MK2 debut 2006

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Prix conseillé sur mk2: 24.99€.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Ouf, c'est pour un quizz a écrit :Prix conseillé sur mk2: 24.99€.
Jeleveuxjeleveuuuuuuuuux!!!!
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Jack Sullivan a écrit :
Ouf, c'est pour un quizz a écrit :Prix conseillé sur mk2: 24.99€.
Jeleveuxjeleveuuuuuuuuux!!!!
Pff Préco sur Alapage avec un coupon 7 Euro depuis un bail !
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

kayman a écrit :
Jack Sullivan a écrit :
Jeleveuxjeleveuuuuuuuuux!!!!
Pff Préco sur Alapage avec un coupon 7 Euro depuis un bail !
Oh mais ça va, hein!!! T'as pas aimé que je t'appelle Démonia, hein? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Message par Marcus »

La Double Vie de Véronique est dispo au MK2 Bibli (faut demander, il n'est pas en rayon). Et comme le laissait supposer les dernières infos, le livre de 150p initialement prévu a disparu; on "gagne" un bout de pelloche numérotée.

Dans le livret des nouveautés MK2, il est annoncé pour cette année (sans date mais avec visuel) un coffret Dreyer comprenant: Ordet, Jour de Colère, Gertrud, Le Maître du Logis et Vampyr (ce dernier également dispo à l'unité) avec un paquet de suppléments: interviews, documentaires, scènes coupées, court métrages...

Le coffret Murnau n'est par contre plus indiqué, et plus trace non plus du coffret DW Griffith.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

marcusbabel a écrit :Dans le livret des nouveaux dvds MK2, il est annoncé pour cette anée (sans date mais avec visuel) un coffret Dreyer comprenant: Ordet, Jour de Colère, Gertrud, Le Maître du Logis et Vampyr (ce dernier également dispo à l'unité) avec un paquet de suppléments: interviews, documentaires, scènes coupées, court métrages...
Fsssshhhhhhhh (bruit d'évaporation)
Va falloir procéder à une comparaison serrée avec le coffret Criterion, mais Vampyr est déjà pour moi!
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

marcusbabel a écrit :La Double Vie de Véronique est dispo au MK2 Bibli (faut demander, il n'est pas en rayon). Et comme le laissait supposer les dernières infos, le livre de 150p initialement prévu a disparu; on "gagne" un bout de pelloche numérotée.
:|
marcusbabel a écrit : Dans le livret des nouveautés MK2, il est annoncé pour cette année (sans date mais avec visuel) un coffret Dreyer comprenant: Ordet, Jour de Colère, Gertrud, Le Maître du Logis et Vampyr (ce dernier également dispo à l'unité) avec un paquet de suppléments: interviews, documentaires, scènes coupées, court métrages...
ha j'ai bien fait d'attendre alors.
Merci pour ces news
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Jack Sullivan a écrit :
marcusbabel a écrit :Dans le livret des nouveaux dvds MK2, il est annoncé pour cette anée (sans date mais avec visuel) un coffret Dreyer comprenant: Ordet, Jour de Colère, Gertrud, Le Maître du Logis et Vampyr (ce dernier également dispo à l'unité) avec un paquet de suppléments: interviews, documentaires, scènes coupées, court métrages...
Fsssshhhhhhhh (bruit d'évaporation)
Va falloir procéder à une comparaison serrée avec le coffret Criterion, mais Vampyr est déjà pour moi!
Super news, en esperant que Vampyr bénéficie d'un nouveau master, celui du Image Entertainment Z1 est assez catastrophique
Image
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Melmoth a écrit :
Jack Sullivan a écrit :
Fsssshhhhhhhh (bruit d'évaporation)
Va falloir procéder à une comparaison serrée avec le coffret Criterion, mais Vampyr est déjà pour moi!
Super news, en esperant que Vampyr bénéficie d'un nouveau master, celui du Image Entertainment Z1 est assez catastrophique
Houlà si c'est vrai, j'achète direct, je revends mon coffret Criterion !!! Je pourrais enfin voir mes Dreyer préférés avec mes amis ne supportant pas un film danois sous-titré en anglais ! :fiou:
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Message par Marcus »

Mais le coffret Criterion possède des bonus qui ne seront probablement pas dans le coffret MK2. En tout cas, je garderai le mien.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

marcusbabel a écrit :Mais le coffret Criterion possède des bonus qui ne seront probablement pas dans le coffret MK2. En tout cas, je garderai le mien.
J'attends les spécificités. Je suis pris d'un dilemme cornélien très agréable au final...
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Sergius Karamzin a écrit :Je suis pris d'un dilemme cornélien très agréable au final...
C'est beau.. on dirait du Dreyer.
Image
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Roy Neary a écrit :
Sergius Karamzin a écrit :Je suis pris d'un dilemme cornélien très agréable au final...
C'est beau.. on dirait du Dreyer.
Avner devant un pot de Houmous "made in Ramallah", voilà ce que je ressens. :fiou:
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Sergius Karamzin a écrit :Avner devant un pot de Houmous "made in Ramallah", voilà ce que je ressens. :fiou:
C'est beau... on dirait du Spielberg.
Image
Avatar de l’utilisateur
Truffaut Chocolat
Rene Higuita
Messages : 6099
Inscription : 28 juil. 05, 18:33
Localisation : Deutschland

Message par Truffaut Chocolat »

Melmoth a écrit :Super news, en esperant que Vampyr bénéficie d'un nouveau master, celui du Image Entertainment Z1 est assez catastrophique
(petite parenthèse: la VHS de Vampyr est-elle regardable ? Elle est dispo à ma médiathèque, avec d'autres Dreyer, mais compte tenu de l'ancienneté des films, j'ai un peu peur d'une mauvaise surprise...)
Répondre