La double vie de Véronique

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

WOOOOOOH!!!

Vous allez vous calmer et vous aimer, b$rdel de m$rde??
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Ouf chaud bouillant, là a écrit :b$rdel de m$rde??
Rhooo... QU'ST-C QU C'ST QU C LANGAG ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

AchaB a écrit :
Ouf chaud bouillant, là a écrit :b$rdel de m$rde??
Rhooo... QU'ST-C QU C'ST QU C LANGAG ?!!!!

$hit!
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12485
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Jack Sullivan a écrit :J'ai laissé penser que tu avais dit quelque chose de mal? Mes excuses :oops: C'est juste que l'argument "c'est triste, je veux pas que ça me déprime" pour éviter un film, franchement, je comprends pas, parce que je fonctionne différemment.
Moi aussi. Et j'ai la chance de le subir tout le temps.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Ouf chaud bouillant, là a écrit :
AchaB a écrit :Rhooo... QU'ST-C QU C'ST QU C LANGAG ?!!!!

$hit!
$top mumb£ing!
:mrgreen:
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

AchaB a écrit :On m'a preté le dvd ce matin...

...deja endormi deux fois...

Puis je l'ai laissé en fond dans la boutique, histoire d'ecouter la BO dont on m'avait dit du bien...

j'ai failli perdre une cliente "dites donc, il faut avoir le moral, avec cette musique..."

J'l'ai viré et j'ai remis Tommy des Who... au moins c'est un truc pour les vivants..

Mesdemoiselles Veronique et Veronique, merci et à bientot! :mrgreen:
En même temps tes conditions de visionnages étaient pas vraiment idéales pour un tel film qui demande un abandon total. Je suis même scandalisé (oui môssieur !) que tu ne te sois pas mieux mis en condition pour faire honneur au film, genre pépère chez 'oit. :twisted:
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Max Schreck a écrit :En même temps tes conditions de visionnages étaient pas vraiment idéales pour un tel film qui demande un abandon total. Je suis même scandalisé (oui môssieur !) que tu ne te sois pas mieux mis en condition pour faire honneur au film, genre pépère chez 'oit. :twisted:
...quand j'suis chez moi, j'me detends, j'me defonce pas le cerveau avec des "vas y, appuie sur la detente!"

dans mon lecteur, en ce moment

Image

et j'vais meme te dire (tu peux encore fermer la fenetre) je regarde Orange mecanique depuis mardi dernier, 10mn par 10mn au petit dej :mrgreen: (veridique)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je fais ça des fois aussi, mais j'évite ce genre de film :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Rockatansky a écrit :Je fais ça des fois aussi, mais j'évite ce genre de film :lol:
c'est tellement bon, pourtant! et puis quel plaisir de croiser en partant sa voisine de pallier de 85 ans et tout en chantonnant "singing in the rain" de lui dire "Bonjour Madame! quelle magnifique, MAGNIFIQUE journée, n'est-ce pas?!" (yeux anormalement ouverts a l'appui) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

AchaB a écrit :j'me defonce pas le cerveau avec des "vas y, appuie sur la detente!"
Contresens absolu ! La Double vie de Véronique n'est absolument pas un film déprimant, il ne fait au contraire que tirer vers le haut, en accord avec les désirs informulés des deux héroïnes.

Mais t'inquiètes pas, je viendrais moi-même t'appliquer un petit traitement Ludovico pour te convaincre... :D
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Max Schreck a écrit :Mais t'inquiètes pas, je viendrais moi-même t'appliquer un petit traitement Ludovico pour te convaincre... :D

"No SIR!!! THANK YOU SIR!!! I DON'T THINK IT WOULD BE NECESSARY SIR!!! I'M CURED I SWEAR!!!! ACTUALLY I NEVER FELT BETTER SIR!!!! I FEEL PERFECTLY RIGHT SIR!!!!!"
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Max Schreck a écrit :
AchaB a écrit :j'me defonce pas le cerveau avec des "vas y, appuie sur la detente!"
Contresens absolu ! La Double vie de Véronique n'est absolument pas un film déprimant, il ne fait au contraire que tirer vers le haut, en accord avec les désirs informulés des deux héroïnes.

Mais t'inquiètes pas, je viendrais moi-même t'appliquer un petit traitement Ludovico pour te convaincre... :D
:mrgreen: Max, mon héros!
Kieslowski fait un cinéma qui aime les gens, avant tout, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est en adoration pour son actrice, il la filme de la façon la plus sensuelle qui soit. En plus je trouve absurde d'émettre un avis sur un film qu'on n'a pas vu en entier.

Piqûre de rappel pour Carlito, qui commence à s'agiter dans sa camisole, et -Kaonashi Yupa-, dont nous attendons toujours l'avis:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12485
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

La dernière photo me fait un effet pour le moins étonnant.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

MJ a écrit :La dernière photo me fait un effet pour le moins étonnant.
Pas de photos, pitié :lol:
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12485
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Je crois que tu la surestime.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Répondre