Seinfeld
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Pipeaulogue
Seinfeld
C'est pas des ******* de Hackers qui m'empêcheront de reposter un topic sur la série la plus Yadi-Yada de l'univers.
Alors voilà ! seinfeldiens "vieux de la vieille" ou fraichement convertis, exprimez-vous ! Yo-Yo ma !
Alors voilà ! seinfeldiens "vieux de la vieille" ou fraichement convertis, exprimez-vous ! Yo-Yo ma !
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Invité
-
- Overdosed on Gamma-ray
Re: Seinfeld
Cosmo Vitelli wrote:Alors voilà ! seinfeldiens "vieux de la vieille" ou fraichement convertis, exprimez-vous ! Yo-Yo ma !

-
- Pipeaulogue
-
- Once upon a time...
- Liste DVD
-
- Doublure lumière
Moi aussiRoy Neary wrote:J'aime aussi Seinfeld parce que l'identification aux personnages est difficile ou bien honteuse quand elle arrive (car identification, il y a). Et elle concerne tous les personnages, quelle que soit notre identité.
Aujourd'hui, j'ai un problème : je ne m'identifie quà George Constanza.

-
- Rendez-nous Finkielkraut !
- Last.fm
'Paraît que ça se soigne, mais j'ai des doutes.Jack Bauer wrote:Moi aussiRoy Neary wrote:J'aime aussi Seinfeld parce que l'identification aux personnages est difficile ou bien honteuse quand elle arrive (car identification, il y a). Et elle concerne tous les personnages, quelle que soit notre identité.
Aujourd'hui, j'ai un problème : je ne m'identifie quà George Constanza.
-
- Hypoglycémique
-
- Doublure lumière
-
- Rendez-nous Finkielkraut !
- Last.fm
-
- Invité
-
- Pipeaulogue
OuiSergius Karamzin wrote:Une question idiote : connaissez-vous une personne qui n'aime pas Seinfeld ?
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
-
- Invité