (1951) : 6.5/10
La Risaia...Raffaello Matarazzo (1956) : 6.5/10
Totò cerca casa...Mario Monicelli et Steno (1949) : 6.5/10
Fantômas...André Hunebelle (1964) : 6.5/10
Nous ne sommes pas mariés...Bernard Roland (1946) : 6/10
Adulterio all'italiana...Pasquale Festa Campanile (1966) : 6/10
Mephisto...Henri Dalbain (1931) : 6/10
Fantômas se déchaîne...André Hunebelle (1965) : 6/10
La Communion solennelle...René Féret (1977) : 5.5/10
Fanfare d'amour... Richard Pottier (1935) : 5.5/10
Un homme de trop...Costa-Gavras (1967) : 5.5/10
Macabre...William Castle (1958) : 5.5/10
Green fields...Edgar G.Ulmer (1937) : 5.5/10
Le crime de Monsieur Pegotte...Pierre-Jean Ducis (1935) : 5/10
Salut l'artiste...Yves Robert (1973) : 5/10
Conquest of Space...Byron Haskin (1955) : 4/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par John Holden le 31 oct. 22, 19:53, modifié 11 fois.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Par ordre de préférence :
Un autre monde (Stéphane Brizé, 2021) *****
L'innocent (Louis Garrel, 2022) ****
Petulia (Richard Lester, 1968) ****
Au cœur des volcans - requiem pour Katia et Maurice Krafft (Werner Herzog, 2022) ****
Mains criminelles (Roberto Gavaldón, 1951) ***
Rome-Paris-Rome (Luigi Zampa, 1951) ***
Jules de Londres (Cliff Owen, 1963) ***
La princesse errante (Kinuyo Tanaka, 1960) ***
Les enfants des autres (Rebecca Zlotowski, 2022) ***
La pêche au trésor (David Miller, 1949) ***
Ma femme / La mia signora (Mauro Bolognini / Tinto Brass / Luigi Comencini, 1964) ***
Adieu Monsieur Haffmann (Fred Cavayé, 2021) ***
Frères (Werner Hochbaum, 1929) ***
7 fois femme (Vittorio De Sica, 1967) **
L’équipier (Philippe Lioret, 2004) **
L’odyssée de Charles Lindbergh (Billy Wilder, 1957) **
La belle de Rome (Luigi Comencini, 1955) **
Quelque part en France (Jules Dassin, 1942) **
Justitia (Polidor, 1919) **
Le Major galopant (Henry Cornélius, 1951) **
Love me (Laetitia Masson, 2000) **
Vous ne désirez que moi (Claire Simon, 2021) **
En corps (Cédric Klapisch, 2022) **
Le temps d’aimer (Christopher Miles, 1972) **
Opération Marrakech (Don Sharp, 1966) **
Adieu Gary (Nassim Amaouche, 2008) **
Les soleils de l’île de Pâques (Pierre Kast, 1972) **
Les amants / The Lovers! (Herbert Wise, 1973) **
Bons baisers d’Hollywood (Mike Nichols, 1990) **
Caprice à l’italienne (Mario Monicelli / Pier Paolo Pasolini / Mauro Bolognini / Steno / Pino Zac / Franco Rossi, 1968) **
Quelques pas dans la vie (Alessandro Blasetti, 1954) **
La grande bagarre (Pasquale Festa Campanile, 1976) **
Comme sur des roulettes (Nina Companeez, 1977) **
Les enfants du siècle (Diane Kurys, 1999) *
Les salauds (Claire Denis, 2013) *
Amants (Nicole Garcia, 2020) *
Virus (John Bruno, 1999) *
Une pure formalité (Giuseppe Tornatore, 1994) *
Simpatico (Matthew Warchus, 2000) *
She hate me (Spike Lee, 2004) *
Comme il vous plaira (Kenneth Branagh, 2006) *
À la guerre comme à la guerre (Bernard Borderie, 1972) *
Ton diable dans mon enfer (Bitto Albertini, 1973) °
Les enfants de chœur (Duccio Tessari, 1973) °
RE-VISIONS
L'enclos (Armand Gatti, 1961) **** →
Le traître du Texas (Budd Boetticher, 1952) *** →
Le survivant des monts lointains (James Neilson, 1957) ** ↑
