The Shield

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Manu a écrit :Le spoiler aurait pu être masqué par un modo ou, mieux, par l'intéressé lui-même.
Merci beaucoup...
c'est fait
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

AlexRow a écrit :c'est fait
Le mal aussi :(
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Manu a écrit :
AlexRow a écrit :c'est fait
Le mal aussi :(
Bah,
Spoiler (cliquez pour afficher)
elle est nulle cette série aussi.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Et puis de toute façon, il faut spoiler dans la vie :o
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Ca m'amuse assez moyennement de me faire spoiler la marmite quand il s'agit d'une de mes séries préférées.
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Prodigy
Doublure lumière
Messages : 364
Inscription : 14 avr. 04, 20:16
Contact :

Message par Prodigy »

Un de mes plus grands chocs télévisuels récents, et pourtant j'y allais à reculons je n'aime pas trop le pilote et les quelques épisodes vus sur Canal + il y a un certain temps ne m'avaient pas du tout convaincu. La saison 2 m'a vraiment mis sur le cul, et malgré une saison 3 un peu moins réussie (je sais, le consensus veut que ça soit la saison 4 qui soit décevante, mais bizarrement je l'ai bien aimée) la série est vraiment fantastique, sur le long terme. La saison 5 est phénoménale :shock:

Le NYPD Blue morderne, ni plus ni moins.
imho
Assistant opérateur
Messages : 2860
Inscription : 14 avr. 03, 17:42
Localisation : Belgian Connection
Contact :

Message par imho »

cette série c'est la série ultime en ce moment. 5 saisons, et un niveau presque constant, toujours énorme en tout cas (contrairement à d'autres.. suivez mon regard)
Image surtout, restons courtois...
blog dessins - srtCleaner
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Prodigy a écrit :Un de mes plus grands chocs télévisuels récents
Tout pareil. Vu les saisons 1 & 2 quasiment dans la foulée. Tous les acteurs sont fabuleux.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

On peut espérer voir la saison 3 débarquer en DVD un jour ?
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :On peut espérer voir la saison 3 débarquer en DVD un jour ?
Kestutenfous toi, maintenant que tu as un lecteur compatible DivX ! :o
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Nimrod a écrit :On peut espérer voir la saison 3 débarquer en DVD un jour ?
Annoncée pour le 30e anniversaire de la sortie de The blade : l'une des dernières grandes arlésiennes, avec Twin Peaks et L'antre de la folie.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :On peut espérer voir la saison 3 débarquer en DVD un jour ?
Kestutenfous toi, maintenant que tu as un lecteur compatible DivX ! :o
Parce que, d'abord. :o
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

harry callahan a écrit :
Nimrod a écrit :On peut espérer voir la saison 3 débarquer en DVD un jour ?
Annoncée pour le 30e anniversaire de la sortie de The blade : l'une des dernières grandes arlésiennes, avec Twin Peaks et L'antre de la folie.
l'antre de la folie je m'en fous, j'ai fini par acheter le zone 1.

Mais c'est vrai que je commence un tantinet à m'impatienter.
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Voici quelques informations toutes chaudes, il n'y a pas de spoiler dans l'article mais bon il vaut mieux être trop prudent que pas assez.

Spoiler (cliquez pour afficher)
La chaine a commandé une ultime saison à la série pour 2007-08
Le 5 Juin 2006

LOS ANGELES -- La chaîne FX a du travail pour Vic Mackey pour encore un petit moment

La chaîne a demandé à ses producteurs une septième et dernière saison pour The Shield d'ici à la fin de l'année 2007, ou au début de l'année 2008. Cette "commande" va rallonger la série de 13 nouveaux épisodes. En effet, avant l'annonce faite Lundi par la chaîne, il se murmurait que la série dramatique phare de FX prendrait fin d'ici au début de l'année prochaine.

"Ca a été un privilège pour tout le monde chez FX de travailler avec le créateur de la série, Shawn Ryan, son principal acteur, Michael Chiklis, ainsi qu'avec tous leurs collègues de The Shield, a expliqué John Landgraf, le directeur de FX." Nous avons toujours eu pour intention de faire en sorte que la série se termine comme elle a commencé, c'est à dire comme l'une des meilleures séries dramatiques qui ait existé. Nous sommes heureux du fait que Shawn soit venu nous voir en nous exposant une superbe façon de terminer la série, et cette fin exige qu'il y ait une saison supplémentaire, pour que les scénaristes pour aller au bout de leur idée."

"Quand The Shield a vu commencer sa cinquième saison en Janvier dernier, j'étais convaincu que nous entrions dans la dernière saison de la série. En fait, les 10 épisodes à venir, qui devaient normalement être considérés comme la deuxième moitié de la saison 5, sont maintenant identifiables comme étant les composant d'une sixième saison. Ce modèle de programmation est identique a celui que suit la série "The Sopranos"

Cependant, Shawn Ryan a ajouté que "les scénaristes n'étaient pas encore tout à fait prêt à laisser partir les acteurs. Nous avons donc demandé à FX une extension de 13 nouveaux épisodes, de façon à offrir à la série la fin qu'elle mérite, et comme toujours, la chaîne nous a donné carte blanche."

Le vainqueur de l'Emmy Award Michael Chiklis, qui interprête le véreux détective Mackey, ainsi que l'ensemble du casting de la série en reprennent donc pour les deux saisons à venir. Forest Whitaker, qui a interprêté John Kavanaugh, un obstiné agent de l'IGS dans la saison 5, reprendra son rôle dans quelques épisodes à venir.

La saison 6 de The Shield sera diffusée l'année prochaine, et la conception des épisodes de la saison 7 débutera d'ici à l'été 2007.

Source : Zap2it
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

M'en fiche complètement si je ne peux pas la voir parce que je n'ai ni canal + ni canal jimmy et que la suite ne semble pas prête à sortir en dévédé. :evil:
Répondre