Goldorak en DVD

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Goldorak en DVD

Message par Captain Blood »

Goldarak enfin disponible ! Nous, cela n'est pas un poisson d'avril en plein mois d'août mais c'est bel et bien un fait. Déclic Images a réussi à se dépétrer des problèmes de droits qui empechait la sortie de la série en DVD. C'est ainsi que l'une des dernières séries TV cultes des 25-35 ans d'aujourd'hui (il manque encore Candy ...) arrive dans les bacs.

L'intégrale est d'ores et déjà disponible. MangaDistribution (le distributeur du DVD) est le mieux placé avec une offre spéciale pour l'achat des 2 coffrets. Il est à noter que l'intégrale comporte 3 coffrets de 5 DVD (26 x 3 épisodes) et que dans un premier temps, seul les 2 premiers coffrets sont disponibles (pour déjà 22h de programmes).

Les 2 coffrets sont disponibles dans des éditions minimalistes c'est à dire : Donc effectivement il n'y a pas de piste VO, pas de bonus, on se doute qu'il n'y a pas eu de restauration et que sans doute une réédition aura lieu comblant tous ces désirs. Bref autant de question que nous avons posé à l'éditeur et dont nous attendons la réponse. Nous vous tiendrons au courant.

Pour finir un petit lien pour rire à propos de l'autolargue d'actarus dans Goldorak : http://www.autolargue.net


Source DVDpascher.net !
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

C'est juste le troisième sujet sur cette sortie...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

joey a écrit :C'est juste le troisième sujet sur cette sortie...
:wink:
ah bon !

et tu postes juste pour dire ça ?

Moi je pense que c'est ici que l'info devait être donnée, et je ne passe pas non plus mon temps à parcourir tout le forum de long en large.

Alors si ça te saoule désolé mais c'est comme ça. 8)
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Captain Blood a écrit :Alors si ça te saoule désolé mais c'est comme ça. 8)
Personellement, je m'en fous, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai aucune envie de revoir cette série, dont j'ai toujours préféré les jouets aux épisodes....

Mais je ne suis pas sûr que l'info doive être donnée ici mais bien là où elle a été donnée, c'est à dire dans les rubriques DVD.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Nous pouvons profiter de ce sujet pour parler plus pleinement de la série non ?
Ainsi, toujours et pourtant...
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

gehenne666 a écrit :Nous pouvons profiter de ce sujet pour parler plus pleinement de la série non ?
Ouais et sans être agressif !!! ta lobotomie est incompléte Joey :wink: keep cool ...y a pas plus sympa que captain blood :D


sinon Goldorack reste pour moi le premier japanime que j'ai vu à la télé en 1978 il me semble; le prince d'euphor me plaisait beaucoup de part sa personnalité et cet anime m'a fait aimer les japanimes certainement; vu queje regarde tjs des japanimes et vu l'évolution de ces derniers je ne compte pas acheter les coffrets...j'ai fait l'experience avec Albator 78 et Cobra (malgré le magnifique coffret Gold) et j'ai eu franchement du mal à aller jusqu'au bout :!:
...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

PUTAIN MERDE, PERSONNE ET MOI ON S'EST DEJA DECARCASSE POUR FAIRE DEUX BEAUX SUJETS LA DESSUS.











































:mrgreen:






PS : Je pense que c'est mon sujet qui est le moins bien placé :lol:
PS 2 : Cela dit celui ci il a une faute dans son titre :P
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

gehenne666 a écrit :Nous pouvons profiter de ce sujet pour parler plus pleinement de la série non ?

Parler pleinement de Goldorak.
Mon Dieu !
:roll:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Captain Blood a écrit :Moi je pense que c'est ici que l'info devait être donnée, et je ne passe pas non plus mon temps à parcourir tout le forum de long en large.
Ben si, justement, il faudrait le faire, par respect pour les lecteurs. Parce que si on commence à poster trois sujets sur chaque film / dvd qui sort, ca va être le bordel.
Et faut bien te dire qu'il y a des gens qui n'en ont rien à faire de la sortie de Goldorak...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Momo la crevette a écrit :Et faut bien te dire qu'il y a des gens qui n'en ont rien à faire de la sortie de Goldorak...
:shock:

Quoi!!! Qu'on les banisse sur le champ!
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

Momo la crevette a écrit :
Captain Blood a écrit :Moi je pense que c'est ici que l'info devait être donnée, et je ne passe pas non plus mon temps à parcourir tout le forum de long en large.
Ben si, justement, il faudrait le faire, par respect pour les lecteurs. Parce que si on commence à poster trois sujets sur chaque film / dvd qui sort, ca va être le bordel.
Et faut bien te dire qu'il y a des gens qui n'en ont rien à faire de la sortie de Goldorak...

Momo
Quand un sujet ne m'interesse pas, je trouve plus simple de ne pas intervenir du tout.

De plus tu fera croire à qui tu veux que la majorité des forumeurs lisent tout le forum, mais pas à moi.

Margo lui-même ne le fait pas. ;) (J'espère ne pas faire ici une révélation !)

Alors merci Momo d'intervenir ici, ça doit te couter vu que tu as tout le forum à lire tous les jours...
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

Rockatansky a écrit :PUTAIN MERDE, PERSONNE ET MOI ON S'EST DEJA DECARCASSE POUR FAIRE DEUX BEAUX SUJETS LA DESSUS.
Désolé les gars ! :oops:

Mais comme vous avez lu (vous) je ne voulais pas faire d'ombre à quiconque...

Votre sujet est très bien aussi...:oops:

Ps : je rectifie de ce pas le titre du topic ! :wink:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Captain Blood a écrit :
Momo la crevette a écrit :
Ben si, justement, il faudrait le faire, par respect pour les lecteurs. Parce que si on commence à poster trois sujets sur chaque film / dvd qui sort, ca va être le bordel.
Et faut bien te dire qu'il y a des gens qui n'en ont rien à faire de la sortie de Goldorak...

Momo
Quand un sujet ne m'interesse pas, je trouve plus simple de ne pas intervenir du tout.

De plus tu fera croire à qui tu veux que la majorité des forumeurs lisent tout le forum, mais pas à moi.

Margo lui-même ne le fait pas. ;) (J'espère ne pas faire ici une révélation !)

Alors merci Momo d'intervenir ici, ça doit te couter vu que tu as tout le forum à lire tous les jours...
Ouais, et pour faire avancer le débat, je tiens à rajouter que le cinéma japonais c'est vraiment superieur au cinéma français, je l'ai lu dans un autre topic alors c'est forcément vrai!

Non, en fait Captain, ce qu'à voulu souligner Joey (et Momo aussi), c'est qu'un forum a des règles et qu'en faisant trois topics pour la même chose c'est trop redondant et je pense que les modos et admins de ce site ne sont pas pour ce genre de pratique.
Quant à lire tous les sujets, personne ne t'y force (et heureusement) mais est-ce que tu ne fais pas comme (presque) tout le monde ? tu ne lis pas au moins l'intitulé de chaque sujet pour voir s'il est suceptible de t'interesser ?
Et pour conclure, je connais certains forums ou le doubon d'un sujet est traité beaucoup plus agressivement...et par les modos en plus!

En fait, c'était pour dire rien du tout quoi... Pom, pom, pom... :|
ImageImage
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Sinon, un topic Goldorak tout court me semble primordial sur cette partie du forum... y a bien des barjots qui en ont (avaient?) créé un pour "les chevaliers du zodiaque" alors :roll: ...





...Au fait, mon préféré c'était Shiryu! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

L'étranger... a écrit :En fait, c'était pour dire rien du tout quoi... Pom, pom, pom... :|
Ouais, comme d'hab quoi...

Sinon pour relancer le débat ici donc :
Roy Neary a écrit :
Robert McCall a écrit :Pas du tout, les Golgoths ne vieillissent jamais. On pourra faire des topics Votre Golgoth préféré?
Les Anterak donnent des épisodes bien plus émouvants. Car les Anterak sont pilotés et le combat prend une autre dimension, surtout quand le pilote de ces machines a une histoire personnelle qui nourrit la dramaturgie de l'épisode.
Image
Répondre