Bruce Springsteen and the E-Street Band

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Susie Derkins
Sheller de plaisanter ?
Messages : 10426
Inscription : 1 févr. 04, 13:23
Localisation : Keroumen

Message par Susie Derkins »

Momo la crevette a écrit : tu ne vas pas pleurer pour les new-yorkais...
Il ne pleure pas, il est surpris.
Pleurer c'est comme ça : :cry: , être surpris c'est comme ça : :shock: .

De rien ! :D
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Susie Derkins a écrit :
Momo la crevette a écrit : tu ne vas pas pleurer pour les new-yorkais...
Il ne pleure pas, il est surpris.
Pleurer c'est comme ça : :cry: , être surpris c'est comme ça : :shock: .

De rien ! :D
Merci Miss :) (sourire !!)

Je ne pleure pas mais d'habitude Bruce passe toujours à NY au Madison Square Garden. C'est étonnant c'est tout !!

:wink: (clin d'oeil)
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Oui c'est zarb. Mais en même temps il joue dans le New Jersey, c'est la porte à côté (la salle se trouve à 30 minutes de NYC).
Sinon je suis d'accord avec Momo sur le fond. En plus Bercy pour un concert acoustique :roll: c'est limite foutage de gueule. En 97 dans l'Opéra de Montpellier j'ai failli avoir un orgasme (bon d'accord j'en ai une série... multiples en plus) devant la perfection du son. Quant à son eventuelle prestation dans mon salon, ça ne serait pas une première.














Ben oui quoi j'ai les DVD de ses concerts :roll:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Hier à Chicago :

May 11, 2005
Chicago, Illinois
Rosemont Theatre
1. My Beautiful Reward
2. Reason to Believe
3. Devils and Dust
4. Lonesome Day
5. If I Should Fall Behind
6. Long Time Comin'
7. Silver Palomino
8. Incident on 57th Street
9. The River
10. Part Man, Part Monkey
11. Maria's Bed
12. The Line
13. Reno
14. Paradise
15. The Rising
16. Further On Up The Road
17. Jesus Was An Only Son
18. Leah
19. The Hitter
20. Matamoros Banks
(encore)
21. I'm On Fire
22. Land Of Hope And Dreams
23. Promised Land
24. Dream (Roy Orbison)

Le public espérait voir Bono qui n’est pas venu. Mais Bruce a enchanté la salle avec un show de toute beauté.

Incident on 57th street + I’m on fire + Dream (reprise de Roy Orbison) c’est du tout bon. A chaque concert, Springsteen réserve des surprises. La classe :D
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Cosmo Vitelli a écrit :En plus Bercy pour un concert acoustique :roll: c'est limite foutage de gueule.
OK mais il ne faut incriminer Springsteen. Ce n'est pas lui qui choisit ses salles mais son tourneur !
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

George Kaplan a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit :En plus Bercy pour un concert acoustique :roll: c'est limite foutage de gueule.
OK mais il ne faut incriminer Springsteen. Ce n'est pas lui qui choisit ses salles mais son tourneur !
Ah mais c'est bien lui que j'incrimine :wink: Quand je pense que plusieurs salles étaient dispos...
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

George Kaplan a écrit :A chaque concert, Springsteen réserve des surprises. La classe :D
Tu m'étonnes. "I'm on fire", ça le fait carrément :shock:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Cosmo Vitelli a écrit :
George Kaplan a écrit :
OK mais il ne faut incriminer Springsteen. Ce n'est pas lui qui choisit ses salles mais son tourneur !
Ah mais c'est bien lui que j'incrimine :wink: Quand je pense que plusieurs salles étaient dispos...
Je voulais juste le préciser car selon Momo c'était du 'foutage de gueule' de la part de Springsteen. :wink:

Mais sinon tu as raison, à priori le Zenith était libre le 20 juin :?

Quel chieur ce Gérard Drouot :evil:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Voici le type de commentaire qu'on peut lire au sujet du concert d'hier soir :

'All in all, an incredible night. Out of 21 shows over 31 years, this one is now in my top five. No Rising show made the list, and only one Reunion show. But this was good....damned good.'

