Les DVD de votre collection que vous n'avez pas encore vus

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

odelay a écrit :Sinon pour ceux qui ont entre 200 et 400 films de retard (soit environ une année d'un film quotidien en moyenne), une question qui peut paraitre un peu conne -merci de ne pas le noter, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à me la poser :
Comptez-vous vraiment parvenir à rattraper ce retard ? Est ce réalisable si vous continuez à en acquérir d'autres?
Comme l'achat passe par des périodes d'achat compulsifs, parfois assez déraisonné, il y a comme en ce moment des périodes de creux. Qui pour la première fois depuis longtemps coïncide également avec une période où j'ai plus de temps pour voir ces films. Depuis que j'ai fait ce topic, j'ai fait descendre ma liste de retard de deux unités, bon j'ai acheté mon premier dvd du mois, donc en fait je n'ai gagné qu'un film :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Tyler44 a écrit :Je sais pas à un moment il y avait un ou plusieurs coffrets de séries, ce qui faisait augmenté considérablement la taille de la pile. Des Buffy, il me semble.
mmm non, les buffy, je les ai presque tous acheter neuf (je voulais les éditions belges pour le packaging). Pi têtre une saison, mais c'est là le grand maximum... non en gros coffret qui a trainé un peu, il y avait le bruce lee en zone 1 et jai dû faire attendre un peu le coffret marylin monroe aussi...
Ainsi, toujours et pourtant...
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

odelay a écrit :Sinon pour ceux qui ont entre 200 et 400 films de retard (soit environ une année d'un film quotidien en moyenne), une question qui peut paraitre un peu conne -merci de ne pas le noter, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à me la poser :
Comptez-vous vraiment parvenir à rattraper ce retard ? Est ce réalisable si vous continuez à en acquérir d'autres?
je finirais bien par rattraper ce retard de 230 film et des poussières un jour... Mais en général je suis content quand le chiffre stagne ( comme aujourd'hui )...
Et dire que pour le moment, je ne suis chargé de boulot et que j'ai pas de copine... La ça sera moins drôle ( surtout pour elle :lol: )
Mais je continue en acquérir d'autres car la culture n'attends pas...

Reste que ne pas avoir de sous est une bonne manière de ne pas se surcharger :cry:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Rockatansky a écrit :Depuis que j'ai fait ce topic, j'ai fait descendre ma liste de retard de deux unités, bon j'ai acheté mon premier dvd du mois, donc en fait je n'ai gagné qu'un film :lol:
La on peut carrément dire que tu vois le bout du tunnel :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Nibbler a écrit :
Rockatansky a écrit :Depuis que j'ai fait ce topic, j'ai fait descendre ma liste de retard de deux unités, bon j'ai acheté mon premier dvd du mois, donc en fait je n'ai gagné qu'un film :lol:
La on peut carrément dire que tu vois le bout du tunnel :mrgreen:
Oui je sens que je suis dans la bonne direction :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Rockatansky a écrit :
Nibbler a écrit : La on peut carrément dire que tu vois le bout du tunnel :mrgreen:
Oui je sens que je suis dans la bonne direction :mrgreen:
En même temps, tu ne perdrais pas ton temps à compter tes dvd en retard et encore plus, à les écrire sur le forum, tu pourrais en écluser un paquet...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Momo la crevette a écrit :
Rockatansky a écrit :
Oui je sens que je suis dans la bonne direction :mrgreen:
En même temps, tu ne perdrais pas ton temps à compter tes dvd en retard et encore plus, à les écrire sur le forum, tu pourrais en écluser un paquet...

Momo
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Je ne dois avoir qu'une vingtaine de DVDs de retard, dont beaucoup sont des films que j'ai déjà vu au ciné ou à la télé, donc ça va
ImageImage
Lt John Dunbar
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 03, 10:56
Localisation : Dans mon tipi avec "dressée avec le poing"

Message par Lt John Dunbar »

environ 75 à regarder, mais je ne me presse pas.
C'est bon et agréable de savoir que l'on a VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER, APOCALYPSE NOW REDUX, BRAZIL..... à regarder :lol:
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Message par k-chan »

Et dire que je me dis toujours : "bon sang ! Faut que je rattrape mon retard !" Car j'ai toujours en gros, une dizaine de films de retard, voir une vingtaine quand j'en achète un peu plus d'un coup. Mais avoir la liste monstre de Rockatansky, je sais pas, mais je me sentirais trop mal d'avoir un tel retard par rapport à ce que je possède.
Il a plus de dvd qu'il n'a pas vu que je n'en possède :shock: :lol: . Je dois avoir 200 films à tout casser.

