Les Trésors de Walt Disney

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par CC Baxter »

Tous les Tresors Disney edités en Europe sont dispo pour moins de 10 euros su Amazon.it
http://www.amazon.it/Walt-Disney-Treasu ... 370&sr=8-1
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par hansolo »

CC Baxter a écrit :Tous les Tresors Disney edités en Europe sont dispo pour moins de 10 euros su Amazon.it
http://www.amazon.it/Walt-Disney-Treasu ... 370&sr=8-1
super plan sauf que ... bcp n'ont pas de VF et/ou de VOST F ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par CC Baxter »

Effectivement. Au moins pas le Dingo. Pour les autres c'est un peu n'importe quoi: si je me souviens bien (ils sont à la maison et je suis au bureau) le Donald ont la VF dans 2 DVD sur trois. Je crois que le site publie la photo du dos de la jacquette, pour vérifier les specs.
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Grimmy
Régisseur
Messages : 3137
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Grimmy »

Hello , dites je suis en train de faire le point sur les dvd les Trésors de Disney et je découvre qu'il est sorti un Silly Symphonies volume 2. J'ai le premier volume et il me semblait bien qu'il en manquait la moitié... par contre, je n'arrive pas à comprendre : ce volume 2 a t il connu une édition en France ? Je n'ai pas l'impression...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Joshua Baskin »

Grimmy a écrit : 30 mars 22, 15:46 Hello , dites je suis en train de faire le point sur les dvd les Trésors de Disney et je découvre qu'il est sorti un Silly Symphonies volume 2. J'ai le premier volume et il me semblait bien qu'il en manquait la moitié... par contre, je n'arrive pas à comprendre : ce volume 2 a t il connu une édition en France ? Je n'ai pas l'impression...
Il faudrait que je vérifie mais je crois l'avoir.
D'ailleurs, 2 ans après l'arrivée de Disney + dans nos contrées, je suis très surpris de voir que si peu de courts-métrages de l'âge d'or du studio aient fait leur apparition sur la plateforme.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Spongebob »

Grimmy a écrit : 30 mars 22, 15:46 Hello , dites je suis en train de faire le point sur les dvd les Trésors de Disney et je découvre qu'il est sorti un Silly Symphonies volume 2. J'ai le premier volume et il me semblait bien qu'il en manquait la moitié... par contre, je n'arrive pas à comprendre : ce volume 2 a t il connu une édition en France ? Je n'ai pas l'impression...
Non, pas de volume 2 des Silly Symphonies chez nous, malheureusement. Toute cette collection porte encore très bien son nom puisque la plupart des cartoons sont toujours invisibles ailleurs que sur ces DVD. Je ne comprends pas que Disney n'exploite pas d'avantage leur formidable catalogue de cartoons, notamment sur Disney+ où on n'en trouve que quelques un.

A ma connaissance la seule manière de voir des cartoons Disney en HD c'est soit de les dénicher dans les bonus des différents films, soit de se procurer cette petite compilation exclusive aux US (et que j'ai).

Image
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par The Eye Of Doom »

Le vol2 des silly symphonies coute une forturne aujourd’hui.
D’ailleurs,en passant, si un classikien parisien veut bien me preter son exemplaire contre cheque de caution, qu’il m’envoie un MP.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3137
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Trésors de Walt Disney

Message par Grimmy »

Pas de volume 2 des Silly chez nous, c'est bien ce qu'il me semblait. Quelle dommage que cette collection ait été si mal exploitée chez nous !
Répondre