Cosmo seras-tu là le 20 juin ?? :wink: :mrgreen:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

George Kaplan a écrit :Voici le type de commentaire qu'on peut lire au sujet du concert d'hier soir :

'All in all, an incredible night. Out of 21 shows over 31 years, this one is now in my top five. No Rising show made the list, and only one Reunion show. But this was good....damned good.'

Cosmo seras-tu là le 20 juin ?? :wink: :mrgreen:
Tu feras l'appel du 20 juin pour savoir :mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

George Kaplan a écrit :Je voulais juste le préciser car selon Momo c'était du 'foutage de gueule' de la part de Springsteen. :wink:
Mais tu sais ce qu'il te dit, Momo ???

:lol:

Plus sérieusement, je veux bien croire que Lorie ne gère pas forcément toutes ses dates mais Springsteen, que tu dis toi meme soucieux de l'accoustique de cette série de concerts, n'aurait donné aucune instruction à son staff ? Et une fois les dates calées, il n'y jette pas un oeil ?
Springsteen est un grand garçon : s'il fait un concert à Paris, c'est qu'il le veut bien...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Bob
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 6 mai 05, 18:16
Localisation : Highway 61

Message par Bob »

Bruce is a friend of mine
He gave me guitars and wine
I rode with him in a taxi once, only for a mile and a half,
Seemed like it took a couple of months.

[Harmonica solo]
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Momo la crevette a écrit :
George Kaplan a écrit :Je voulais juste le préciser car selon Momo c'était du 'foutage de gueule' de la part de Springsteen. :wink:
Mais tu sais ce qu'il te dit, Momo ???

:lol:

Plus sérieusement, je veux bien croire que Lorie ne gère pas forcément toutes ses dates mais Springsteen, que tu dis toi meme soucieux de l'accoustique de cette série de concerts, n'aurait donné aucune instruction à son staff ? Et une fois les dates calées, il n'y jette pas un oeil ?
Springsteen est un grand garçon : s'il fait un concert à Paris, c'est qu'il le veut bien...

Momo
Qu'il choisissent de se produire devant un nombre réduit de spectateurs et demande une accoustique de qualité est une chose. Mais je pense qu'il a autrechose à foutre que de choisir les salles (allo vous z'êtes dispo ??), la couleur des sièges ou la taille des rideaux !!!

Mais bon je sens que tu es de mauvaise humeur (tu n'as pas de ticket ??), dans ce cas rassures-toi, ce concert est un énorme foutage de gueule, le son va être mauvais, la set-list ridicule et j'ai même entendu dire que Carlos allait venir taper le boeuf avec le boss sur une version accoustique de Big Bisous. Bref, tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu ne rates rien :wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

La set list de samedi soir avec de nouveau I'm on Fire et deux premières sur la tournée avec Wreck on the Highway et The Ghost of Tom Joad 8) :

May 14, 2005
Fairfax, Virginia
Patriot Center


1. My Beautiful Reward
2. Reason To Believe
3. Devils And Dust
4. Lonesome Day
5. The Ghost Of Tom Joad
6. Long Time Comin'
7. Black Cowboys
8. Silver Palomino
9. The River
10. Wreck On The Highway
11. Part Man Part Monkey
12. Maria's Bed
13. Dry Lightning
14. Reno
15. Paradise
16. The Rising
17. Further On (Up The Road)
18. Jesus Was An Only Son
19. Leah
20. The Hitter
21. Metamoros Banks
(encore)
22. I'm On Fire
23. Land Of Hope And Dreams
24. Promised Land
25. Dream
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Dimanche soir, concert à Cleveland : Très belle set-list avec I'm on Fire, Wreck on the Highway, Racing in the Streets, Incident on 57th street, Youngstown, Stolen Car... Bref, du tout bon 8)

May 15, 2005
Cleveland, Ohio
CSU Convocation Center

My Beautiful Reward
Reason To Believe
Devils And Dust
Youngstown
Lonesome Day
Black Cowboys
Incident on 57th Street
Stolen Car
Part Man Part Monkey
Maria's Bed
The Line
Reno
Wreck on the Highway
Racin' in the Street
The Rising
Further On (Up The Road)
Jesus Was An Only Son
Leah
The Hitter
Metamoros Banks
(encore)

I'm On Fire
Land Of Hope And Dreams
Promised Land
Dream
Répondre