Harsh Realm - Le royaume

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Harsh Realm - Le royaume

Message par Nicolas Mag »

Une serie en 9 episodes signé Chris Carter en 1999, d'après ce que j'ai compris le serie a fait un bide et a vite etait stoppé.

Image

L'histoire c'est

Le lieutenant Hobes est convié à une nouvelle mission alors qu'il s'appretait à se marier. Sa mission c'est d'entrer dans le royaume, un jeu virtuel, son but est d'eliminer le général Santiago (jouait par l'acteur de "Lost", Millenium et d'autres series).

Je ne connaissais rien à cette serie et c'est une belle suprise, j'ai pour l'instant vu les 3 premiers episodes et on se rend compte un peu plus de son ambition après l'arrivée de la real TV, les series 4400 et Lost.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Re: Harsh Realm - Le royaume

Message par Alan Shore »

NICOLAS mag a écrit : Je ne connaissais rien à cette serie et c'est une belle suprise, j'ai pour l'instant vu les 3 premiers episodes et on se rend compte un peu plus de son ambition après l'arrivée de la real TV, les series 4400 et Lost.
Et oui. Encore un beau gachis en effet une nouvelle fois effectué par la Fox, qui n'en finit pas de mettre à la poubelle ses projets les plus ambitieux.

PS : L'acteur dont tu parles, c'est Terry O'Quinn qui interprête le rôle de John Locke dans Lost et qui est présent dans toutes les séries de Chris Carter justement. :wink:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

La question que j'avais dejà posé mais qui était restée sans réponse: est-ce que ca fini vraiment en eau de boudin ?
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Addis-Abeba a écrit :La question que j'avais dejà posé mais qui était restée sans réponse: est-ce que ca fini vraiment en eau de boudin ?

Non, il n'y a pas de eu véritable fin.
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Alan Shore a écrit :
Addis-Abeba a écrit :La question que j'avais dejà posé mais qui était restée sans réponse: est-ce que ca fini vraiment en eau de boudin ?

Non, il n'y a pas de eu véritable fin.
Ok Alan, je vais donc faire l'impasse.
Répondre