NEW YORK 911

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

NEW YORK 911

Message par Super Seb le Bat Coco »

ah vlà apres 6 saisons... ben... y a plus les pompiers... y a comme un probleme....comme personne n'aime cette serie, je suis deçu tout seul ! bouhh...
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

J'aime beaucoup mais j'ai arrêté à un moment donné donc là, je suis perdue :?
Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

bibou a écrit :J'aime beaucoup mais j'ai arrêté à un moment donné donc là, je suis perdue :?
ah...

ben alors recap'

boscoreli s'est fait tiré dessus et a perdu ses qualités de tireur... on frere qui devait aller en prison s'est fait tué par la police ! devant ses yeux !

Yokas, est devenue inspecteur et à divorcé de son mari, sa fille ainé viens la voir souvent meme si yokas a perdu sa garde

les pompiers, aucune idee de pourquoi on les voit plus

ensuite il y a Sully il roule sa bosse et s'est separé de Ky suite a un different sur le proces du pere de Ky

sacha est sortie avec Ky et est tombé enceinte... mais le district a appris qu'elle travaillait pour les enquetes interne a la police (et est banni moralement du service - elle est considere comme une balance) sur le derniere episode, suite a une prise d'otage, elle recoit un coup de pistolet dans le ventre et fait une fausse couche...

le sergent Cruz, est seropositive et refuse de l'annoncer à son patron. son premier coequipier commence à s'en appercevoir !

carlos sort avec une autre coequipiere... mais il eprouve des difficultés a confirmé son amour !

foster (nouvelle-ambulanciere) sort avec finney (nouveau aussi- policier) mais leur relation a vite ete freiné suite a la mort du pere de Finney et Foster sur a un braquage qui tourne mal !

voilà en gros !
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
bibou a écrit :J'aime beaucoup mais j'ai arrêté à un moment donné donc là, je suis perdue :?
ah...

ben alors recap'

boscoreli s'est fait tiré dessus et a perdu ses qualités de tireur... on frere qui devait aller en prison s'est fait tué par la police ! devant ses yeux !

Yokas, est devenue inspecteur et à divorcé de son mari, sa fille ainé viens la voir souvent meme si yokas a perdu sa garde

les pompiers, aucune idee de pourquoi on les voit plus

ensuite il y a Sully il roule sa bosse et s'est separé de Ky suite a un different sur le proces du pere de Ky

sacha est sortie avec Ky et est tombé enceinte... mais le district a appris qu'elle travaillait pour les enquetes interne a la police (et est banni moralement du service - elle est considere comme une balance) sur le derniere episode, suite a une prise d'otage, elle recoit un coup de pistolet dans le ventre et fait une fausse couche...

le sergent Cruz, est seropositive et refuse de l'annoncer à son patron. son premier coequipier commence à s'en appercevoir !

carlos sort avec une autre coequipiere... mais il eprouve des difficultés a confirmé son amour !

foster (nouvelle-ambulanciere) sort avec finney (nouveau aussi- policier) mais leur relation a vite ete freiné suite a la mort du pere de Finney et Foster sur a un braquage qui tourne mal !

voilà en gros !
Merci Super Seb, je comprends mieux maintenant! :D
Et comment ça se fait que Yokas se soit séparé de son mari et n'ait pas la garde?
Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

bibou a écrit :Et comment ça se fait que Yokas se soit séparé de son mari et n'ait pas la garde?
ah ben ça... c'est parce que Yokas s'est un temps fait tiré dessus par le sergent Cruz... c'etait un accident...evidement, le mari de Yokas en avait beaucoup pleuré. en s'ayant imaginé le pire. elle etait devenue temporairement paraplegique ! depuis cette accident leur relation s'etait degradé.... de plus, Yokas partait voir quelques fois son coequipier Boscoreli, et ça ne plaisait pas du tout !
le mari de Yokas, avait laissé un choix a faire... la famille ou se separer. en gros il ne voulais plus que sa femme soit flic !

et pour la garde... ben, apres etre devenue inspecteur, Yokas enquetait sur une affaire de sequestration d'enfant... et là j'ai un peu oublié pourquoi elle avait du ne pas suivre son proces pour la garde de ses enfants...je me demandais si c'etait pas parce que une autre affaire commune à yokas et à cruz l'avait empeché de regler une histoire personnelle !

arff... desolé de n'avoir pu repondre qu'a moitié...

sinon a noter que ce sont les tout derniers episodes que l'on voit sur Fr2 ! en effet la saison 6 est la toute derniere de cette serie !
La mouche savante
Machino
Messages : 1016
Inscription : 21 mars 05, 15:13
Localisation : La poubelle sous l'évier

Message par La mouche savante »

Moi aussi j'aime beaucoup cette série. Je déplore également qu'il n'y en ai plus que pour les flics, que les secouristes ramassent les miettent, et que les pompiers ont totalement disparus.

Mais cette dernière saison est très noire et déprimante, et c'est pas pour me déplaire.

Une sortie DVD en vue ?
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

La mouche savante a écrit :
Une sortie DVD en vue ?
Rien pour l'instant apparement :wink:

Merci Super Seb pour toutes ces infos :D
Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

bibou a écrit :Merci Super Seb pour toutes ces infos :D
de rien... vivement ce soir et les 15 prochains jours pour les derniers episodes... apres ce sera qu'un lointain souvenir si les DVD y avait pas... :idea:
Pitoch
Doublure lumière
Messages : 655
Inscription : 12 nov. 03, 11:11
Localisation : Grenoble

Message par Pitoch »

Pas de sortie DVD de prévu, au moins pour la saison 1 ?
Henceforth you shall be known as Darth... Vader
Every single Jedi, including your friend Obi-Wan, is now an enemy of the Republic. Do what must be done.
Image
Jack Bauer
Doublure lumière
Messages : 397
Inscription : 12 mai 05, 22:26

Message par Jack Bauer »

Je n'ai vu qu'un épisode, suite aux conseils de TCSH, et ai pris une grande claque : c'est celui où les flics et pompiers sont victimes d'une fusillade dans un hôpital.
Mais je n'ai pas suivi après.
J'attendrais qu'elle soit rediffusée, si possible en vost sur le cable parce qu'il y a une des voix doublée des flics que je n'aime pas du tout.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Jack Bauer a écrit :Je n'ai vu qu'un épisode, suite aux conseils de TCSH, et ai pris une grande claque : c'est celui où les flics et pompiers sont victimes d'une fusillade dans un hôpital.
Mais je n'ai pas suivi après.
J'attendrais qu'elle soit rediffusée, si possible en vost sur le cable parce qu'il y a une des voix doublée des flics que je n'aime pas du tout.
ce doit etre les derniers episodes de la saison 5 dont tu parles !
Jack Bauer
Doublure lumière
Messages : 397
Inscription : 12 mai 05, 22:26

Message par Jack Bauer »

Super Seb le Bat Coco a écrit :
Jack Bauer a écrit :Je n'ai vu qu'un épisode, suite aux conseils de TCSH, et ai pris une grande claque : c'est celui où les flics et pompiers sont victimes d'une fusillade dans un hôpital.
Mais je n'ai pas suivi après.
J'attendrais qu'elle soit rediffusée, si possible en vost sur le cable parce qu'il y a une des voix doublée des flics que je n'aime pas du tout.
ce doit etre les derniers episodes de la saison 5 dont tu parles !
C'est l'épisode où Kim Raver quitte la série.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Jack Bauer a écrit :C'est l'épisode où Kim Raver quitte la série.
ah ben c'est ça... 8)
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Je suis tombé sur le dernier épisode de cette série ce soir, que je regardais par intermittance et qui m'a bien aidé à me changer les idées à une certaine époque ...

Et bien je la trouvais bien et les persos étaient très attachant.
Mais toute les bonnes choses ont une fin parait-il ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

kyle reese a écrit :Mais toute les bonnes choses ont une fin parait-il ...
enfin... elles laissent presager de nouveau bonheur à vivre ensuite !
Répondre