The Shield

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Dave Garver a écrit :Bon j'en ai terminé avec la saison 1, que dire sinon que The Shield figure maintenant parmi mes séries préférées !!!

Petite question :

quelqu'un connait-il le groupe et/ou la chanson qu'on entend à la fin de l'épisode 2, saison 2

ainsi que le groupe et/ou la chanson qu'on entend au début de l'épisode 3 saison 2 ???

Grand merci à celle ou celui qui me donne ça :D
Pour le début de l'épisode 3 de la saison 2 il s'agit de "Breakdown" du groupe Tantric, l'autre je sais pas en tout cas elle figure pas sur la B.O que je possède.
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Grosse déception sur la saison 4. Pas de véritables enjeux (Antwon Mitchell manque d'envergure, Glen Close est sans ambiguité), des personnages qui font du sur-place avec un Vic transparent, et
Spoiler (cliquez pour afficher)
une renaissance de la strike team ultra-poussive
. Il ne reste qu'Aceveda, qui rumine son trauma (cf. la saison 3) tout en développant son influence et son pouvoir, et apparaît comme le seul personnage déviant et intéressant de la saison. Elle paraît bien loin la fabuleuse saison 2, du coup.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

takezo a écrit :Grosse déception sur la saison 4. Pas de véritables enjeux (Antwon Mitchell manque d'envergure, Glen Close est sans ambiguité), des personnages qui font du sur-place avec un Vic transparent, et
Spoiler (cliquez pour afficher)
une renaissance de la strike team ultra-poussive
. Il ne reste qu'Aceveda, qui rumine son trauma (cf. la saison 3) tout en développant son influence et son pouvoir, et apparaît comme le seul personnage déviant et intéressant de la saison. Elle paraît bien loin la fabuleuse saison 2, du coup.
Dommage. Moi, c'est la saison 3 que trouve un peu décevante (trop d'épisodes et la decoy squad ne m'a pas paru intéressante). Mais à coup sûr que la saison 5 et son extraordinaire finish vont te réconcilier comme il faut avec la série :)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
imho
Assistant opérateur
Messages : 2860
Inscription : 14 avr. 03, 17:42
Localisation : Belgian Connection
Contact :

Message par imho »

+1 avec Alan Shore! ;)
Image surtout, restons courtois...
blog dessins - srtCleaner
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Alan Shore a écrit :Dommage. Moi, c'est la saison 3 que trouve un peu décevante (trop d'épisodes et la decoy squad ne m'a pas paru intéressante). Mais à coup sûr que la saison 5 et son extraordinaire finish vont te réconcilier comme il faut avec la série :)
+1. La saison 3 est très décevante tandis que la saison 4 monte en puissance tout au long des épisodes pour finalement déboucher sur la saison 5 qui est, à mes yeux, la meilleure de toutes les saisons.
Antwon Mitchell n'est pas le meilleur des méchants que la série ait connue (le meilleur reste le mexicain de la saison 2) mais Glen Close apporte réellement un plus à cette saison.
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Alan Shore a écrit :Dommage. Moi, c'est la saison 3 que trouve un peu décevante (trop d'épisodes et la decoy squad ne m'a pas paru intéressante). Mais à coup sûr que la saison 5 et son extraordinaire finish vont te réconcilier comme il faut avec la série :)
J'ai bien envie de te croire pour ce qui est de la saison 5. Et puis un acteur comme Whitaker colle parfaitement à l'esprit de la série. Je me languis déjà. :wink:
Tequila Paf a écrit :+1. La saison 3 est très décevante tandis que la saison 4 monte en puissance tout au long des épisodes pour finalement déboucher sur la saison 5 qui est, à mes yeux, la meilleure de toutes les saisons.
Antwon Mitchell n'est pas le meilleur des méchants que la série ait connue (le meilleur reste le mexicain de la saison 2) mais Glen Close apporte réellement un plus à cette saison.
C'est plutôt la douche froide. Les derniers épisodes m'ont presque ennuyé. J'aime beaucoup Glen Close, mais elle manque de substance et d'ambiguité pour ce rôle à mon gout.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

J'avais énormément apprécié la quatrième saison, peut être en raison de la faiblesse de la troisième

La cinquième, dont j'ai vu les deux tiers, est excellente
Everybody's clever nowadays
dmonteil
Assistant(e) machine à café
Messages : 116
Inscription : 23 févr. 06, 18:35

Message par dmonteil »

la 5ème saison est fabuleuse, la meilleure en effet, et le final (les 15dernières minutes) sont tétanisantes...
Image
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

takezo a écrit :C'est plutôt la douche froide. Les derniers épisodes m'ont presque ennuyé. J'aime beaucoup Glen Close, mais elle manque de substance et d'ambiguité pour ce rôle à mon gout.
Tu as dû au moins aimer la musique de cette quatrième saison non ? Les Drupkick Murphis lors de l'enterrement ou Coldplay lors du passage à tabac ? Je respecte complètement le fait que tu ne raffoles pas de cette saison mais avoue qu'elle dispose de l'une des meilleures bande musicale toutes saisons confondues non ?
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Tequila Paf a écrit :Coldplay lors du passage à tabac ?
Encore ? Ils ont déjà été utilisés lors de la fin de la saison 1.
Entre The Shield et Grey's Anatomy, je vais finir par croire qu'ils gagnent plus de sous grace à leurs passages télé qu'en vendant des disques.
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

the shield saison 5 episode 1 à 8: oh putain que c'est bon! Forest whitaker est vraiment énorme et cet épisode 8. :shock:
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Tyler44 a écrit :the shield saison 5 episode 1 à 8: oh putain que c'est bon! Forest whitaker est vraiment énorme et cet épisode 8. :shock:
Je plussoie. Cette saison 5 me reconcilie avec la série. Whitaker est une fois de plus fabuleux et donne une dimension inédite à ce type de rôle. Que du plaisir pour l'instant. :o
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

Je viens de voir l'épisode 8. :shock:
Whitaker is the man ! Whouaou ! le meilleur épisode toutes saisons confondues.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

takezo a écrit :Je viens de voir l'épisode 8. :shock:
Whitaker is the man ! Whouaou ! le meilleur épisode toutes saisons confondues.
Attends la fin de la saison avant de dire ça :wink: .
Ethan
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 25 sept. 06, 13:55

Message par Ethan »

Un peu agaçant de lire tout ça quand on est sur les nerfs à attendre la sortie en France de la saison 3.... :evil:
Non, juste pour dire que je vous envie, vous qui êtes arrivés à la 5e.... Et puis, c'est vous qui m'avez appris que Whitaker ( vraiment un des plus acteurs américains d'aujourd'hui!!!! Ah! dans Ghost dog.....) jouait dans The Shield....aaarrrrrgghhhhhhh! Vite! Messieursdames des maisons d'éditions!!!
Répondre