Un autre monde (Stéphane Brizé, 2021) *****
L'innocent (Louis Garrel, 2022) ****
Petulia (Richard Lester, 1968) ****
Au cœur des volcans - requiem pour Katia et Maurice Krafft (Werner Herzog, 2022) ****
Mains criminelles (Roberto Gavaldón, 1951) ***
Rome-Paris-Rome (Luigi Zampa, 1951) ***
Jules de Londres (Cliff Owen, 1963) ***
La princesse errante (Kinuyo Tanaka, 1960) ***
Les enfants des autres (Rebecca Zlotowski, 2022) ***
La pêche au trésor (David Miller, 1949) ***
Ma femme / La mia signora (Mauro Bolognini / Tinto Brass / Luigi Comencini, 1964) ***
Adieu Monsieur Haffmann (Fred Cavayé, 2021) ***
Frères (Werner Hochbaum, 1929) ***
7 fois femme (Vittorio De Sica, 1967) **
L’équipier (Philippe Lioret, 2004) **
L’odyssée de Charles Lindbergh (Billy Wilder, 1957) **
La belle de Rome (Luigi Comencini, 1955) **
Quelque part en France (Jules Dassin, 1942) **
Justitia (Polidor, 1919) **
Le Major galopant (Henry Cornélius, 1951) **
Love me (Laetitia Masson, 2000) **
Vous ne désirez que moi (Claire Simon, 2021) **
En corps (Cédric Klapisch, 2022) **
Le temps d’aimer (Christopher Miles, 1972) **
Opération Marrakech (Don Sharp, 1966) **
Adieu Gary (Nassim Amaouche, 2008) **
Les soleils de l’île de Pâques (Pierre Kast, 1972) **
Les amants / The Lovers! (Herbert Wise, 1973) **
Bons baisers d’Hollywood (Mike Nichols, 1990) **
Caprice à l’italienne (Mario Monicelli / Pier Paolo Pasolini / Mauro Bolognini / Steno / Pino Zac / Franco Rossi, 1968) **
Quelques pas dans la vie (Alessandro Blasetti, 1954) **
La grande bagarre (Pasquale Festa Campanile, 1976) **
Comme sur des roulettes (Nina Companeez, 1977) **
Les enfants du siècle (Diane Kurys, 1999) *
Les salauds (Claire Denis, 2013) *
Amants (Nicole Garcia, 2020) *
Virus (John Bruno, 1999) *
Une pure formalité (Giuseppe Tornatore, 1994) *
Simpatico (Matthew Warchus, 2000) *
She hate me (Spike Lee, 2004) *
Comme il vous plaira (Kenneth Branagh, 2006) *
À la guerre comme à la guerre (Bernard Borderie, 1972) *
Ton diable dans mon enfer (Bitto Albertini, 1973) °
Les enfants de chœur (Duccio Tessari, 1973) °
RE-VISIONS
L'enclos (Armand Gatti, 1961) **** →
Le traître du Texas (Budd Boetticher, 1952) *** →
Le survivant des monts lointains (James Neilson, 1957) ** ↑
Dernière modification par origan42 le 31 oct. 22, 12:03, modifié 1 fois.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 157
- Inscription : 28 févr. 18, 12:56
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
FILM DU MOIS DÉCOUVERTE : THE FABELMANS de Steven Spielberg
FILM DU MOIS TOUS FILMS CONFONDUS (découvertes et nouvelle vision) : THE FABELMANS de Steven Spielberg
Le reptile bluray Joseph L. mankiewicz 8/10 revu
Halloween UHD 4k John Carpenter 8/10 revu
Trois samourais hors la loi bluray Hideo Gosha 7.5/10 découverte
Fog bluray John Carpenter 8/10 revu
L’origine du mal cinéma Sébastien Marnier 6/10 découverte
Athena Netflix Romain Gavras 7.5/10 découverte
Creepshow bluray George A Romero 7.5/10 revu
Werewolf by night Disney+ Michael Giacchino 4/10 découverte
The wicker man final cut bluray Robin Hardy 6.5/10 revu
Evil dead bluray Sam Raimi 8/10 revu
Halloween ends cinéma David Gordon Green 4/10 découverte
La malédiction bluray Richard Donner 8/10 revu
