Le meilleur album d'Eminem?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Alors?

INFINITE
0
Aucun vote
SLIM SHADY EP
0
Aucun vote
SLIM SHADY LP
0
Aucun vote
MARSHALL MATHERS LP
1
50%
DEVIL'S NIGHT (D12)
1
50%
EMINEM SHOW
0
Aucun vote
8 MILE SOUNDTRACK
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

GRISHAM

Le meilleur album d'Eminem?

Message par GRISHAM »

Pour moi c'est Devil's Night, avec son groupe D-12 produit par lui même où toutes les chansons sont super, tout comme Eminem Show, ah je sais pas, allez les deux.
Sinon dans le sondage je mets 8 mile car il y'a cinq ou six titres de lui, je sais plus exactement.
P'tit gars
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 20 avr. 03, 15:53

Message par P'tit gars »

J'ai voté The Eminem Show qui sonne un peu comme l'album de la maturité même si The Marshall Maters LP était déjà un brillant coup d'éclat.

Concernant D12, c'est un peu à part quand même, dans le sens où c'est plus un collectif qu'autre chose.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

son best album : Doggystyle....







oups, ok je :arrow: :wink: histoire de rendre à César ce qui lui appartient
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
GRISHAM

Message par GRISHAM »

non, snoop dogg, c'est pas aussi bien...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

GRISHAM a écrit :non, snoop dogg, c'est pas aussi bien...
Avis fort argumenté qui n'engage que toi.

PS : pour l'anecdote, il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, c'est celui de la sortie de l'album Doggystyle, quand celui qui l'interprétait s'apellait Snoop Doggy Dogg et non Snoop Dogg ( c'est marqué sur la jacquette et il le répète dans toutes les chansons ).
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre