Dragon Ball

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Votre meilleure série ?

Dragon Ball
24
49%
Dragon Ball Z
13
27%
Dragon Ball GT
0
Aucun vote
Je m'en fous
12
24%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Dragon Ball

Message par Dunn »

Tu m'as convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Dragon Ball

Message par Spongebob »

Excellente review, comme d'hab avec le monsieur.

De mon côté je n'ai toujours pas reçu ma précommande passée chez Anime Store. Il est écrit que l'expédition est prévue pour le 11 décembre. Pourtant le coffret est disponible en magasin depuis la semaine dernière et sa date de sortie officielle était calée au 30 novembre. En plus j'ai passé la précommande le 23 septembre :?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Dragon Ball

Message par Mosin-Nagant »

L'édition exclusive d'Anime Store est un peu en retard, apparemment. J'aurais bien aimé avoir les 3 cartes offertes avec... Sauf que je préfère le visuel standard donc je l'ai pris en magasin Fnac le 27 novembre dernier (pour choisir mon exemplaire parce que le coffret est vraiment très fragile).

Ensuite, j'ai acheté sur cultura.com car ils le vendent à 64.99€ (amazon.fr vient de s'aligner, aujourd'hui même). J'ai reçu ça chez moi ce matin (frais de port gratuit) et je retournerai cet exemplaire à la Fnac dès demain pour me faire rembourser les 74.99€ (évidement, l'exemplaire envoyé par Cultura était un peu abimé et un des disques se baladait à l'intérieur mais ils protègent quand même pas mal, j'ai été tout de même agréablement surpris).
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Dragon Ball

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Dragon Ball

Message par Spongebob »

Merci pour la vidéo ! J'étais passé à côté. Il confirme que cette édition Blu-ray constitue bien LA meilleure édition qu'on ait jamais eu pour Dragon Ball, ce qui est plutôt rassurant.

De mon côté l'expédition est maintenant prévue pour le 15 décembre... Mais pour s'excuser du retard Anime Store m'a offert un bon d'achat de 30 euros, ce qui fait que le coffret me sera revenu à seulement 40 euros. Une initiative plutôt cool de leur part. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai pourri sur Twitter ou si tout le monde y a droit. En même temps se foirer comme ça sur LA sortie la plus attendue depuis des années et des années fallait le faire.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Dragon Ball

Message par k-chan »

Bon, après tout ces avis positifs, je suis allé à Cultura de La Défense pour me le prendre, profitant qu'il y soit proposé à 64,99€.
Ca fait plusieurs années que je reportais l'achat de l'intégrale en DVD (avec DBZ), et depuis l'année dernière, je trépigne à l'idée de me replonger dedans. Bon, du coup il va falloir être patient pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Dragon Ball

Message par Spongebob »

k-chan a écrit : 5 déc. 22, 18:28 Bon, après tout ces avis positifs, je suis allé à Cultura de La Défense pour me le prendre, profitant qu'il y soit proposé à 64,99€.
Ca fait plusieurs années que je reportais l'achat de l'intégrale en DVD (avec DBZ), et depuis l'année dernière, je trépigne à l'idée de me replonger dedans. Bon, du coup il va falloir être patient pour le reste...
Dis-toi que j'ai acheté l'intégrale DVD de Dragon Ball+Dragon Ball Z en juin parce je n'étais absolument pas au courant de l'arrivée de cette édition Blu-ray. Je m'en mords un peu les doigts mais au moins j'aurais pu me replonger dans cet univers ces derniers mois. C'est la sortie du coffret Blu-ray de l'intégrale des films qui m'a donné envie de m'y remettre. Voir tous les épisodes de cet anime culte c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise. J'en suis à l'épisode 141 de DBZ (sur 291) et je m'apprête à recevoir les trois coffrets Blu-ray qui constituent l'intégrale de Dragon Ball Super. Bref, j'en ai pas fini !
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Dragon Ball

Message par Dunn »

Ayé j'ai sauté le pas. Je regarde le début et c'est superbe. Par contre je regarde en VF avec mes goonies donc si j'ai bien compris les parties censurées sont en vostf?
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup.
Pour SpongeBob DBz suivra en bluray je pense mais j'ai peur de ne pas avoir la même nostalgie que DB.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Dragon Ball

Message par Mosin-Nagant »

k-chan a écrit : 5 déc. 22, 18:28Bon, après tout ces avis positifs, je suis allé à Cultura de La Défense pour me le prendre, profitant qu'il y soit proposé à 64,99€.
Ouais et amazon.fr s'est aligné. Aujourd'hui, j'ai acheté Cuphead sur PS4 (tombé à 26.99€).
Comme il me restait 5€ de réduction, j'ai les ai donc utilisé et ça m'a fait le jeu à 21.99€.

Mais, histoire de ne pas regretter de l'avoir pris chez Cultura, je vais plutôt me dire que j'ai payé le coffret Dragon Ball 59.99€. Je suis encore loin du prix de Spongebob mais, au moins, j'ai déjà l'édition entre les mains ! :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Dragon Ball

Message par Papus »

Trouvé a 50e sur Leboncoin sous blister.
Frais de port non inclus mais bon, heureux.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Dragon Ball

Message par Dunn »

Une info sur la sortie de la partie 2?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12865
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Dragon Ball

Message par Spongebob »

Dunn a écrit : 18 févr. 24, 12:20 Une info sur la sortie de la partie 2?
Aucune nouvelles :|
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Dragon Ball

Message par Mosin-Nagant »

Dunn a écrit : 18 févr. 24, 12:20Une info sur la sortie de la partie 2?
Pas à ma connaissance. Qu'ils prennent tout leur temps, si c'est la condition sine qua non pour que le second coffret soit aussi réussi que le précédent.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Dragon Ball

Message par Dunn »

Oui, et après dbz j'espère.
Répondre