Je ne trouve pas. "I Still Have Faith In You" aurait tout à fait eu sa place sur un de leurs anciens albums.
Je suis un peu moins client du deuxième morceau "Don't Shut Me Down".
Mais un retour à ce niveau est totalement inespéré.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Je ne trouve pas. "I Still Have Faith In You" aurait tout à fait eu sa place sur un de leurs anciens albums.
Aïe ...Supfiction wrote: ↑3 Sep 21, 12:39 Il s’agit d’une méthode déroutante mais éprouvée au cinéma – dans The Irishman notamment, de Martin Scorsese, où Robert De Niro, Al Pacino ou Joe Pesci ont été rajeunis par la magie de la technologie.
Des nouveaux titres, outre I Still have faith in you, je retiens Just a notion et à la rigueur le celtique Bumblebee qui s’écoutent. Mais le titre phare de ce retour reste pour moi l’euphorisant Don’t shut me down.hansolo wrote: ↑6 Nov 21, 09:13 Avec « Voyage », ABBA reste bloqué dans une faille spatio-temporelle
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Malheureusement l'album est raté. Reste le miracle "I Still Have Faith In You" et ça me suffit presque.AtCloseRange wrote: ↑3 Sep 21, 18:49Je ne trouve pas. "I Still Have Faith In You" aurait tout à fait eu sa place sur un de leurs anciens albums.
Malheureusement d'accord : seuls les deux futurs tubes déjà entendus depuis cet été (surtout I still have faith in you) ainsi que Just a Notion sont dignes (et encore) du grand ABBA de la fin 70 (Voulez-vous) début 80 (Super Trouper). J'y ai cru mais il m'a fallu vite déchanter.AtCloseRange wrote: ↑7 Nov 21, 23:03Malheureusement l'album est raté. Reste le miracle "I Still Have Faith In You" et ça me suffit presque.AtCloseRange wrote: ↑3 Sep 21, 18:49