Goldorak en DVD

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir :(
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Rockatansky a écrit :Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir :(
Ben justement, c'est l'épisode 74 et dans le 75, il meurt dans d'atroces souffrances...
Désolé Rockatansky, j'espère que tu t'en remettras. :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

L'étranger... a écrit :
Rockatansky a écrit :Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir :(
Ben justement, c'est l'épisode 74 et dans le 75, il meurt dans d'atroces souffrances...
Désolé Rockatansky, j'espère que tu t'en remettras. :|
Arf noooooooooooooooooooooooooooon :cry:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Rockatansky a écrit :Le dernier épisode dont j'ai un souvenir, c'est un épisode ou Goldorak était coincé dans une sorte de canyon par deux ou trois anterak, j'ai bien cru qu'il allait mourir :(
26e et 27e épisode, double épisode d'anthologie !! :D
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Momo la crevette a écrit :
gehenne666 a écrit :Nous pouvons profiter de ce sujet pour parler plus pleinement de la série non ?
Parler pleinement de Goldorak.
Mon Dieu !
:roll:

Momo
Ben c'est une discussion à mon niveau, je ne peux décemment pas faire mieux...

Nous n'avons pas les même valeurs...
Ainsi, toujours et pourtant...
Doug Quaid
Jean-Pierre Pernaut
Messages : 4053
Inscription : 11 nov. 03, 22:07

Message par Doug Quaid »

gehenne666 a écrit :Nous n'avons pas les même valeurs...
Image
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Image

Que celui qui ne sourit pas me jette la premiere pierre!

Aussi, un site qui annonce la production independante d'un episode de fan tout en 3D, c'est assez stylé... http://www.gtgroup.info/goldrake2.htm

puis, enfin, pour reconcilier tout le monde je vous envoie sur Radio Goldorak http://www.delirant.com/annuaire/goto-7316.html où vous pourrez entendre TOUTES les musiques de fond du DA... rejoignez vous sur le morceau N°17 et sortez les mouchoirs.

Maintenant, calmez vous, sinon!...

Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2516
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

L'étranger... a écrit :
Et pour conclure, je connais certains forums ou le doubon d'un sujet est traité beaucoup plus agressivement...et par les modos en plus!
Oui bon, c'est vrai j'avoue, la remarque de joey m'a vexé, et l'intervention de momo aussi, je n'aurai pas du réagir de la sorte et je m'en excuse...

Ceci dit, je n'ai pas vraiment le temps de consulter toujours autant le forum que je le désire et là quand j'ai vu cette annonce j'ai voulu en faire part rapidemant parce que je pense qu'il y a du monde qui attendait ça tout comme moi.

Comme il tombait sous le sens (pour moi) d'en parler dans cette rubrique et que je n'y ai pas vu de sujet consacré, j'ai cru bon d'en créer un, voilà !

Une fois de plus, je n'ai pas le temps de m'étendre plus sur le sujet et je crois que je l'aurai de moins en moins maintenant.

MEA CULPA et Tchao !
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Le dernier episode :D

Goldorack est sur le vaisseau amiral de Véga...il lui met un coup d'astérohache et coupe le vaisseau ainsi que Véga :shock: et il repart sur Euphor en compagnie de sa soeur Phénicia :!:


mon épisode préféré...arf ,celui oû un antérak est piloté par le cerveau du petit frère d'Aphélie, l'ancienne Fiancé du prince d'euphor....mais c'est une ruse de Véga :cry:

Aphélllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ...ils font subir des éléctrochocs à Actarus :cry:

Que de souvenirs :lol:
...
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Captain Blood a écrit :
L'étranger... a écrit :
Et pour conclure, je connais certains forums ou le doubon d'un sujet est traité beaucoup plus agressivement...et par les modos en plus!
Oui bon, c'est vrai j'avoue, la remarque de joey m'a vexé, et l'intervention de momo aussi, je n'aurai pas du réagir de la sorte et je m'en excuse...

Ceci dit, je n'ai pas vraiment le temps de consulter toujours autant le forum que je le désire et là quand j'ai vu cette annonce j'ai voulu en faire part rapidemant parce que je pense qu'il y a du monde qui attendait ça tout comme moi.

Comme il tombait sous le sens (pour moi) d'en parler dans cette rubrique et que je n'y ai pas vu de sujet consacré, j'ai cru bon d'en créer un, voilà !

Une fois de plus, je n'ai pas le temps de m'étendre plus sur le sujet et je crois que je l'aurai de moins en moins maintenant.

MEA CULPA et Tchao !
Ben, faut pas le prendre mal Captain, j'avais bien remarqué qu'on te voyait moins et même si je t'aime bien (enfin calme toi, j'aime bien te lire surtout, hein!), je trouve que ce n'est pas plus mal d'avoir des priorités plus importantes dans sa vie qu'internet. Allez, bisous tiens!:wink: :D
ImageImage
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Re: Goldorak enfin en DVD !

Message par Manu »

Captain Blood a écrit :Pour finir un petit lien pour rire à propos de l'autolargue d'actarus dans Goldorak : http://www.autolargue.net
Ce site, et surtout son concept initial, sont énormes, énorme, énormes... :shock:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Apparament, dépechez-vous de prendre les coffrets, il y aurait de gros problèmes de droits sur la série. :?
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

AchaB a écrit :TOUTES les musiques de fond du DA... rejoignez vous sur le morceau N°17 et sortez les mouchoirs.
Que de souvenirs... morceau magnifique... :)
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

La plage 22 des musiques de la série est magnifique aussi... :shock:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

AchaB a écrit :Image
Je suis toujours impressionné de voir a quel point il brille Goldorak. Celui qui se tape la corvée de le laver le dimanche après le repas en famille doit vraiment en chier.
Répondre