DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
yub
Doublure lumière
Messages : 324
Inscription : 15 avr. 03, 10:33

DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami

Message par yub »

J'ai un gros souci concernant DVDPACIFIC,

depuis noël, mes paquets n'arrivent qu'au bon vouloir du hasard, que ce soit en box ou en enveloppe ! Autrement dit, je suis obligé de le redemander des remplacements régulièrement et ça ne règle pas le souci...

voleurs ou douane qui bloquent ? je suis sur Clichy, quelqu'un a t'il les memes pbs que moi ?

C'est infernal car depuis noel, trois packs se sont envolés, et je suis bien parti pour redemander + de 10 items en enveloppe qui n'arrivent pas...

Qui a un numero de douane valable. Qu'est il possible de faire autrement ?
Rosebud
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ca fait deux fois que j'ai commandés sur Pacific, j'ai mis 10 jours à recevoir mes colis, sans douanes. Une troisième livraison est en route, expédiée depuis mercredi.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

J'ai recu hier matin un DVD dont l'enveloppe porte un cachet postal DVDPacific du 10/02 !
Bref, ne jamais perdre patience...
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Re: DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami

Message par Sergius Karamzin »

yub a écrit :J'ai un gros souci concernant DVDPACIFIC,

depuis noël, mes paquets n'arrivent qu'au bon vouloir du hasard, que ce soit en box ou en enveloppe ! Autrement dit, je suis obligé de le redemander des remplacements régulièrement et ça ne règle pas le souci...

voleurs ou douane qui bloquent ? je suis sur Clichy, quelqu'un a t'il les memes pbs que moi ?

C'est infernal car depuis noel, trois packs se sont envolés, et je suis bien parti pour redemander + de 10 items en enveloppe qui n'arrivent pas...

Qui a un numero de douane valable. Qu'est il possible de faire autrement ?
Ils sont à 100% fiables, j'ai du commander 20 fois chez eux, et chaque fois au moins 5 DVD, aucun problème.
C'est ton postier (ou le centre de tri) qui pique.
Dans ce cas envoie à une autre adresse, ton bureau, tes parents, un ami. Tu verras le changement.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Re: DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami

Message par tewoz »

Sergius Karamzin a écrit : Ils sont à 100% fiables, j'ai du commander 20 fois chez eux, et chaque fois au moins 5 DVD, aucun problème.
C'est ton postier (ou le centre de tri) qui pique.
Dans ce cas envoie à une autre adresse, ton bureau, tes parents, un ami. Tu verras le changement.
Si c'est à moi que tu les envois, je ne te promet par contre aucun changement... :roll:


:fiou: :arrow:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Répondre