YEPHarry Hausen wrote:Tu as ta place ???

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Enfin te voilàCosmo Vitelli wrote: Voilà. Pardon d'avoir tarder à réagir sur ce topic.
L'alcool, c'est mal.styx wrote:Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Momo la crevette wrote: La prochaine fois, il n'aura qu'à jouer dans le salon de Cosmo
Momo
Il s'agit cette fois d'un concert accoustique en solo. Bruce cherche une communion avec le public qu'il n'aurait pas au SDF ou dans un Bercy plein à craquer. Pour ce type de concert, il faut être prêt du bonhomme et bénéficier de la meilleure accoustique possible.Momo la crevette wrote:Dieu sait qu'au delà des chansons de Springsteen, j'aime l'homme, ses prises de position et en général, sa "philosophie".
Mais franchement, à quoi ça rime de venir faire un concert de 5000 places ? Il y a deux ans, il remplit le Stade de France et aujourd'hui, il fait un Bercy pour 5000 personnes ! Croit on dans l'entourage du Boss que 95% du public de Springsteen est mort de vieillesse pendant ces deux années ?
Malgré tout le respect que j'ai pour Springsteen, il y a un coté foutage de gueule dans le fait de ne prévoir qu'un seul concert à 5000 places pour la France.
La prochaine fois, il n'aura qu'à jouer dans le salon de Cosmo : il réussira à créer encore plus de frustration...
Momo
Qu'est-ce que tu en as à faire ? Ca te gene pas qu'il ne fasse qu'un seul concert de 5000 places à Paris, tu ne vas pas pleurer pour les new-yorkais...George Kaplan wrote:Je suis assez surpris que Bruce ne fasse pas de concert à NYC !
L'alcool, c'est mal.styx wrote:Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr