Phantom of the paradise ; le collector Z2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

AchaB a écrit :vous etes pathetique...
Je ne suis pas pathétique, je ne suis au courant de rien. Je suis venu hier soir sur le topic en voyant tes messages édités.
Je pensais être le roi de la susceptibilité, j'ai trouvé mon maître. :mrgreen:
Image
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Roy Neary a écrit :
AchaB a écrit :vous etes pathetique...
Je ne suis pas pathétique, je ne suis au courant de rien. Je suis venu hier soir sur le topic en voyant tes messages édités.
Je pensais être le roi de la susceptibilité, j'ai trouvé mon maître. :mrgreen:
et moi, le roi des pigeons...

Marrant, comme le forum a changé depuis un mois...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Désolé, mais tu es trop énigmatique pour que j'y entrave quelque chose. Et je ne vois pas ce qui peut justifier ton coup de gueule.
Image
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Roy Neary a écrit :Désolé, mais tu es trop énigmatique pour que j'y entrave quelque chose. Et je ne vois pas ce qui peut justifier ton coup de gueule.
c'est bien mieux comme ça.

...


pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Image
- Les Français parlent aux Français. "Le porte-manteau du cocher en bois nage dans l'étang et demande son chemin à l'alouette". Je répète : "Le porte-manteau du cocher en bois nage dans l'étang et demande son chemin à l'alouette".
Image
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Achab. Ce qui serait pas mal, c'est qu'à chaque fois que tu t'énerves tout seul, tu ne verses pas systématiquement dans l'insulte.
Parce que là, je te promets, ça commence vraiment, mais vraiment à être très très gonflant.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Bon, on va peut-être tous se calmer.
Puisque les choses sont mystérieuses et ont vocation à le rester, on ne va pas mettre de l'huile sur le feu. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Je ne vais pas me laisser -entre autres personnes- insulter sans réagir. Ça fait deux fois en trois semaines. Jusque là je n'ai rien dit, mais ça va cinq minutes d'être conciliant.
Personne n'est là pour absorber les humeurs de Monsieur Achab quand il a les vers.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'y reviendrai pas.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Pour changer de sujet, j'ai une question sur les bonus du film : comment Opening a-t-il pu créer un doc de cette ampleur, je veux dire pour un film US ?

A ma connaissance, un éditeur français faisant des bonus pour des films US (c'est-à-dire avec l'intervention de l'équipe technique originale), c'est rare, non ?
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

Boubakar a écrit :Pour changer de sujet, j'ai une question sur les bonus du film : comment Opening a-t-il pu créer un doc de cette ampleur, je veux dire pour un film US ?

A ma connaissance, un éditeur français faisant des bonus pour des films US (c'est-à-dire avec l'intervention de l'équipe technique originale), c'est rare, non ?
Non, pas tant que ça. Wild Side avait sorti une édition de Sisters qui contenait un doc made in France. En fait, quand tu parles d' "ampleur" du doc, il faut relativiser. Bien généralement (et sans vouloir minorer le travail accompli sur ce genre de rétrospective), ce ne sont que des interviews entrecoupées d'images du film. Donc je pense que le plus difficile doit être de négocier et de mettre en boîte ces entretiens. Je pense également que la présence de De Palma en France il y a quelques années a grandement facilité la chose, plus bien évidemment le fait qu'il s'agisse d'un film-culte dont le tournage a laissé un très bon souvenir à beaucoup.

Le seul point qui me surprend, en fait, c'est qu'une major comme la Fox laisse ainsi les droits sur un film de son catalogue à un petit éditeur français.

... Euuuh :roll: J'ai raté le fight, mais je dois quand même dire que la jaquette de Mµ arrache tout
We always were the curious kind
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Martin Brody a écrit : je dois quand même dire que la jaquette de Mµ arrache tout
Pas assez glam :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Max Schreck a écrit :Image
:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Nom d'un chien de nom d'un chien !!

:shock: :shock: :shock: :mrgreen:
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Jack Sullivan a écrit :
Martin Brody a écrit : je dois quand même dire que la jaquette de Mµ arrache tout
Pas assez glam :mrgreen:
Tu n'y connais rien. Martin, il a bon, lui. :evil:
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution
Messages : 4881
Inscription : 16 oct. 04, 19:27

Message par Carlito »

Un pèlerinage à Winnipeg ? :idea:

:arrow: http://www.phantompalooza.ca/
Répondre