Voici la (petite) liste de mes films que je n'ai pas encore pris la peine de voir :

1 - Went the day dwell (Alberto Cavalcanti) Studio Canal (8 mois que je l'ai)
2 - Pepe le moko (Julien Duvivier) Studio Canal
3 - Gas-oil (Gilles Grangier) René Chateau/TF1
3 - Les enchainés (Hitchcock) Aventi
4 - Millenium mambo (Hou Hsiao Hsien) TF1/Océan (2 ou 3 ans qu'il attend de tourner)
5 - Le Sabre (Kenji Misumi)
6 - La lame diabolique (Misumi) Coffret Kenji Misumi de chez Wild Side acheté à sa sortie.
7 - Sabrina (Billy Wilder) Paramount
8 - Vacance Romaine (William Wyler) Paramount
9 - Rue sans issue (Wyler) MGM
10 - Love will tear us apart (Yu Lik Wai) Cinéma indépendant (pas loin de 2 ans)
11 - Eureka (Shinji Aoyama) Cinéma indépendant (plus d'1 an)
12 - Le Bonheur (Alexandre Medvedkine)
13 - Le tombeau d'Alexandre (Chris Marker) Ces 2 dans le coffret Medvedkine de Arte Video.
14 - Le serpent Blanc (film d'animation - me souvient plus du réal. pas envie d'aller voir, ni de chercher sur le net) Wild Side


Généralement, j'essaie de ne pas trop attendre.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12485
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Deux qui me viennent tout de suite à l'esprit:
Absolom 2022
Sexes très opposés
Que des films indispensables quoi! 8)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
mannhunter
Laspalès
Messages : 17405
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

pas mal de retard dans mes dvds :oops: :

la blessure
la fin d'une liaison
china girl
la fille qui en savait trop
le masque du démon
l'impasse
tru calling
l'indomptée
time bomb
the spikes gang
la légende du saint buveur
travail au noir
rebecca
chacun sa chance
susan a un plan
colors
the harvest
les pirates du métro
le fleuve de la mort
la meute
barbe bleue
surexposé
les nouveaux barbares
chute mortelle
starcrash
la spagnola
les princes de la ville
bmx bandits
secret d'état
maximum force
dans l'ombre de manhattan
fuzz
roxanne
la nourrice
une nuit de réflexion
shock corridor
naked kiss
tire encore si tu peux
bad timing
le moulin des supplices
du silence et des ombres
l'homme des cavernes
l'empire de la terreur
arena
un colt pour 3 salopards
chromosome 3
dick tracy
hellraiser
mad dog and glory
obssession
house
l'invasion des profanateurs
fucking amal
assaut
viol@
...

:oops:
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Vazymollo »

Yuen Biao a écrit :
Rockatansky a écrit :
282 Righting wrongs

Voilà c'est beau :cry:
Shame on you :x
Ouaip Rocka, passe-le moi, je le regarderai vite, moi. D'ailleurs tous les DVD HK que j'achète en ce moment je les regarde, alors que j'ai plein de chefs-d'oeuvre à regarder (Les 7 Samouraïs, Spartacus, Rio Bravo, les Bergman, etc...)

Je sais pas combien tu as de DVD en tout, mais je dois être à peu près dans les mêmes proportions que toi genre 50 % de non-vus :roll:
Highway Buckley
Invité
Messages : 1492
Inscription : 17 avr. 05, 15:21

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Highway Buckley »

Rockatansky a écrit :Voilà c'est beau :cry:
J'imagine que tu n'as pas compté ceux que l'on t'a prêté. Sinon, je veux bien récupérer le mien :mrgreen:
Image
This is the best part of the trip...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Rockatansky »

Highway Buckley a écrit :
Rockatansky a écrit :Voilà c'est beau :cry:
J'imagine que tu n'as pas compté ceux que l'on t'a prêté. Sinon, je veux bien récupérer le mien :mrgreen:
C'était un prêt longue durée :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre