Grant Boyer wrote: ↑17 May 20, 22:39
Réservé aux ultras fans (anglophone)
L'analyse définitive de Twin Peaks ? Le bonhomme en fait des tonnes au début, mais c'est ce que j'ai vu de plus complet et qui ne verse pas trop dans l'interprétation personnelle.
C'est une presque une psychoanalyse de Lynch, passionant et difficile de réfuter les grandes lignes de cette analyse qui offre une grille de lecture assez précise de l’œuvre.
Je viens de terminer. Qu'est-ce que c'est brillant.
Dale Cooper wrote: ↑10 Jun 22, 20:57
C'est peut-être ma scène préférée de tout Twin Peaks.
La même émotion à chaque fois, et j'y repense régulièrement.
Je crois que je n'avais jamais vu Leo Johnson avec des cheveux, je ne sais pas si je m'en remettrai...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Flol wrote: ↑28 Jul 22, 11:21
Surtout CES cheveux.
Et dans un autre genre, j'ai beaucoup de mal à me remettre de Mädchen Amick...
Je pense que je ne m'en suis jamais remis, mais c'est une autre question...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell