Underworld - Everything everything

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Margo

Underworld - Everything everything

Message par Margo »

Deterré du fin fond de ma collec' DVD, un des tout premiers DVDs que j'aie acheté : le live d'Underworld avec possibilité de regarder le concert sur un angle et possibilité de suivre les animations multimedia de leurs potes (hypra talentueux) de Tomato Video Art sur l'autre.

Je l'avais jamais essayé sur mon 5.1 et... waoooooouh :shock: :D

Qui connait ?
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

J'ai qu'un album d'Underworld : Underneath the Radar
Je ne connais pas ce qu'ils ont fait d'autre, mais j'aime bien.

Rien à voir avec le DVD donc (et le post de Margo, hihi ! :D ), mais si quelqu'un pouvait me recommander un autre album d'eux, ce serait trop cool ! :wink:
We always were the curious kind
Margo

Message par Margo »

Martin Brody a écrit :Rien à voir avec le DVD donc (et le post de Margo, hihi ! :D ), mais si quelqu'un pouvait me recommander un autre album d'eux, ce serait trop cool ! :wink:
Leur live justement, Everything everyhthing, avec le tubesquissime Rez / Cowgirl :D
Tournesol
Freddie Mercury
Messages : 1139
Inscription : 12 avr. 03, 23:16
Localisation : Chez Jeanne Mas.

Message par Tournesol »

Même si leurs derniers opus sont décevant, Underworld reste une vraie machine de scene et le dvd Everything le prouve haut la main. Le dvd est superbe, image et son (pour de la techno, c'est normal me direz vous) nickel.
Aux niveau albums, Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90. Leur premier album est aussi tres bien malgré un titre imprononcable (Dubnobasswithmyheadman) ainsi que le maxi Dark & Long.
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Re: Underworld - Everything everything

Message par Dude »

Margo a écrit :Deterré du fin fond de ma collec' DVD, un des tout premiers DVDs que j'aie acheté : le live d'Underworld avec possibilité de regarder le concert sur un angle et possibilité de suivre les animations multimedia de leurs potes (hypra talentueux) de Tomato Video Art sur l'autre.

Je l'avais jamais essayé sur mon 5.1 et... waoooooouh :shock: :D

Qui connait ?
je me le re-fait assez regulierement..j'adooore..quel concert !! la peche....un MUST HAVE ! :D
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Tournesol a écrit :Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90

whouaww....Margo et Tournesol vous etes , encore +, mes amis .. :lol:

sans oublier le mythique "Dirty Epic"..la messe ..pas une ride ce morceau..et un superbe maxi 9 titres (je pense) de +- 45 min ..indispensable
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Tournesol a écrit :Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90
Voilà, j'allais le citer.
Répondre