Damien : la malédiction 2 bluray Don Taylor 6/10 revu
La malédiction finale bluray Graham Baker 5/10 revu
Le prêteur sur gages cinéma Sidney Lumet 6/10 découverte
Le village maudit ciné concert Florian Rey 6/10 découverte
5 heures 40 cinéma André de Toth 6/10 découverte
The Fabelmans cinéma Steven Spielberg /8.5/10 découverte
Le voyage fantastique cinéma Richard Fleischer 5/10 revu
Les trois âges ciné concert Buster Keaton et Eddie Cline 7/10 découverte
Lacombe Lucien cinéma Louis Malle 4/10 découverte
The outsiders : the complete novel cinéma Francis Ford Coppola 7.5/10 découverte
Point limite cinéma Sidney Lumet 7.5/10 découverte
Dans la nuit ciné concert Charles Vanel 6.5/10 découverte
Les noces barbares cinéma Marion Hänsel 6.5/10 découverte
Madame du Barry cinéma Christian-Jaque 6/10 découverte
Vivre pour vivre cinéma Claude Lelouch 7/10 découverte
six semaines de bonheur cinéma André de Toth 6/10 découverte
La femme scorpion cinéma Shun’ya Ito 4/10 découverte
Elle s’appelait Scorpion cinéma Shun’ya Ito 4/10 découverte
Lady Snowblood cinéma Toshiya Fujita 6.5/10 découverte
Buck et son complice cinéma Sidney Poitier 6/10 découverte
Copenhagen Cowboy (série en 6 épisodes) cinéma Nicolas Winding Refn 4/10 découverte
Trick’r treat bluray Michael Dougherty 7/10 découverte
Eo cinéma Jerzy Skolimowski 8/10 découverte
Sans filtre cinéma Ruben Östlund 7/10 découverte
Novembre cinéma Cédric Jimenez 6/10 découverte
Malignant bluray James Wan 6/10 découverte
Chaque soir à neuf heures cinéma Jack Clayton 7/10 découverte
Rosemary's baby Bluray Roman Polanski 8/10 revu
FILM DU MOIS TOUS FILMS CONFONDUS (découvertes et nouvelle vision) : THE FABELMANS de Steven Spielberg
Le reptile bluray Joseph L. mankiewicz 8/10 revu
Halloween UHD 4k John Carpenter 8/10 revu
Trois samourais hors la loi bluray Hideo Gosha 7.5/10 découverte
Fog bluray John Carpenter 8/10 revu
L’origine du mal cinéma Sébastien Marnier 6/10 découverte
Athena Netflix Romain Gavras 7.5/10 découverte
Creepshow bluray George A Romero 7.5/10 revu
Werewolf by night Disney+ Michael Giacchino 4/10 découverte
The wicker man final cut bluray Robin Hardy 6.5/10 revu
Evil dead bluray Sam Raimi 8/10 revu
Halloween ends cinéma David Gordon Green 4/10 découverte
La malédiction bluray Richard Donner 8/10 revu
Damien : la malédiction 2 bluray Don Taylor 6/10 revu
La malédiction finale bluray Graham Baker 5/10 revu
Le prêteur sur gages cinéma Sidney Lumet 6/10 découverte
Le village maudit ciné concert Florian Rey 6/10 découverte
5 heures 40 cinéma André de Toth 6/10 découverte
The Fabelmans cinéma Steven Spielberg /8.5/10 découverte
Le voyage fantastique cinéma Richard Fleischer 5/10 revu
Les trois âges ciné concert Buster Keaton et Eddie Cline 7/10 découverte
Lacombe Lucien cinéma Louis Malle 4/10 découverte
The outsiders : the complete novel cinéma Francis Ford Coppola 7.5/10 découverte
Point limite cinéma Sidney Lumet 7.5/10 découverte
Dans la nuit ciné concert Charles Vanel 6.5/10 découverte
Les noces barbares cinéma Marion Hänsel 6.5/10 découverte
Madame du Barry cinéma Christian-Jaque 6/10 découverte
Vivre pour vivre cinéma Claude Lelouch 7/10 découverte
six semaines de bonheur cinéma André de Toth 6/10 découverte
La femme scorpion cinéma Shun’ya Ito 4/10 découverte
Elle s’appelait Scorpion cinéma Shun’ya Ito 4/10 découverte
Lady Snowblood cinéma Toshiya Fujita 6.5/10 découverte
Buck et son complice cinéma Sidney Poitier 6/10 découverte
Copenhagen Cowboy (série en 6 épisodes) cinéma Nicolas Winding Refn 4/10 découverte
Trick’r treat bluray Michael Dougherty 7/10 découverte
Eo cinéma Jerzy Skolimowski 8/10 découverte
Sans filtre cinéma Ruben Östlund 7/10 découverte
Novembre cinéma Cédric Jimenez 6/10 découverte
Malignant bluray James Wan 6/10 découverte
Chaque soir à neuf heures cinéma Jack Clayton 7/10 découverte
Rosemary's baby Bluray Roman Polanski 8/10 revu
Dernière modification par bdcinerockophile le 31 oct. 22, 19:56, modifié 1 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15372
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
Octobre 2022
Film du mois
A l'ouest rien de nouveau (2022)
Sorties 2022
Robuste (5,5/10)
Avec amour et acharnement (3,5/10)
L’Ombre d’un mensonge (6,5/10)
C'est magnifique (3,5/10)
The Exorcism of God (VOD) (3/10)
Le monde après nous (5,5/10)
Les gouts et les couleurs (5/10)
Champagne ! (4,5/10)
I'm your man (6,5/10)
Ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon (2,5/10)
À La Folie (6/10)
Incroyable mais vrai (6,5/10)
Irréductible (4/10)
Samouraï Academy (4/10)
Sonic 2 (3,5/10)
Memento Mori (4,5/10)
I love Greece (4,5/10)
Mastemah (2,5/10)
Bros (4/10)
Frère et sœur (5/10)
Sentinelle sud (5,5/10)
Ima (2,5/10)
La chance sourit à madame Nikuko (5/10)
Fraté (3/10)
Tom (6/10)
Argentina, 1985 (Amazon Prime) (7/10)
Au cœur des volcans - Requiem pour Katia et Maurice Krafft (VOD) (7,5/10)
The Sound Of 007 (Amazon Prime) (6/10)
Arthur, malédiction (2/10)
Ticket to Paradise (5,5/10)
La traversée (5/10)
Entre la vie et la mort (5/10)
Classico (Amazon Prime) (2,5/10)
Meurtres sans ordonnance (Netflix) (7/10)
L'homme parfait (2,5/10)
Super Z (0,5/10)
Music Hole (5,5/10)
Peter von Kant (4,5/10)
A l'ouest rien de nouveau (7,5/10)
Séries TV
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (5/10)
House of the dragons (saison 1) (7/10)
The walking dead - saison 11 ( en cours ep.21)
Film du mois
A l'ouest rien de nouveau (2022)
Sorties 2022
Robuste (5,5/10)
Avec amour et acharnement (3,5/10)
L’Ombre d’un mensonge (6,5/10)
C'est magnifique (3,5/10)
The Exorcism of God (VOD) (3/10)
Le monde après nous (5,5/10)
Les gouts et les couleurs (5/10)
Champagne ! (4,5/10)
I'm your man (6,5/10)
Ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon (2,5/10)
À La Folie (6/10)
Incroyable mais vrai (6,5/10)
Irréductible (4/10)
Samouraï Academy (4/10)
Sonic 2 (3,5/10)
Memento Mori (4,5/10)
I love Greece (4,5/10)
Mastemah (2,5/10)
Bros (4/10)
Frère et sœur (5/10)
Sentinelle sud (5,5/10)
Ima (2,5/10)
La chance sourit à madame Nikuko (5/10)
Fraté (3/10)
Tom (6/10)
Argentina, 1985 (Amazon Prime) (7/10)
Au cœur des volcans - Requiem pour Katia et Maurice Krafft (VOD) (7,5/10)
The Sound Of 007 (Amazon Prime) (6/10)
Arthur, malédiction (2/10)
Ticket to Paradise (5,5/10)
La traversée (5/10)
Entre la vie et la mort (5/10)
Classico (Amazon Prime) (2,5/10)
Meurtres sans ordonnance (Netflix) (7/10)
L'homme parfait (2,5/10)
Super Z (0,5/10)
Music Hole (5,5/10)
Peter von Kant (4,5/10)
A l'ouest rien de nouveau (7,5/10)
Séries TV
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (5/10)
House of the dragons (saison 1) (7/10)
The walking dead - saison 11 ( en cours ep.21)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 157
- Inscription : 28 févr. 18, 12:56
Re: Votre film du mois d'Octobre 2022
FILM DU MOIS DECOUVERTE : Armageddon Time de James Gray
FILM DU MOIS TOUS FILMS CONFONDUS (DECOUVERTES ET PREMIERE VISION) : Casino de Martin Scorsese
Barbare Disney+ Zach Cregger 6/10 (découverte)
Lynx BIB Laurent Geslin 6/10 (découverte)
Smile cinéma Parker Finn 6.5/10 (découverte)
Super express 109 aka The bullet train bluray Junya Sato 6/10 (découverte)
Casino UHD 4k Martin Scorsese 10/10 (revu)
X cinéma Ti West 7/10 (découverte)
Demon barber of fleet street Netflix George King 4/10 (découverte)
Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet Street bluray Tim Burton 6.5/10 (revu)
Armageddon time cinéma James gray 8/10 (découverte)
Enola Holmes Netflix Harry Bradbeer 6.5/10 (découverte)
Enola Holmes 2 Netflix Harry Bradbeer 6.5/10 (découverte)
L’innocent cinéma Louis Garrel 5/10 (découverte)
Illusions perdues my canal Xavier Giannoli 7/10 (découverte)
Balle perdue 2 Netflix Guillaume Pierret 6/10 (découverte)
Tandem bluray Patrice Leconte 7.5/10 (revu)
Mulholland drive bluray David Lynch 7.5/10 (revu)
The nightingale Bluray Jennifer Kent 7.5/10 (découverte)
Le menu cinéma Mark Mylod 5/10 (découverte)
Le géant de fer bluray Brad Bird 8/10 (revu)
Mister Dynamite bluray Jackie Chan 5/10 (revu)
Tatouage cinéma Yasuzo Masumura 7/10 (découverte)
J’ai rencontré le diable bluray Kim Jee-Woon 8/10 (revu)
Le loup garou UHD 4k George Waggner 6/10 (revu)
Wolfman director’s cut bluray Joe Johnston 7.5/10 (revu)
FILM DU MOIS TOUS FILMS CONFONDUS (DECOUVERTES ET PREMIERE VISION) : Casino de Martin Scorsese
Barbare Disney+ Zach Cregger 6/10 (découverte)
Lynx BIB Laurent Geslin 6/10 (découverte)
Smile cinéma Parker Finn 6.5/10 (découverte)
Super express 109 aka The bullet train bluray Junya Sato 6/10 (découverte)
Casino UHD 4k Martin Scorsese 10/10 (revu)
X cinéma Ti West 7/10 (découverte)
Demon barber of fleet street Netflix George King 4/10 (découverte)
Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet Street bluray Tim Burton 6.5/10 (revu)
Armageddon time cinéma James gray 8/10 (découverte)
Enola Holmes Netflix Harry Bradbeer 6.5/10 (découverte)
Enola Holmes 2 Netflix Harry Bradbeer 6.5/10 (découverte)
L’innocent cinéma Louis Garrel 5/10 (découverte)
Illusions perdues my canal Xavier Giannoli 7/10 (découverte)
Balle perdue 2 Netflix Guillaume Pierret 6/10 (découverte)
Tandem bluray Patrice Leconte 7.5/10 (revu)
Mulholland drive bluray David Lynch 7.5/10 (revu)
The nightingale Bluray Jennifer Kent 7.5/10 (découverte)
Le menu cinéma Mark Mylod 5/10 (découverte)
Le géant de fer bluray Brad Bird 8/10 (revu)
Mister Dynamite bluray Jackie Chan 5/10 (revu)
Tatouage cinéma Yasuzo Masumura 7/10 (découverte)
J’ai rencontré le diable bluray Kim Jee-Woon 8/10 (revu)
Le loup garou UHD 4k George Waggner 6/10 (revu)
Wolfman director’s cut bluray Joe Johnston 7.5/10 (revu)