Parker Lewis ne perd jamais

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Pitoch
Doublure lumière
Messages : 655
Inscription : 12 nov. 03, 11:11
Localisation : Grenoble

Parker Lewis ne perd jamais

Message par Pitoch »

Parker Lewis can't lose.

Image

Véritable merveille de délires scénaristiques et de mise en scène originale. J'adorais cette sitcom. Tous les mouvements violents étaient agrémentés de bruitages idiots, notamment les mouvements de bras de la directrice ou la démarche de Kubiak (Abraham Benrubi).

Des fans ? Des news en DVD ?
Henceforth you shall be known as Darth... Vader
Every single Jedi, including your friend Obi-Wan, is now an enemy of the Republic. Do what must be done.
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Vu peu d'épisodes, je les ai toujours adorés
Everybody's clever nowadays
Constant
Assistant(e) machine à café
Messages : 199
Inscription : 20 juil. 05, 10:34
Contact :

Message par Constant »

Vu beaucoup d'épisodes, dont il me reste finalement assez peu de choses sinon un excellent souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'était trés drole, mais je croyais que ça s'appellait Parker Lewis n'en fait qu'à sa tête.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Rockatansky a écrit :C'était trés drole, mais je croyais que ça s'appellait Parker Lewis n'en fait qu'à sa tête.
Hé non.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Constant a écrit :Vu beaucoup d'épisodes, dont il me reste finalement assez peu de choses sinon un excellent souvenir.
J'ai du à peu près tous les voir, sauf le dernier, paraît-il assez dépressif.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

J'aimais beaucoup également, mais je ne suis pas spécialement curieux de les revoir.
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Une série folle, bourrée d'invention, un des premiers rendez-vous télé de ma jeune adolescence, qui me scotchait à chaque fois, tant dans les scripts ( principe du compte à rebours sur certains, situations à sauver in extremis pour d'autres, etc..) que dans le filmage ( on sent du Evil Dead dans la plupart des travellings de fou sans pour autant que ça soit trop lourd ou répétitif). Evidemment ça fait tout drôle de revoir Kubiak en standardiste dans Urgence aujourd'hui. La soeur de Parker est l'une des chippies les plus jubilatoires de l'histoire des séries, un rôle qu'il est dur de surpasser dans le genre.
Je me demande ce qu'on fait ensuite les autres, l'intello à lunettes et le pote beau gosse.
Je rajoute à titre perso que la principale fut l'un de mes premiers fantasmes. :oops:
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Jacques Dorf'Man
Assistant(e) machine à café
Messages : 118
Inscription : 15 avr. 03, 11:35
Localisation : En Bulgarie
Contact :

Message par Jacques Dorf'Man »

Nimrod a écrit :J'aimais beaucoup également, mais je ne suis pas spécialement curieux de les revoir.
Je comprends votre désarroi : en fait vous n'êtes pas sûr de vraiment l'aimer, cette série :idea:
J'en parle en connaissance de cause. Certaines scènes de Vercingétorix m'ont fait cet effet.
Vercingétorix c'est un film qui constitue un tout infini, en pleine synchronicité avec l'univers... mais je ne suis pas sûr de bien l'aimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Truffaut Chocolat
Rene Higuita
Messages : 6087
Inscription : 28 juil. 05, 18:33
Localisation : Deutschland

Message par Truffaut Chocolat »

Jordan White a écrit :Je rajoute à titre perso que la principale fut l'un de mes premiers fantasmes. :oops:
Et les vitres de son bureau qui volaient en éclats à chaque "Sortez, Monsieur Lewis." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Beaucoup de plaisir à retrouver l'acteur qui incarne Parker Lewis dans l'épisde 14 ou 15 de Smallville saison 1 8)
Olivier
Assistant(e) machine à café
Messages : 189
Inscription : 2 mars 04, 11:19
Contact :

Message par Olivier »

J'aimais beaucoup cette série également. C'est la seule pour ce type de public qui ne faisait pas dans le franchement bête / fleur bleue / pseudo-drame existentiel / ...
Inventive & drôle.
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Message par Anorya »

Petit UP pour savoir si depuis le temps il existerait une édition DVD... Des nouvelles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Parker Lewis ne perd jamais

Message par ex-beldvd man »

Déterrage ultime de topic pour: L'intégrale est en promo sur Amazon FR à 31€
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re:

Message par Barry Egan »

Swan a écrit :
Constant a écrit :Vu beaucoup d'épisodes, dont il me reste finalement assez peu de choses sinon un excellent souvenir.
J'ai du à peu près tous les voir, sauf le dernier, paraît-il assez dépressif.
Je viens de finir le coffret intégrale acquis en DVD pour 20 balles y a deux semaines... 73 épisodes en grosse ration journalière, et je confirme, ce tout dernier segment laisse sur une grosse mélancolie. Fallait pas embaucher John Pinette...

Mais avant ça, que de bonne humeur, de bons sentiments, que de vitalité et de joie... C'est du Tex Avery, mais c'est du Capra aussi. Je suis resté complètement sur les rotules avec l'épisode 12 de la seconde saison, celui où Parker rencontre Annie. Ce plan d'un couple de personnes âgées qui partage un milk-shake...
Image
Répondre