Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Barry Egan »

"La Ballade du Soldat" est un des plus beaux films du monde. Cette sortie en blu-ray pour moi c'est ramené maison dès le premier jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Boubakar »

Dans le nouveau numéro des Années laser, l'éditeur évoque 2023 comme une année riche de coffrets intégrale (ou quasi) de grands cinéastes.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10023
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Lynch!?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Ils auraient du mal, d'une part car leurs nouvelles sorties sont déjà connues pour lui, que leur coffret est déjà sorti l'année dernière, et qu'il est logiquement partiel vu tous les films dont ils n'ont pas les droits.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Akrocine »

99% sûr qu'il y aura un intégral Rivette
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

Akrocine a écrit : 27 janv. 23, 14:55 99% sûr qu'il y aura un intégral Rivette
Certains sont chez Carlotta non ? Et puis, j'imagine que ceux qui sont prêts a inversir dans unt tel coffret se sont déja jetés sur les sorties individuelles, ça me semblerait étrange comme sortie
Mais un coffret Rivette avec les inédits en blu-ray je saute dessus, ça serait ma sortie de l'année
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10023
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

.
Edit wrong topic
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par JackFost »

Une intégrale Jean Eustache ? C'est peut-être un peu tôt. J'ignore où en sont les restaurations. Ce qui est sûr c'est que je précommanderai ce coffret dès que possible. J'ai déjà raté le Rohmer, je ne raterai pas Eustache.
(Il y avait apparemment pas mal de blu-ray défectueux dans le coffret Rohmer et ils sont tous dispos à la médiathèque à côté de chez moi donc pas trop de regrets.)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Akrocine a écrit : 27 janv. 23, 14:55 99% sûr qu'il y aura un intégral Rivette
Je les verrais bien faire des "fausses intégrales" des réalisateurs qui constituent leurs catalogues (Rivette, Kiarostami, Chaplin par ex...). Parce qu'une intégrale complète c'est quand même achi difficile niveau droit et nombre de films...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Akrocine »

Chez Potemkine :
- Paris nous appartient
- Duelle
- Noroît
- Merry-Go-Round
- La Belle Noiseuse
- La Bande des quatre
- Haut, bas, fragile
- Secret défense
- Le Pont du Nord
- Céline et Julie vont en bateau
- Jeanne la Pucelle

Out 1 chez Carlotta

Va savoir+ vient d'être restauré, donc c'est clairement possible.

Et il me semble qu'un coffret Bresson était dans les projets.
Possible pour Kiarostami, le coffret Kanoon a vite été épuisé car seulement 1000 exemplaires.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par JackFost »

Duelle, Noroît et Merry-Go-Round sont chez Carlotta si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54628
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Flol »

Boubakar a écrit : 27 janv. 23, 11:47 l'éditeur évoque 2023 comme une année riche de coffrets intégrale (ou quasi) de grands cinéastes.
Charles Laughton !
Virgule
Doublure lumière
Messages : 365
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Virgule »

Flol a écrit : 27 janv. 23, 15:29
Boubakar a écrit : 27 janv. 23, 11:47 l'éditeur évoque 2023 comme une année riche de coffrets intégrale (ou quasi) de grands cinéastes.
Charles Laughton !
:D
c'est ballot je l'ai déjà.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 511
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Mr Blue »

Notre opé promo a été grâce à vous un beau succès. Merci à vous qui nous suivez depuis des mois et années et à ceux qui nous découvrent. Cela nous confirme que le dvd et le blu-ray sont des supports essentiels, que l'exigence de notre catalogue et le travail que nous faisons à la boutique importent à beaucoup.
SUIVIS : nous sommes dans le traitement de vos commandes depuis vendredi dernier. Cependant, nous attendons le réassort de certaines références dont nous n'avions pas suffisamment de stock (Tarkovski blu-ray, Dementia blu-ray, Soy Cuba blu-ray, Ne vous retournez pas blu-ray notamment etc...). Livraison en début de semaine prochaine (lundi 6/2) donc un peu de patience 🙂
RETRAITS en MAGASIN : delai de 12 à 15 jours à partir de votre date de commande. Merci de ne pas passer à la boutique avant de recevoir le mail précisant que "votre commande est prête". Nous ne pourrons pas gérer sinon. Nous vous garderons dans tous les cas vos commandes à la boutique, pas de soucis.
ENVOIS en France et à l'étranger : délai entre 1 à 4 semaines à partir de votre date de commande. Les commandes du vendredi 27/01 sont en cours d'envoi depuis lundi dernier. Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par JackFost »

Mon compte en banque souffre de leur qualité éditoriale. Les soldes sont donc plus que bienvenues. Merci Potemkine.
Répondre