La double vie de Véronique

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jin Roh
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 03, 12:19
Localisation : Au bout de l'enfer

La double vie de Véronique

Message par Jin Roh »

J'ai pu me procurer ce DVD, que j'attendais de pied ferme (il faudra d'ailleurs que je revois ma signature d'ici peu puisque ce film sort et que MK2 va bientôt éditer le rendez-vous de Téchiné).

Très belle édition (une petite interrogation : je ne me souvenais plus que ce film, à l'image très "filtrée" contenait aussi fréquemment des lumières vertes). Excellent film, excellents compléments.

C'est agréablble de voir se conjuguer qualité d'un film et qualité éditoriale (alors qu'on a souvent l'un sans l'autre et que je n'ai que faire d'un super DVD servant de support à un film médiocre)
Bouteille à la mer :
Editeurs français, sortez un Coeur en hiver (Sautet), The pillow book (Greenaway), la maladie de Sachs (Deville), Mr Hire (Leconte), Un deux trois soleil (Blier), Baril de poudre (Paskaljevic) et Amateur (Hal Hartley avec Isabelle Huppert).
Merci.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

C'est forcément un double dvd, un par vie...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Re: La double vie de Véronique

Message par Jack Sullivan »

Jin Roh a écrit : C'est agréablble de voir se conjuguer qualité d'un film et qualité éditoriale (alors qu'on a souvent l'un sans l'autre et que je n'ai que faire d'un super DVD servant de support à un film médiocre)
J'en déduis que ce n'est pas toi qui a acheté le collector 2 DVDs-boîtier-métal de Resident Evil 2: Apocalypse que j'avais gagné à un concours :mrgreen:

Et il serait temps pour toi d'éditer ta signature, nan?
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Momo la crevette a écrit :C'est forcément un double dvd, un par vie...

Momo
Hihi! :uhuh:
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Je viens de recevoir le mien, je tremble de partout. J'ai re-découvert le film il y a quelques jours à peine au ciné, mais je crois que je suis partie pour me déguster le DVD très bientôt.

Qui a dit "gourmande"?
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Un des très rares films pour lesquels je ferais n'importe quoi. Même du prosélytisme.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Ouf je suis un âne a écrit :Un des très rares films pour lesquels je ferais n'importe quoi. Même du prosélytisme.
:uhuh: Si un type aux yeux écarquillés, parlant comme un exalté revenant tout juste de pélerinage à Lourdes, frappe à votre porte, ne vous affolez pas, c'est Ouf venant vous parler de son film.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan a écrit :
Ouf je suis un âne a écrit :Un des très rares films pour lesquels je ferais n'importe quoi. Même du prosélytisme.
:uhuh: Si un type aux yeux écarquillés, parlant comme un exalté revenant tout juste de pélerinage à Lourdes, frappe à votre porte, ne vous affolez pas, c'est Ouf venant vous parler de son film.
petite précision: j'aurai une tasse de thé à la main.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Ouf je suis un âne a écrit : petite précision: j'aurai une tasse de thé à la main.
Précision utile. Des fois qu'on te prenne pour un témoin de Jéhovah :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Jack Sullivan a écrit :
Ouf je suis un âne a écrit : petite précision: j'aurai une tasse de thé à la main.
Précision utile. Des fois qu'on te prenne pour un témoin de Jéhovah :mrgreen:
exa.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Jin Roh
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 03, 12:19
Localisation : Au bout de l'enfer

Re: La double vie de Véronique

Message par Jin Roh »

Jack Sullivan a écrit :
Jin Roh a écrit : C'est agréablble de voir se conjuguer qualité d'un film et qualité éditoriale (alors qu'on a souvent l'un sans l'autre et que je n'ai que faire d'un super DVD servant de support à un film médiocre)
J'en déduis que ce n'est pas toi qui a acheté le collector 2 DVDs-boîtier-métal de Resident Evil 2: Apocalypse que j'avais gagné à un concours :mrgreen:

Et il serait temps pour toi d'éditer ta signature, nan?
Ah bah non, je l'ai raté celui-là. :D

Et pour te faire plaisir, j'ai actualisé ma signature (Rendez-vous de Téchiné va également sortir dans pas longtemps) :wink:
Bouteille à la mer :
Editeurs français, sortez un Coeur en hiver (Sautet), The pillow book (Greenaway), la maladie de Sachs (Deville), Mr Hire (Leconte), Un deux trois soleil (Blier), Baril de poudre (Paskaljevic) et Amateur (Hal Hartley avec Isabelle Huppert).
Merci.
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Hum hum, Un coeur en hiver est dispo en z2 UK avec st amovibles (et l'image est très belle), quant à M. Hire, il existe en z2 espagnole (française je suis pas sûre) avec st amovibles aussi. Et j'ai les deux 8)

Donc y'a moyen d'éditer une fois de plus ta signature très vite, hihihi....
Jin Roh
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 03, 12:19
Localisation : Au bout de l'enfer

Message par Jin Roh »

Jack Sullivan a écrit :Hum hum, Un coeur en hiver est dispo en z2 UK avec st amovibles (et l'image est très belle), quant à M. Hire, il existe en z2 espagnole (française je suis pas sûre) avec st amovibles aussi. Et j'ai les deux 8)

Donc y'a moyen d'éditer une fois de plus ta signature très vite, hihihi....
:? bon, faut que je trouve une pirouette vite fait...

...la signature n'est pas erronée puisque je m'adresse à des éditeurs français.
Personnellement, je n'ai jamais vu aucun de ces 2 DVD dans une boutique en France.

Donc :o NON ! JE NE REEDITE PAS MA SIGNATURE

mais merci pour l'info.
Bouteille à la mer :
Editeurs français, sortez un Coeur en hiver (Sautet), The pillow book (Greenaway), la maladie de Sachs (Deville), Mr Hire (Leconte), Un deux trois soleil (Blier), Baril de poudre (Paskaljevic) et Amateur (Hal Hartley avec Isabelle Huppert).
Merci.
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Jin Roh a écrit : ...la signature n'est pas erronée puisque je m'adresse à des éditeurs français.
Personnellement, je n'ai jamais vu aucun de ces 2 DVD dans une boutique en France.
Ah ouais, forcément, si tu achètes exclusivement dans des boutiques physiques :lol:
Et j'avais bien lu que tu t'adressais à des éditeurs français.
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Pour faire bisquer Ouf, capture kwasi en direct :mrgreen:

Image
Répondre