Top musical : Bob Dylan

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par Federico »

Dylan rewebsited !

Un peu lourd à charger mais bobement bien foutu. :o
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par Chdx »

Dans la série "je croyais avoir tout vu..."!

Bob Dylan joue 3 soirs a partir d'aujourd'hui a Amsterdam, dans une sorte de théâtre.

C'est complet depuis des lustres (et a 200 euros la place, non merci), mais l'organisateur vient de poster sur son Facebook que des places a 60 euros (+ frais d'administration) seraient en vente a la caisse:

Wil je nog naar een van de concerten? Via de kassa van de zaal en carre.nl is nog een klein aantal geen zicht/luisterplaatsen beschikbaar gekomen voor de aangepaste prijs van € 60,- exclusief servicekosten.

La particularité des places est ici en rouge: pas de "visibilité réduite" (ça, c'est les places a 143 Euros), mais pas de visibilité du tout, c'est juste pour écouter....

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par Joshua Baskin »

Chdx a écrit :Dans la série "je croyais avoir tout vu..."!

c'est juste pour écouter....

:shock:
Et donc tenter de reconnaître des chansons ...
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par magobei »

Demande aux Dylaniens: je suis tenté par une des deux "sommes" sorties récemment, celle de Rainaud (Not Dark Yet) et celle de Margotin/Guesdon (La Totale). En recommandez-vous une? Merci!
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par NotBillyTheKid »

Je n'ai pas ouvert Not Dark yet, mais j'ai l'autre. C'est un bouquin sympathique expliquant chaque chanson, tant el contenu que l'enregistrement. Il y a des anecdotes amusantes. Des fois, on tique un peu sur la précision (à 4'23", on peut entendre une fausse note à l'harmonica, etc), mais ça fait partie du charme. L'iconographie est riche. Ils s'arrêtent aussi sur les sessions non publiées... Évidemment, c'est plus intéressant sur les grands albums que sur Saved etc.
Bon livre, je le conseille.
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par magobei »

Merci pour ton avis! J'aimerais quand même bien feuilleter Not Dark Yet...
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Re: Top musical : Bob Dylan

Message par Vic Vega »

Nouveau top après avoir découvert de façon plus conséquente la discographie du Nobel de littérature 2016:

1) Bringing it all back home
2) Highway 61 revisited
3) Blonde on blonde
4) The Bootleg Series, Vol. 4: Live 1966: The “Royal Albert Hall” Concert
5) The Basement Tapes
6) Time out of mind
7) The Freewheelin' Bob Dylan
8 ) The Times They Are A‐Changin’
9) Blood on the tracks
10) Pat Garrett & Billy the Kid (OST)
ImageImageImageImage
Répondre