Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Je me lance pas dans les actions figures sinon je vais me ruiner :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 4 déc. 20, 20:36 Le paquet est déjà en route... J'en ferais cadeau...
Tu connais mon adresse :mrgreen: :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Non c'est pour moi il a dit
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Un peu de respect je te prie, pour celui qui lui a donné l'impulsion d'achat originelle :P
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Du mal à comprendre cet attrait pour ces figurines hors de prix (18$??)..sauf peut être les peanuts.
Les neca sont bien plus belles mais certes deux fois plus chères.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ça me rappelle les figurines M.A.S.K. qui allaient avec les véhicules. J'aimais bien. Mais niveau figurine, tout ça ne vaudra pas un bon Musclor des familles, c'est sûr. Neca, trucmuche ou autre.

Dunn a écrit : 4 déc. 20, 23:09 (...) sauf peut être les peanuts.
Leurs Beavis & Butthead sont cools, aussi.

Mais oui, c'est cher.
Sinon, j'ai vu que Zavvi en vendait quelques unes. Ça doit revenir un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Voici les spécifications de notre édition de LA TRAQUE qui sort pour la première fois au monde en BLURAY et UHD.
Edition limitée à 1500 exemplaires. Sortie 15 janvier 2021.
• 1975 - 1h37 - France - Version intégrale
• UHD - 3840x2160/24p
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Français DTS-HD MA 2.0 Mono
• Sous-titres anglais et français
• Toutes zones
BONUS:
• Sur le tournage de La Traque, avec Mimsy Farmer, Michel Constantin et Serge Leroy (10 min)
• Interview d'époque de Mimsy Farmer (11 min)
• Le chasseur, avec Jean-Luc Bideau (17 min)
• Film annonce d'origine
En vue de louer une propriété, Helen Wells, Anglaise trentenaire travaillant à l'Université de Caen, se rend dans un hameau situé près d'Alençon. Elle y fait la connaissance de quelques bourgeois et parvenus liés par une passion commune : la chasse. Parmi eux, les frères Danville, Albert et Paul, ferrailleurs de profession. Le cadet, Paul, tombe immédiatement sous le charme de Helen. Tandis qu'elle se promène dans la forêt, la jeune femme croise à nouveau les deux hommes, accompagnés de leur ami Chamond. Les deux frères se montrent grossiers, le ton monte jusqu'à l'altercation. Paul se jette sur Helen et la viole, sous le regard complaisant d'Albert. Mais un autre drame va bientôt survenir…
Mis en scène par Serge Leroy (Le Mataf, Légitime violence, L'Indic) La Traque était devenu au fil du temps un film culte, mais également très rare. Le voilà enfin disponible pour la première fois en Blu-ray et UHD dans une copie restaurée. La Traque réunit les meilleurs acteurs français de l'époque, parmi lesquels Jean-Pierre Marielle, Michael Lonsdale, Michel Constantin et Philippe Léotard. Cette battue dont le gibier n'est autre que l'infortunée Mimsy Farmer (More, Quatre mouches de velours gris) convie le spectateur à un thriller anxiogène où la splendeur des décors naturels côtoie les instincts les plus sombres de l'homme.
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit : 8 déc. 20, 15:07
Voici les spécifications de notre édition de LA TRAQUE qui sort pour la première fois au monde en BLURAY et UHD.
Edition limitée à 1500 exemplaires. Sortie 15 janvier 2021.
• 1975 - 1h37 - France - Version intégrale
• UHD - 3840x2160/24p
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Français DTS-HD MA 2.0 Mono
• Sous-titres anglais et français
• Toutes zones
BONUS:
• Sur le tournage de La Traque, avec Mimsy Farmer, Michel Constantin et Serge Leroy (10 min)
• Interview d'époque de Mimsy Farmer (11 min)
• La trique, version avec scènes de sexes tournées et rajoutées par la production.
• Le chasseur, avec Jean-Luc Bideau (17 min)
• Film annonce d'origine
En vue de louer une propriété, Helen Wells, Anglaise trentenaire travaillant à l'Université de Caen, se rend dans un hameau situé près d'Alençon. Elle y fait la connaissance de quelques bourgeois et parvenus liés par une passion commune : la chasse. Parmi eux, les frères Danville, Albert et Paul, ferrailleurs de profession. Le cadet, Paul, tombe immédiatement sous le charme de Helen. Tandis qu'elle se promène dans la forêt, la jeune femme croise à nouveau les deux hommes, accompagnés de leur ami Chamond. Les deux frères se montrent grossiers, le ton monte jusqu'à l'altercation. Paul se jette sur Helen et la viole, sous le regard complaisant d'Albert. Mais un autre drame va bientôt survenir…
Mis en scène par Serge Leroy (Le Mataf, Légitime violence, L'Indic) La Traque était devenu au fil du temps un film culte, mais également très rare. Le voilà enfin disponible pour la première fois en Blu-ray et UHD dans une copie restaurée. La Traque réunit les meilleurs acteurs français de l'époque, parmi lesquels Jean-Pierre Marielle, Michael Lonsdale, Michel Constantin et Philippe Léotard. Cette battue dont le gibier n'est autre que l'infortunée Mimsy Farmer (More, Quatre mouches de velours gris) convie le spectateur à un thriller anxiogène où la splendeur des décors naturels côtoie les instincts les plus sombres de l'homme.
Image
8)






T'es sur pour les bonus
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 15:22 T'es sur pour les bonus
:lol: (je m'en veux mais j'ai ri)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

S'emmerder à dépenser autant pour que les gens rigolent à une blague de cul ... :-)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2507
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Ca y est, on connaît le prix de la box prestige-ultra-colltector-de-la-mort-qui-tue pour Possession : 55€

(et 30€ pour La traque).
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5966
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

nosferatu90 a écrit : 11 déc. 20, 22:57 Ca y est, on connaît le prix de la box prestige-ultra-colltector-de-la-mort-qui-tue pour Possession : 55€

(et 30€ pour La traque).
La Traque 30 Eur au regard de l'évènement c'est bon je prend …
Possession 55Eur , je prend pas , j'attendrai une éventuelle édition plus simple ....
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Si édition simple, on attend qu'un paquet arrive chez le presseur, elle sera à 35€.

Il y aura 10% sur l'achat de LA TRAQUE et POSSESSION.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

lechatquifume a écrit : 12 déc. 20, 12:33 Si édition simple, on attend qu'un paquet arrive chez le presseur, elle sera à 35€.
Il y aura 10% sur l'achat de LA TRAQUE et POSSESSION.
Est ce que les frais de port sont offerts à partir d'une certaine somme ?

Edit : Apparemment non, 9€ quelque soit la somme même au delà des 100€
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre