Les Trésors de Walt Disney

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

PifouBoy
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 06, 13:25
Localisation : Gotham City

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par PifouBoy »

Une vaguelette #9 de 2 coffrets métal Disney Treasures est annoncée pour novembre en zone 1.
Il s'agit d'une réédition des deux premières saisons du ZORRO de notre enfance qui comptent 78 épisodes en noir et blanc.

source : http://www.ultimatedisney.com/treasures.html

Vivement la sortie de Destino qui a été repoussée à l'été 2010...
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Alphonse Tram »

Hé hé... Guy Williams et le gros Garcia. Si à l'époque j'étais en âge d'aimer cette série pour enfants (multi-rediffusée), j'ai des craintes sur un visionnage aujourd'hui :uhuh: Pourquoi pas après tout, en tout cas ça reste un bon souvenir.

J'aimerais surtout que le Goofy / Dingo soit réédité en z1 ou bien annoncé en z2.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Bugsy Siegel »

Disney met en vente sur sa boutique US une intégrale des Disney Treasures sur le modèle des coffrets Fox pour le prix de $500 :shock: :
Image
L'offre est réservée aux membres de D23 (un fan-club Disney) dont l'adhésion coûterait quand même la coquette somme de $75.

Donc voilà, Alphonse, si tu veux le coffret Goofy, tu sais ce qu'il te reste à faire. :fiou:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Alphonse Tram »

Le prix, je ne sais pas, mais plutot me couper une cou* que de m'inscrire à un fan club Disney :lol:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Bugsy Siegel »

Alphonse Tram a écrit :Le prix, je ne sais pas, mais plutot me couper une cou* que de m'inscrire à un fan club Disney :lol:
Entre toi et le Commissaire, ça tourne au congrès de Skoptzis ce forum. :uhuh:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Akrocine »

Pas la peine! Un coffret Français est prévu

Image

Détails sur le produit
Format : Noir et blanc, Couleur, Dolby, Plein écran, Mono, PAL
Langue : Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Néerlandais
Sous-titres : Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Langage Des Signes
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD.).
Nombre de disques : 16
Studio : Buena Vista Home Entertainment
Date de sortie du DVD : 21 octobre 2009


Contient :

Mickey Mouse, les années couleur - 1ère partie : les années 1935 à 1938
Mickey Mouse, les années couleur - 2ème partie : de 1939 à nos jours
Donald de A à Z - 1ère partie : les années 1934 à 1941
Donald de A à Z - 2ème partie : les années 1942 à 1946
Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950
L’Intégrale de Pluto - 1930-1947
Les Aventures d’Oswald le lapin chanceux
Silly Symphonies - Les contes musicaux
- 26 courts métrages d'anthologie de 1935 à 1938, quasiment tous oscarisés, et mettant tous en scène Mickey. Une collection intemporelle retraçant les 1ers pas de Mickey, qui le mèneront du dessin noir et blanc à l'animation en couleur.- 22 courts métrages d'anthologie de 19395 à nos jours, mettant tous en scène Mickey. Une collection intemporelle retraçant les évolutions graphiques de la petite souris. - Découvrez les débuts du plus célèbre des canards à travers ces 32 courts métrages de 1934 à 1941. - Découvrez la suite des aventures du plus célèbre des canards à travers ces 45 courts métrages de 1942 à 1946. - Découvrez la suite des aventures du plus célèbre des canards à travers ces 30 courts métrages de 1947 à 1950. - Découvrez les débuts de Pluto, le chien de Mickey, à travers ces 28 courts métrages de 1930 à 1947. - Avant Mickey Mouse, il y avait Oswald, un lapin espiègle aux grandes oreilles. Découvrez pour la première fois en DVD 13 courts métrages produits entre 1927 et 1928. - 33 courts métrages de 1929 à 1939, qui témoignent de l'évolution de l'animation et possèdent tous une palette exceptionnelle de personnages et de musiques qui contribueront au fil du temps au génie de Walt Disney.

Pour 100€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B002LCW ... d_i=405320
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par cinephage »

C'est un coffret qui regroupe les dvds déja sortis en zone 2.
C'est bien, mais pour les amateurs comme moi qui les ont déja touos acquis à la sortie, ce coffret vient un peu tard.
C'est surtout la suite, Mickey en N&B, Goofy, et autres, parue en Z1 et désormais introuvable sinon à prix extravagant, qui nous intéresse.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Miguelito Loveless
Assistant(e) machine à café
Messages : 109
Inscription : 3 sept. 09, 09:58
Localisation : En route pour Bali

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Miguelito Loveless »

C'est surtout la suite, Mickey en N&B, Goofy, et autres, parue en Z1 et désormais iintrouvable sinon à prix extravagant qui nous intéresse.

En cherchant régulièrement sur Price Minister, Amazon ou Play, on peut trouver presque tout les WDT Z1 à prix abordables ( ex : le "Silly Symphonies" volume 2 que j'ai trouvé recemment à moins de 20 euros...) Mais il faut être patient...
"Un peu de vie dans ton art, un peu d'art dans ta vie"
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Bugsy Siegel »

Le coffret Mickey N&B volume 1 est trouvable assez souvent sur eBay à des prix raisonnables, mais sans la boîte en fer blanc. Avec la boîte en fer blanc, c'est une autre histoire. Le volume 2 était encore en vente sur Pacific en 2006 lorsque je me suis procuré les deux volumes.

Mickey en N&B et le coffret Goofy sont sortis beaucoup trop tôt, à l'époque le public n'avait pas encore redécouvert les dessins animés classiques, et bien que j'ai vu Mickey N&B en soldes à la Fnac, je ne l'ai pas pris, persuadé que j'étais sage d'attendre une éventuelle sortie en zone 2. :roll:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Amarcord »

Akrocine a écrit :Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950
Si je ne m'abuse, les Donald où apparaissent Tic et Tac sont postérieurs à cette période, non ? Ils sont prévus aussi dans la série des "trésors", les deux écureuils ? ...J'adore Tic et Tac ! :P
[Dick Laurent is dead.]
Miguelito Loveless
Assistant(e) machine à café
Messages : 109
Inscription : 3 sept. 09, 09:58
Localisation : En route pour Bali

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Miguelito Loveless »

Amarcord a écrit :
Akrocine a écrit :Donald de A à Z - 3ème partie : les années 1947 à 1950
Si je ne m'abuse, les Donald où apparaissent Tic et Tac sont postérieurs à cette période, non ? Ils sont prévus aussi dans la série des "trésors", les deux écureuils ? ...J'adore Tic et Tac ! :P
Tic et Tac sont créés en 1943, et commencent à devenir des partenaires réguliers de Donald à partir de 1947... Ils doivent donc figurer dans le vol.3 des Trésors...
Mais si tu es un fana de Tic et Tac, 2 DVD de compilation : Tout le monde aime Tic et Tac vol.1 et 2. ont été édités par Disney il y a quelques années et sont encore disponibles...
"Un peu de vie dans ton art, un peu d'art dans ta vie"
O'Malley
Monteur
Messages : 4600
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par O'Malley »

La sortie en Z2 des 2 volumes Mickey Mouse: les années noir et blanc semble se confirmer pour le 7 juillet 2010! :D

http://www.dvdfr.com/dvd/f48321-mickey- ... artie.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f48322-mickey- ... -1935.html
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16068
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par hansolo »

O'Malley a écrit :La sortie en Z2 des 2 volumes Mickey Mouse: les années noir et blanc semble se confirmer pour le 7 juillet 2010! :D

http://www.dvdfr.com/dvd/f48321-mickey- ... artie.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f48322-mickey- ... -1935.html
Merci pour l'info!!
pour le vol 1, les américains qui n'avaient pas pu se le procurer vont pouvoir s'acheter le Z2 :D
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par CC Baxter »

hansolo a écrit :
O'Malley a écrit :La sortie en Z2 des 2 volumes Mickey Mouse: les années noir et blanc semble se confirmer pour le 7 juillet 2010! :D

http://www.dvdfr.com/dvd/f48321-mickey- ... artie.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f48322-mickey- ... -1935.html
Merci pour l'info!!
pour le vol 1, les américains qui n'avaient pas pu se le procurer vont pouvoir s'acheter le Z2 :D
J'ai le 1! A moi le 2!!!
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Re:

Message par Super Seb le Bat Coco »

Vazymollo a écrit :
Roy Neary a écrit : Vas dans le profil de Super Seb et tu trouveras ce que tu cherches. :idea:
Oh Hoooooowww !!

(dur dur d'imiter Dingo à l'écrit :shock: )
Je l'ai trouvé hier dans un supermarché Migros ! :|
Répondre