Urgences

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Renaud
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 13 mai 07, 14:59

Message par Renaud »

bon, j'ai rien compris à la question de tijay mais j'ai trouvé ca:
http://www.nbcuniversalstore.com/index. ... 92dea66f40 42b8fe886f
ca aide?
son vraiment sympa les jaquettes sur ce site, ici le model est devenu comme sa a partir de la saison 6. . . par contre la pochette de la saison 4 c'est en faite la jaquette du jeu vidéo lol
tijay
Assistant opérateur
Messages : 2382
Inscription : 17 août 04, 19:24
Liste DVD
Localisation : A jamais à Fort Alamo ...

Message par tijay »

Nancy Allen a écrit :bon, j'ai rien compris à la question de tijay mais j'ai trouvé ca:
http://www.nbcuniversalstore.com/index. ... 42b8fe886f
ca aide?
Beuhhh dis que je m'exprime mal !!!! :roll:


:mrgreen: Bon ok j'admets, j'ai peut etre pas été complètement clair, vu que j'ai aussi du mal a tout comprendre dans cette histoire d'éditions de coffrets, de jaquettes etc ...
Normalement, samedi, j'aurais le bon (enfin j'espère ... :roll: )

++
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

ah mais non, tu ne t'exprimes pas mal, c'est juste que dès que ca parle format et versions, je décroche assez vite :mrgreen:
Image
tijay
Assistant opérateur
Messages : 2382
Inscription : 17 août 04, 19:24
Liste DVD
Localisation : A jamais à Fort Alamo ...

Message par tijay »

En tout cas ca y est, je l'ai dans le bon format avec la bonne jaquette.
Bref, déboursé 45€ mais au moins j'étais sur de ne pas avoir de mauvaise surprise.

++
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

tijay a écrit :En tout cas ca y est, je l'ai dans le bon format avec la bonne jaquette.
Bref, déboursé 45€ mais au moins j'étais sur de ne pas avoir de mauvaise surprise.

++
Tu as trouvé ton graal ! :wink:
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25426
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Urgences

Message par AtCloseRange »

Urgences ne fait plus parler d'elle depuis quelques saisons (le départ de Carter peut-être) mais je continue à prendre du plaisir à regarder cette série qui ronronne, c'est sûr, mais qui garde un niveau de toujours très bonne qualité.
La saison 14 qui passe en ce moment ne fait pas exception et je crois avoir lu que la 15ème serait la dernière.
Content de voir débarquer Kari Matchett, découverte dans la série Invasion.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Urgences

Message par Watkinssien »

AtCloseRange a écrit :Urgences ne fait plus parler d'elle depuis quelques saisons (le départ de Carter peut-être) mais je continue à prendre du plaisir à regarder cette série qui ronronne, c'est sûr, mais qui garde un niveau de toujours très bonne qualité.
La saison 14 qui passe en ce moment ne fait pas exception et je crois avoir lu que la 15ème serait la dernière.
Content de voir débarquer Kari Matchett, découverte dans la série Invasion.
Je suis d'accord, malgré le côté soap de plus en plus prononcé,, je regarde cette série de qualité avec plaisir !
Image

Mother, I miss you :(
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Re: Urgences

Message par LucyMuir »

Je ne manquerai pour rien au monde la diffusion de la nouvelle saison le vendredi soir... mais pourquoi passer les épisodes par 3? :x

Il y a moins de cas "spectaculaires" que dans les premières saisons, mais je trouve que la 14 tient un bon rythme, les nouveaux personnages sont très prometteurs (surtout le petit surdoué confié à Neela, il m'éclate!)
Marre d'Abby la Gorgone, toujours en train de râler, jamais satisfaite de rien (elle a accouché en grognant, s'est mariée en tirant la gueule... charmante)
Rien.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Re: Urgences

Message par Martin Quatermass »

LucyMuir a écrit :Marre d'Abby la Gorgone, toujours en train de râler, jamais satisfaite de rien (elle a accouché en grognant, s'est mariée en tirant la gueule... charmante)
C'est en partie à cause d'elle que j'ai arrêté de regarder la série. L'autre partie c'est Kovac. Deux personnages bien crétins pour deux acteurs bien moyens
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Urgences

Message par frédéric »

Martin Quatermass a écrit :
LucyMuir a écrit :Marre d'Abby la Gorgone, toujours en train de râler, jamais satisfaite de rien (elle a accouché en grognant, s'est mariée en tirant la gueule... charmante)
C'est en partie à cause d'elle que j'ai arrêté de regarder la série. L'autre partie c'est Kovac. Deux personnages bien crétins pour deux acteurs bien moyens
Pas du tout d'accord, ok on charge le personnage d'Abby un peu trop, mais Maura Tierney est très bonne notamment dans les derniers épisodes et Goran Visjnic est très sympa.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Re: Urgences

Message par Martin Quatermass »

Elle n'a pas du tout un jeu riche, c'est un peu le syndrome Teri Hatcher, Jennifer Aniston, genre j'ai trois expressions au mieux. Du coup au lieu de d'enrichir son personnage par de la subtilité, de la finesse, de la profondeur, pour peut-être tirer par le haut un personnage nul sur le papier, et bien elle assure le minimum avec sa moue crétine et son air de chien battu. Quand c'est pas carrément l'effet koulechov, avec un visage sans expression.
Wagner
Assistant opérateur
Messages : 2257
Inscription : 2 oct. 04, 19:21
Localisation : Dans le temps

Re: Urgences

Message par Wagner »

Je suis assez d'accord, je ne l'ai jamais trouvé bonne actrice. Idem pour Clooney d'ailleurs et ses ricannements en penchant la tête 15 fois par épisode. Après c'était secondaire car Urgences était à la base une série reposant sur l'hôpital et non sur les médecins en tant qu'individualités.

Je suis content d'avoir découvert Docteur House, la médecine me manquait à la télé.
Image

Ego sum qui sum
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Re: Urgences

Message par Martin Quatermass »

J'aimais beaucoup Kerry Weaver
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25426
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Urgences

Message par AtCloseRange »

Martin Quatermass a écrit :Elle n'a pas du tout un jeu riche, c'est un peu le syndrome Teri Hatcher, Jennifer Aniston, genre j'ai trois expressions au mieux. Du coup au lieu de d'enrichir son personnage par de la subtilité, de la finesse, de la profondeur, pour peut-être tirer par le haut un personnage nul sur le papier, et bien elle assure le minimum avec sa moue crétine et son air de chien battu. Quand c'est pas carrément l'effet koulechov, avec un visage sans expression.
C'est sûr que les acolytes de House, à côté c'est la grande classe :mrgreen:
Wagner
Assistant opérateur
Messages : 2257
Inscription : 2 oct. 04, 19:21
Localisation : Dans le temps

Re: Urgences

Message par Wagner »

Je me demande si Carter n'était pas avec Abby lors de l'enterrement de sa grand-mère, lorsqu'un membre de sa famille complètement barge fait un scandale avant de se prendre les pieds dans le tapis et de tomber dans la fosse devant l'assistance.
Image

Ego sum qui sum
Répondre