Friends

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Friends

Message par Watkinssien »

Arn a écrit : 29 oct. 23, 20:04
Je ne savais pas du tout ce qu'il devenait, mais ce décès me laisse penser qu'il ne s'est jamais vraiment remis.

RIP Chandler BING.
Cela remonte malheureusement à l'enfance et à une constante impression de solitude et de manque d'amour.

J'ai lu son autobiographie, c'est assez déprimant et triste la manière dont il s'est éveillé à la vie de manière générale. Il y a eu en lui depuis très longtemps un sentiment d'autodestruction, semble-t-il. Cela explique sans aucun doute la manière dont il s'est approprié brillamment son personnage de Chandler, cette espèce d'énergie frénétique et au tempo comique indéniable, son sens du "double take", de l'improvisation à travers un personnage très touchant, roi de la vanne pour combler les zones d'inconfort.

RIP Matthew Perry, c'est une part de l'adolescence qui s'en va beaucoup trop tôt.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Friends

Message par Supfiction »

Watkinssien a écrit : 30 oct. 23, 08:38
Cela remonte malheureusement à l'enfance et à une constante impression de solitude et de manque d'amour.
Je ne saivais pas que le personnage et l’acteur étaient si proches.

Sinon dans ses quelques films post friends, j’avais une affection particulière pour la petite comédie Coup de foudre et Conséquences (Fools Rush In). Je ne m’en rappelle plus mais j’avais bien aimé également Un de trop. Dans les deux films il fait pratiquement du Chandler évidemment.
Dernière modification par Supfiction le 30 oct. 23, 10:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16093
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Friends

Message par hansolo »

Supfiction a écrit : 30 oct. 23, 09:41 Sinon dans ses quelques films post friends, j’avais une affection particulière pour la petite comédie Coup de foudre et Conséquences (Fools Rush In). Je ne m’en rappelle plus mais j’avais bien aimé également Un de trop. Dans les deux films il fait pratiquement du Chandler évidement.
Oui, les acteurs de Friends hormis Jennifer Aniston ont eu beaucoup de mal a sortir du carcan de la série ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Friends

Message par Supfiction »

Au début, c’était plutôt Courteney Cox et Perry qui semblaient le mieux s’en sortir. Finalement ils ont tous eu plus ou moins leur chance à un moment ou à un autre.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16093
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Friends

Message par hansolo »

Supfiction a écrit : 30 oct. 23, 10:08 Au début, c’était plutôt Courteney Cox et Perry qui semblaient le mieux s’en sortir.
Pour Miss Cox, en dehors de son personnage de Gale Weathers, qu'y a t il dans sa filmo ?
Idem pour Perry, après Mon voisin le tueur c'est aussi le trou noir ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Friends

Message par odelay »

Le dernier film ciné de Perry date de 2009 où il jouait Zec Efron vieux, donc un film où Zac Efron jouait encore un lycéen... Ca remonte à un moment donc.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Friends

Message par Boubakar »

odelay a écrit : 30 oct. 23, 10:20 Le dernier film ciné de Perry date de 2009 où il jouait Zec Efron vieux, donc un film où Zac Efron jouait encore un lycéen... Ca remonte à un moment donc.
Il y avait eu aussi Don't look up il y a deux ans mais ses scènes ont été coupées au montage
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Friends

Message par Supfiction »

Rétrospectivement, rien évidemment mais à l'époque je me rappelle qu'on était étonné que ce soit Monica qui "cartonne" alors que tout le monde misait sur Jennifer.
hansolo a écrit : 30 oct. 23, 10:19
Pour Miss Cox, en dehors de son personnage de Gale Weathers, qu'y a t il dans sa filmo ?
Sa meilleure participation reste ça :
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Friends

Message par Boba Fett 69 »

Supfiction a écrit : 30 oct. 23, 09:41
Watkinssien a écrit : 30 oct. 23, 08:38
Cela remonte malheureusement à l'enfance et à une constante impression de solitude et de manque d'amour.
Je ne saivais pas que le personnage et l’acteur étaient si proches.

Sinon dans ses quelques films post friends, j’avais une affection particulière pour la petite comédie Coup de foudre et Conséquences (Fools Rush In). Je ne m’en rappelle plus mais j’avais bien aimé également Un de trop. Dans les deux films il fait pratiquement du Chandler évidemment.


Coup de foudre et conséquences est une petite rom com sans prétention et très sympathique.
Jamais sorti en Blu-ray nulle part, il existe tout de même un master HDTV.

Toutefois, le film a été tourné au printemps 1996, soit entre les saisons 2 et 3 de Friends, donc on ne peut pas vraiment le considérer comme du post-Friends.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Friends

Message par Joshua Baskin »

Boba Fett 69 a écrit : 30 oct. 23, 10:34
Supfiction a écrit : 30 oct. 23, 09:41

Je ne saivais pas que le personnage et l’acteur étaient si proches.

Sinon dans ses quelques films post friends, j’avais une affection particulière pour la petite comédie Coup de foudre et Conséquences (Fools Rush In). Je ne m’en rappelle plus mais j’avais bien aimé également Un de trop. Dans les deux films il fait pratiquement du Chandler évidemment.


Coup de foudre et conséquences est une petite rom com sans prétention et très sympathique.
Jamais sorti en Blu-ray nulle part, il existe tout de même un master HDTV.

Toutefois, le film a été tourné au printemps 1996, soit entre les saisons 2 et 3 de Friends, donc on ne peut pas vraiment le considérer comme du post-Friends.
J'ai vu ce film au cinéma.
Malgré mon amour pour Friends et le personnage de Chandler, j'avais trouvé ça plutôt naze.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Friends

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit : 30 oct. 23, 12:35
Boba Fett 69 a écrit : 30 oct. 23, 10:34



Coup de foudre et conséquences est une petite rom com sans prétention et très sympathique.
Jamais sorti en Blu-ray nulle part, il existe tout de même un master HDTV.

Toutefois, le film a été tourné au printemps 1996, soit entre les saisons 2 et 3 de Friends, donc on ne peut pas vraiment le considérer comme du post-Friends.
J'ai vu ce film au cinéma.
Malgré mon amour pour Friends et le personnage de Chandler, j'avais trouvé ça plutôt naze.
Pour l'anecdote, c'était son film préféré parmi ceux dans lesquels il avait joué, selon un reel publié sur Instagram.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Friends

Message par Supfiction »

J'ai donc repris mon intégrale en cours. Saison 7 Episode 13 : j'avais complètement oublié que George Costanza (ou presque) faisait une apparition dans un épisode en client suicidaire de Phoebe.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2420
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Friends

Message par Barry Egan »

Supfiction a écrit : 30 oct. 23, 10:33 Rétrospectivement, rien évidemment mais à l'époque je me rappelle qu'on était étonné que ce soit Monica qui "cartonne" alors que tout le monde misait sur Jennifer.
hansolo a écrit : 30 oct. 23, 10:19
Pour Miss Cox, en dehors de son personnage de Gale Weathers, qu'y a t il dans sa filmo ?
Sa meilleure participation reste ça :
Qué, elle est formidable en faire-valoir de Jim Carrey dans "Ace Ventura" !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1168
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Friends

Message par nunu »

Perso quand je pense a Courtney Cox je pense à ca

« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Friends

Message par Xavier »

Putain, pareil!
Répondre