Ouf le prof !

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

J'ai juste vu 1 épisode mercredi dernier avec une histoire de Mayas qui trouvaient les gens qui louchaient très beaux.
Il est complètement barge ce prof :shock: .
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Waha a écrit :J'ai juste vu 1 épisode mercredi dernier avec une histoire de Mayas qui trouvaient les gens qui louchaient très beaux.
Non coupable.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Raté ce matin... Je m'étais préparé et tout, mais le temps que jeme douche c'était et commencé et fini... Donc non, ce n'est pas vers 10h30 mais plus entre 10h00 et 10h15.

En plus c'était bien des épisodes de Cosmo...

Ma douce et tendre à apprécié, elle m'a parlé d'une étrange méthode pour effrayer les araignées :shock:
Image
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Melmoth a écrit :elle m'a parlé d'une étrange méthode pour effrayer les araignées :shock:
Ca peut intéresser du monde par ici :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Manu a écrit :
Melmoth a écrit :elle m'a parlé d'une étrange méthode pour effrayer les araignées :shock:
Ca peut intéresser du monde par ici :D
Si on pouvait éviter les spoilers, svp
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Melmoth a écrit :Raté ce matin... Je m'étais préparé et tout, mais le temps que jeme douche c'était et commencé et fini... Donc non, ce n'est pas vers 10h30 mais plus entre 10h00 et 10h15.

En plus c'était bien des épisodes de Cosmo...

Ma douce et tendre à apprécié, elle m'a parlé d'une étrange méthode pour effrayer les araignées :shock:
TF1 change constamment les horaires.
L'épisode de l'araignée n'est pas un des miens. Le mien c'était L'arbre à chewing-gum :o
En tout cas c'était sympa d'essayer de jeter un oeil là-dessus :wink: ...vous vous rattraperez avec le DVD :o
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Cosmo Vitelli a écrit :vous vous rattraperez avec le DVD :o
Ouais! :D
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Cosmo Vitelli a écrit : L'épisode de l'araignée n'est pas un des miens. Le mien c'était L'arbre à chewing-gum :o
Ma femme raconte n'importe quoi, je la battrai de ta part en rentrant.

Tout ce qu'elle a su me dire sur cet épisode là c'est que "tu savais toi que que les chewing-gum venaient des arbres à l'origine ?" et "non, les chewing-gum ne viennent pas de la poche de kiwi" :shock: :?
Image
Trelkovsky
H.I.P.H.O.P.
Messages : 684
Inscription : 15 avr. 03, 16:29

Message par Trelkovsky »

Il faut que je regarde ça !
Je ne suis pas Simone Choule, je suis Trelkovsky...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Melmoth a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit : L'épisode de l'araignée n'est pas un des miens. Le mien c'était L'arbre à chewing-gum :o
Ma femme raconte n'importe quoi, je la battrai de ta part en rentrant.

Tout ce qu'elle a su me dire sur cet épisode là c'est que "tu savais toi que que les chewing-gum venaient des arbres à l'origine ?" et "non, les chewing-gum ne viennent pas de la poche de kiwi" :shock: :?
:lol:

Bon Spoilers (j'y crois pas):lol: En fait, un des élèves se prénomme Kiwi, c'est le souffre-douleur de la classe. Quand le prof leur apprend que le chewing-gum vient des arbres, Kevin, la brute de la classe, répond "N'importe quoi, le mien il vient de la poche de Kiwi"
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Si la chaîne respecte le planning. Les deux épisodes de la semaine prochaine (10h10 sur TF1) seront deux des miens :oops:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Cosmo Vitelli a écrit :Si la chaîne respecte le planning. Les deux épisodes de la semaine prochaine (10h10 sur TF1) seront deux des miens :oops:
YEAH
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Re: Ouf le prof !

Message par Xuxu »

phenryl a écrit :
tewoz a écrit : Parce qu'ils mangent des Momo la crevette!
Exact :D c'est le pigment des crevettes qui colorent les plumes :idea:
C'est toi aussi qui fais les questions du jeu Cranium, non ? :D
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: Ouf le prof !

Message par Momo la crevette »

Xuxu a écrit :
phenryl a écrit :Exact :D c'est le pigment des crevettes qui colorent les plumes :idea:
C'est toi aussi qui fais les questions du jeu Cranium, non ? :D
Je trouve cette question particulièrement nulle...

Momo la crevette
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Re: Ouf le prof !

Message par Xuxu »

Momo la crevette a écrit : Je trouve cette question particulièrement nulle...
Momo la crevette
Mon post ou la question de Cranium ? :?
Répondre