Notez vos derniers épisodes d'Animé

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Ça y est, tu l'as pris :o ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

AlexRow a écrit :Ça y est, tu l'as pris :o ?
Ca fait trois ans que je l'ai... je suis l'un des concepteurs (et le monteur) du documentaire inclus dans le 4ème disque. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Excellent doc. par ailleurs. C'est bien celui où l'on parle de toutes les influences de TERASAWA ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Roy Neary a écrit :Faudrait que j'essaie la vision en japonais un jour. :oops:
Oui hein :?

Honte à toi :o !
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

AlexRow a écrit :Excellent doc. par ailleurs. C'est bien celui où l'on parle de toutes les influences de TERASAWA ?
Oui c'est bien celui-là : Cobra, l'espace d'un rêve.
AlexRow a écrit :Oui hein :?
Honte à toi :o !
D'où le :oops:
Image
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

Une parodie de Cobra: Grosbras
http://pitfx.free.fr/

Pour le moment, seul le générique est fait, mais c'est vraiment bon!! :lol:
Rien.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Roy Neary a écrit :
AlexRow a écrit :Ça y est, tu l'as pris :o ?
Ca fait trois ans que je l'ai... je suis l'un des concepteurs (et le monteur) du documentaire inclus dans le 4ème disque. :lol:
C'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Samouraï Champloo, épisodes 1-5. Une jeune femme "engage" deux ronins qu'elle a tiré d'embarras pour l'aider à retrouver un mystérieux samouraï "qui sent le tournesol".
La nouvelle série événement de Shin'ichiro WATANABE est un chambara savoureusement détourné. De judicieux anachronismes, nourris de culture hip hop, permettent de renouveler les thèmes classiques du genre. Les personnage, caricaturaux de prime abord, se montrent très vite attachants. Le point fort de la série est sa mise en scène inventive et ultra efficace. Le style et le character design sont aussi une grande réussite qui peuvent séduire même les réfractaires à la culture hip hop (dont je suis).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Boubakar a écrit :C'est vrai ?
Je suis Marc Levy.
Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Roy Neary a écrit :
AlexRow a écrit :Ça y est, tu l'as pris :o ?
Ca fait trois ans que je l'ai... je suis l'un des concepteurs (et le monteur) du documentaire inclus dans le 4ème disque. :lol:
Si tu cherches un assistant ou un remplaçant pour tes vacances, je suis là :oops:


L(')arme ultime Ep 1 à 4
Ca a beau être inférieur au manga, cet série parvient à rester captivante et réellement émouvante même quand on connait l'intrigue. La voix des doubleurs m'a semblé trés bien choisi. Dommage en revanche que les génériques popisant soient à la coté de la plaque.
Je suis curieux de voir comment il vont se débrouiller pour les derniers épisodes au vu du coté olé-olé de la fin du Shin Takahashi
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Samouraï Champloo se confirme comme une série exceptionnelle. Le ton de chaque épisode est irrésistible et on a parfois droit à de véritables morceaux de bravoures d'une très grande rareté dans l'animation des séries télévisées. Déjà un classique.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Kyou Kara Maoh 23/24/25 :

Un arc historique se termine et un autre reprend de plus belle manière. La série continue d'excellente manière, alliant aventure, fantasy, humour et sentiment dans un rapport bien pesé.
Un petit bijou de bonheur, et une efficacité imparable.
Ainsi, toujours et pourtant...
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

RahXephon 4:
Cet épisode tient les promesses du troisième. Les personnages principaux gagnent en épaisseur autant qu'en ambiguité (Ayato est-il entre les mains d'amis ou d'ennemis?) l'arrivée de protagonistes aussi nombreux qu'étranges laisse présager une suite passionnante. Les quelques éclaircissements donnés soulèvent encore plus de questions (bien joué les scénaristes!)
Evidemment, il faut accrocher au graphisme (les robots avec des ailes dans le dos, c'est un genre)

J'ai commandé le volume 2, j'ai hâte qu'il arrive!!
Rien.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

last exil Ep. 9 à 12.
ah ca y est, les personnages ( et l'intrigue ) commencent enfin à évoluer. Il était temps et ça fait plaisir. Comme le suspens pointe aussi le bout de son nez, mon interet remonte.

Fruit Basket 9 à 12
Comme d'hab, trés fleur bleue, naif mais je marche, l'émotion est toujours présente et les larmes ne sont parfois pas bien loin.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5653
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

Planètes

Au vu du bonheur que j'avais pris à regarder les deux 1er volumes, je n'avais pas eu le courage d'attendre et j'ai utilisé une alternative pour voir la suite, ce qui ne m'empêchera pas de me prendre la suite des volumes pour revisionner cette série exeptionnelle !

Car elle devient tout simplement ma série préférée. Une giga claque comme je m'en suis rarement pris :D :D :D

A la fois intelligente, émouvante, triste, drôle et passionnante, cette série évoque avec talent et justesse des sujets très forts, et c'est avec un réel bonheur que l'on suit le quotidien de ces personnages fouillés auquels on s'attache avec une aisance déconcertante. Les rapports entre les personnages sont idéalement rendus, l'humour cotoie brillament le drame, et le tout est empli d'une humanité touchante comme rarement.

En tout cas je la conseille vivement, notamment à Alex Row, Alan Shore et Gehenne pour lesquels je suis persuadé qu'ils vont accrocher :wink:
Répondre