24 Saison 4

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

harry callahan a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Alors là, des clous ! L'aut' anorexique avec sa tentative d'assassinat à la con "j'te serre la louche" qui ne conduit à strictement aucun développement ultérieur
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ah ben si, la paranoïa, la fin de l'innocence de Palmer dans la saison 3 découlent pas mal implicitement de ce serrage de pince.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Euuuuh, c'est pas pour dire, mais ça me semble ultra capillotracté, ton rapprochement, là.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

M'en fou, j'aime bien Mia et son perso de tueuse sans scrupules qui arrive au moment ou on l'attend pas tel un moustique sur le cul d'un phoque au milieu de la banquise.

Cette fille est un mystère total, une poupée sexy léthal.
Totalement imprévisible.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La 4 ème saison n'est pas si nawak que ça, moi je l'ai pris comme un jeu de cache jusqu'à la dernière image. Certaines scènes frisent le ridicule ok mais l'efficacité et les multiples surprises et rebondissement font passer la pillule. Et puis ça fait plaisirs de voir des scénaristes tenter des trucs parfois vraiment casse-gueules. J'aime ce coté roller-coaster car c'est très stimulant niveau émotions, supense et tension.
L'idéologie que l'on peut y trouver n'est pas faite pour être accepté mais est là pour montrer une radicalisation de l'amérique d'aujourd'hui. Cette série est en plein dans l'ère du temps. On adhère ou pas aux méthodes de Bauer et de son équipe mais au moins cette série pose des questions intéressante à notre propre moral. Si elle met mal à l'aise ... c'est tant mieux.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Je suis tout étonné ...

4 episodes de 24h saisons 4 de diffusés ... et pas de msg ?
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Vu que la saison est chiante comme pas possible, ça ne m'étonnes pas vraiment...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Mouais, hier soir c'était un peu mieux (marrant le coup de Bauer qui doit faire un braquage) bon sinon c'est franchement de la redite...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Attends, le pire est à venir.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Vous etes tous des rabbats-joies ... :cry:
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

A vous lire, je me demande sérieusement si on a vu la même série. :mrgreen:
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

Message par Montag »

Martin Quatermass a écrit :Mouais, hier soir c'était un peu mieux (marrant le coup de Bauer qui doit faire un braquage) bon sinon c'est franchement de la redite...
Pour moi, c'est du nawak complet comme le reste. :?

On a l'impression que tous les persos sont des clones de Kim Bauer complètements cons et incompétents. :shock:
aurélie
Accessoiriste
Messages : 1895
Inscription : 15 juil. 03, 21:05

Message par aurélie »

takezo a écrit :A vous lire, je me demande sérieusement si on a vu la même série. :mrgreen:
Bah non l'amour est aveugle, tu n'as donc pas vu les énormes défauts :twisted:

Comme Alan shore ne voit pas les deux endives qui sont les 2 têtes d'affiche d'Alias. :twisted:
Image
Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

Message par Montag »

aurélie a écrit :Comme Alan shore ne voit pas les deux endives qui sont les 2 têtes d'affiche d'Alias. :twisted:
Jennifer est une des plus belles filles au monde. :o

même si elle a peu perdu depuis qu'elle vit avec la vraie endive humaine... :(
aurélie
Accessoiriste
Messages : 1895
Inscription : 15 juil. 03, 21:05

Message par aurélie »

Montag a écrit : Jennifer est une des plus belles filles au monde. :o

même si elle a peu perdu depuis qu'elle vit avec la vraie endive humaine... :(
Non mais t'inquiètes, je suis pas complètement stupide :twisted: , je sais très bien que beaucoup se laissent influencer par la plastique de la jeune femme (comme du physique de vartan). Seulement les deux jouent mal.
Ils m'émeuvent pas.
Image
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

aurélie a écrit :
Montag a écrit : Jennifer est une des plus belles filles au monde. :o

même si elle a peu perdu depuis qu'elle vit avec la vraie endive humaine... :(
Non mais t'inquiètes, je suis pas complètement stupide :twisted: , je sais très bien que beaucoup se laissent influencer par la plastique de la jeune femme (comme du physique de vartan). Seulement les deux jouent mal.
Ils m'émeuvent pas.
C'est pas pour Jennifer que je regarde la série franchement (même si elle porte ses différents uniformes de manière fort agréable :oops: :mrgreen: )

Et puis bon, Vartan/Bauer, c'est même combat puisque tous les deux cultivent la mono-expression faciale comme personne. :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Et puis tiens, puisqu'on en parle de la saison 4 :


24 Saison 4


Bilan.


Effectivement, rien de bien glorieux dans cette saison. Et comme beaucoup,je la considère comme la plus mauvaise de la série.
L'effet de surprise passé avec les come-backs respectifs de Almeda et Dessler ne fait plus mouche lors du retour de Palmer et encore moins de celui de Chloé.
On a même droit à une Nina Myers bis dans les derniers épisodes, que l'on reverra à coup sur pour faire la peau au nouveau président en fonction... :roll:
Hormis un dernier épisode un peu remuant mais dont les ficelles sont énormes vu les enjeux narratifs mis en place en une heure à peine, je reste tout de même curieux sur le rôle de bauer sans la CTU dans la saison suivante.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un pétard mouillé, comme lors de la très mauvaise ouverture de troisième saison...

Bref, le truc le plus gonflant au demeurant dans la mythologie de 24 reste que Jack Bauer, malgré toutes ses grandes et bonnes décisions, malgré toutes ses glorieuses et superbes initiatives, et au détriment de sa vie perso et de sa propre vie, finit toujours par être consideré comme un agneau sacrificiel, un irresponsable mais jamais vraiment comme le mec who do the right thing, et le tout après avoir plus ou moins sauvé 3 ou 4 fois le monde à chaque fois.
A part palmer, ils ont tous la mémoire courte les bureaucrates de 24...

Bref, Jack bauer est le messie du 21 ème siècle. Il ressucite à la fin de cette dernière saison et reviendra certainement sauver les usa l'année prochaine...

Youpi?



Alan, qui s'en va regarder des Femmes Desespérés, parce que certaines le valent bien...



Ps : Le dernier plan de Jack, seul, avec son sac longeant la voie ferré, m'a furieusement fait penser à La série Le voyageur pour ceux qui connaissent...

Ps 2 : Pas encore vu la preview de la 5 mais je suis sur que c'est prometteur. Ca va être comme prison break : Ca promet des bon moments jouissifs complètement nawak :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre