Arn wrote: ↑11 May 23, 21:45
Vous savez quand sort le prochain numéro des cahiers ? Je suppose qu'ils ont décalé sa date de parution pour pas faire de l'ombre à leur hors série Truffaut.
The Shape wrote: ↑11 May 23, 22:38
Pour ceux qui ont lu le nouveau Positif : quelqu'un peut nous dire comment va Zviaguintsev et est-ce qu'il a des projets de tournage (en France peut être...) ?
The Shape wrote: ↑11 May 23, 22:38
Pour ceux qui ont lu le nouveau Positif : quelqu'un peut nous dire comment va Zviaguintsev et est-ce qu'il a des projets de tournage (en France peut être...) ?
Un peu déçu que l'interview de David Robert Mitchell dans les cahiers ne fasse qu'une page avec photo... Quel intérêt de le rencontrer pour n'en tirer que ça ? Ou alors il n'avait vraiment rien d'intéressant à raconter ?!
Il vaut quoi ? Je ne l'ai toujours pas pris et les derniers numéros ne m'ayant pas bouleversé, j'ai à peu près zéro motivation à lâcher 8.90€ pour celui-ci...
Il vaut quoi ? Je ne l'ai toujours pas pris et les derniers numéros ne m'ayant pas bouleversé, j'ai à peu près zéro motivation à lâcher 8.90€ pour celui-ci...
Le dernier numéro m'avait franchement refroidi, mais je trouve celui-ci pas mal jusqu'à présent.
Encore chopé le dernier Mad plus par réflexe qu'autre chose vu qu'hormis la déclinaison en série de Faux Semblants avec Rachel Weisz et surtout le doc' Lynch/Oz, on ne peut pas dire que le reste du sommaire m'ait mis en transe.